Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 16:42
[quote:021382393c="estellouche"]Gisma : c'est super ma belle, 19 mm c'est idéal pour un fofo, ce qui veut dire que tu vas ovuler naturellement dans les prochains jours. Maintenant aux TP aler aller et on y va !!!!! :lol: :lol: :lol: [/quote:021382393c] Merci Estelle. Pour le moment c'est TP non stop. J'avais oublié aussi de dire que mon endomètre était bon 8mm d'après gygy. Il a dit que c'est parfait pour la nidation s'il y a fécondation. Alors croisons les doigts. Hélène, Kitthy a déjà répondu à ta préoccupation. je ne sais pas si les filles ont quelque chose à ajouter. Bises à toutes.
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 11:49
Coucou les filles j espere que vous allez bien moi oui j attends que zhom me donne le feu vert pour faire mon test de grossesse lol apres deux fc je crois qu il a de l apprehension pour une troisieme grossesse meme si je sais qu il est persuade comme moi que je lui suis enfin j espere lol !! je vous tient au courant et si c est negatif je pleure lol ! non j ai l habitude de me creer des symptomes sans raison c est ca d etre une vraie psychoteuse :oops: bisous les filles et peut etre a tout a l heure ou demain :wink: au fait ptite question vous avez toutes fait des fcs ou vous n etes jamais tombe enceinte ?? juste pour voir si certaines sont dans le meme cas que moi... curiosite :wink:
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:06
coucou! petit passage rapide car je suis hyper crevée j'ai eu du monde, j'ai bien assuré mais là j'en peux pluuuuuuuuuuuus!! :wink: ninie : oui, moi j'ai aussi fait 2 fc, à bb3 (7sg) et bb5 (8sg), alors autant te dire que j'ai du mal à apprécier mon bonheur à sa juste valeur et qu'ici zhom et moi on est sur nos gardes....vivement de passer le cap du 3è mois pour souffler un peu! d'ici là on reste sur notre réserve, et seule ma meilleure amie est au courant. voilà voilou, gros bisous à toutes!
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:29
kikou Alors je viens vous dire que la cigogne n a pas oublie de passer par chez moi !! je suis aussi +++ test fait cet apres midi ! pareil que kitthy je suis contente mais sans plus j ai peur de la fc et je ne pourrais qu apprecier pareil que dans trois mois... Voila et quoi qu il se passe je vous tiendrais au courant. En tout cas clomid marche c est la preuve !! premier essai, et ++++. Ca veut rien dire on verra la suite mais en tout cas, ca ete rapide. Alors a mon tour de vous souhaiter un beau +++++ a vous toutes les filles.
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 22:45
FELICITATIONS ninie!!!!! :D :D :D je suis très heureuse pour vous!!! et......... bienvenue au club! allez, courage, patience, prends soin de toi, et je te souhaite un beau bb dans un peu moins de 9 mois! je croise les doigts pour toi! et comme tu le sais je te comprends on ne peut mieux! cela dit pour le moment tu es bel et bien +, alors mm si c'est pas facile, je le sais bien, profite de ce bonheur là pour commencer! :wink: comment te sens-tu? allez les filles, la cigogne est généreuse ces temps-ci! alors surtout accrochez vous! on reste de tout coeur avec vous et on vous fait une place au club des +, on vous attend!! bisous à toutes! et un tout spécial pour toi ce soir ninie! :wink:
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 22:51
Merci kitthy t es adorable !! bah ecoutes je suis entre l angoisse et l oubli parfois de mon nouvel etat. J ai depuis ce matin des tiraillements dans le bas du ventre et je verifie sans arret ma poitrine pour voir si elle ne degonfle pas lol on ne se moque pas !!! Deux fc ca vous gache tout, et pas de plaisir particulier a savourer ce moment . Je l ai dit aussi a ma meilleure amie car je sais qu elle m epaulera si le pire arrive... Par contre je suis pas plus fatiguee que ca, je dois etre si tout va bien a bientot 5 SA. Voila ma belle j attends lundi avec impatience pour appeler ma gygy en esperant qu ele soit pas en vacances sinon ca sera le drame pour moi prends soin de toi aussi ma belle et les filles croyez y encore tout arrive et meme en y pensant sans cesse j en suis la preuve :wink:
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 22:58
lol ninie! j'ai l'impression de m'entendre parler!! non non je ne me moque pas! moi aussi je vérifie ma poitrine régulièrement pour m'assurer qu'elle me fait toujours mal! :lol: et d'ailleurs, mm si elle a un peu gonflé, je trouve que ça a stagné, et ça je n'aime pas du tout... :? quant au ventre il a tiraillé au début et maintenant plus du tout, alors je ne sais que penser... j'essaye de ne pas penser, mais ce n'est pas facile! :wink: je guette l'arrivée des nausées, mais pour le moment rien de spectaculaire, je risque de le regretter dans quelques temps si elles débarquent aussi fortes que pour ma fille, mais bon, en mm temps j'aimerais mieux qu'elles soient là...! par contre la fatigue ça y'a aucun doute! je suis carrément nase... mais parfois je me demande si je ne l'étais pas plus pour mes enfants.... bref j'ai tendance à psychotter "à l'envers" maintenant, aaaaaaaaah! ces trois premiers mois sont terrifiants..... comme j'aimerais être déjà aux vacs de la toussaint pour avoir un gros bidou et sentir bb y bouger.....!! biz à toi! ps: 5sa! on se suit de très près finalement! de quand dates tes dernières rrr? moi du 12 juillet.
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 23:10
lol kitthy ca fait tellement plaisir de te lire c est tout pareil on va se suivre toi et moi !! Dernieres regles pour moi le 22 juillet. Donc on est vraiment proches l une de l autre. POUR Les nausees le matin vite fait au levee mais alors leger et quelques vertiges. je parcoure bcp le net depuis cet aprem et j ai lu que on a pas forcement tous les jours des symptomes donc t en fais pas. Tu as ete fatiguee directe ? moi je dirais que j suis un peu molle mais pas de la a aller faire une sieste dans l apres midi !! Pareil que toi vivement octobre que ce soit passe et qu on puisse enfin souffler. On gagne une bataille pour avoir le +++ mais les galeres sont encores la malgre le resultat c est vraiment difficile.
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 23:17
oui c'est exactement ce que je ressens! j'ai tellement attendu ce +! et pourtant rien n'à faire, dur dur de sauter au plafond tellement la peur nous tient.... oui par contre en général après manger je tomber direct sur le canapé et plus personne pendant +ou- 1 heure, la terre pourrait s'arrêter de tourner rien ne me réveille! (et pourtant fais moi confiance, mes 3 minous sont très doués en la matière... :lol: ). mais ça dépend des jours, y'a des jours où je ne dors pas mail du coup je suis à 2 de tension tout l'après-midi! je vais aussi très souvent faire un tour au petit coin! :wink: c'est pipi pratiquement toutes les heures! :lol: mais c'est sûr, j'ai trop hâte de voir sur une écho comment ça se passe à l'intérieur! pourtant en ce moment c crucial, bb a son petit coeur qui se met en route et plein d'autres trucs hyper importants, il faut absolument que je me détende pour le laisser travailler correctement... mais c aussi dur de ne pas y penser que de ne pas penser à son désir de bb quand on attend son +!
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 23:23
tout a fait c est carrement ca !! Tu as deja appele ta gygy toi ? tu as rdv quand ? Si la mienne est pas la, j appeles n importe lequel du coin mais faut qu il me rassure !!!!! Bon en tout cas on a l une et l autre pour se soutenir c est important pour moi de partager ca avec toi car tu sais ce que sont les fc et en plus on a une grossesse qui se suit c est un signe !!!! allez kitthy on positive toi et moi tout va bien se passer et on en rigolera en octobre :wink: je vais te laisser pour ce soir je vais faire dodo car ce matin j ai pas trop bien dormi, angoisse quand tu nous tiens :lol: bisous ma belle et prends soin de toi !!!!!!!!!
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 23:28
oui je te suis car zhom est déjà parti au lit! il va me piquer toute la place!! :lol: oui j'ai rdv le 7 septembre.... une éternité!! en temps normal je dirais que c "demain" car ça veut dire que la rentrée sera déjà passée et que mes minous ne seront plus là avec moi.. :? vive les vacances! c'est tellement mieux! .... mais pour une fois ben j'ai hâte que la rentrée soit passée finalement...! :lol: allez, bonne nuit! et à très bientôt! :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 12:45
Coucou les filles, Ninie : FELICITATIONS ma belle, je suis heureuse pour toi c'est super... Comme quoi le clomid ça marche !!!! Tu dois être heureuse et sur un p'tit nuage. Pour répondre à ta question, je n'ai jamais été enceinte et je me demande d'ailleurs si j'y serais un jour. Et toi tu en as ? Tu étais en essai depuis combien de tps ? Bon repose toi et prends soin de toi. Ba alors Ninie et Kitthy, je vois que vous angoissez, j'imagine que vous devez avoir peur de la FC mais c'est quand même dommage du coup vous profitez moins de votre p'tit bonheur. Aller les filles, vous l'avez votre ++++ alors ça va aller, il le faut. Bientôt vous verrez votre bidon s'arrondir et la vous serez plus sereines... Ma kitthy : alors comment te sent-tu ma belle, j'ai lu que la fatigue te gagne. En plus avec tes 3 amours ça ne doit pas être facile pour te reposer. Fait une sieste après manger chaque jour et ça ira mieux :wink: Ba moi la routine, rien de nouveau, je suis à J27 mais je pense ne pas avoir ovuler. Ma temp est bizarre d'habitude j'ai environ 36.3 / 36.4 en plateau bas et 37/37.1 en plateau haut et la j'ai pris ma temp 2 ou 3 fois et je suis à 36.7 ! bon faut dire que sans ttt, sans medoc, mon cycle est bizarre ! J'aui hate d'être au 30 août pour voir ce que la nana de la PMA va me dire. Bon je vous laisse, bizzz les filles et vive les ++++
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 13:01
Merci bcp Estellouche c est vraiment gentil j espere sincerement que la cigogne passera vite te voir toi aussi :wink: Alors pour repondre a ta question je suis en essai depuis janvier 2006 et durant cette meme annee je suis tombee deux fois enceinte et deux fois c etait des oeufs claires. Et gygy ma donne du clomid et au bout d un essai j ai eu mon +++. Mais mon pb a moi c est pas que je tombe pas enceinte tout va bien de se cote la, mais je les perds a chaque fois. Ma victoire ca sera de passer le cap de la premiere echo et qu on me dise ok y a embryon c est bon ... C est pour ca que j ai tres peur et que je peux pas bien le vivre meme si c est +++. Je peux comprendre que certaines d entre vous doivent se dire elles ont leur +++ et ne sont pas encore contentes. J essaye de mesurer mes mots vis a vis de vous qui etes en essai depuis longtemps Mais l angoisse des fc est permanente et pour l avoir vecu deux fois c est monstrueux et ca fait vraiment trop de mal et c est pas encore une victoire pour moi... Kitthy t a pas rdv avant avec gygy ? tu seras au moins a ta 8SA le 7, non ?? En fait j avais deja un rdv le 6 septembre avec gygy pour refaire un point sur le clomid donc c parfait mais entre temps je veux la voir pour qu elle me donne mon traitement Aspegic nourrisson et les prises de sang de depart. Estellouche ca fait longtemps que tu es sous Clomid ? J espere que ton rdv a la PMA portera ses fruits et que tu auras la solution pour nous faire un beau ++++ Bon les filles je vous fais un gros bisous et prenez soin de vous :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 13:47
Oui Ninie je te comprends. C'est vrai que ça doit être très difficile de faire une FC et même si je ne suis pas enceinte je peux comprendre votre angoisse à Kitthy et toi. Moi je ne suis plus sous clomid, je ne l'ai pas supporté et j'ai fais une hyperstimulation. Je suis maintenant suivie en PMA et j'ai fais ma 1ère stim par pic pic en juillet mais ça n'a pas marché. La je suis en repos jusque mon prochian RV le 30 mais de tte façon après je pars en vacances en sept donc je reprendrais un ttt en octobre je pense une IAC, on verra. Voila pour ma p'tite histoire, sinon ça fera 2 ans qu"on essaye en octobre de cette année. Bizzz et je te souhaite de la garder au chaud le plus longtemps possible. Courage ma belle. Estelle
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 19:22
coucou estelle! bon j'espère que toi ça va aller, tu sais les ttt hormonaux font souvent effet encore après qu'on les ait arrêtés à ce que j'avais pu lire par ci par là, alors je te souhaite que ce soit le cas! :wink: sinon ben oui, comme le dis ninie, c'est pas qu'on n'est pas heureuses de notre +, bien sûr qu'on l'est! sans aucun doute! mais ce n'est que la première étape à franchir (et pas des moindre c vrai), cela dit pour nous il y a la 2ème qui est celle du 3èm mois sans encombre, et c'est tout aussi important et avec tout autant d'angoisse qu'on compte les jours que vous pour vos cycles! (ce qu'on a fait aussi d'ailleurs!). alors ici oui aujourd'hui encore grooooooooooosse fatigue! une vraie marmotte! sieste après mangé, et là re-sieste, je viens de me réveiller!!! j'espère que je pourrai dormir cette nuit! :lol: ben oui ninie, gy ne peut pas me prendre avant, je serai donc à au tout début de ma 9ème sa, mais d'un sens je préfère, puisqu'à ma 2è fc ct à 8sa, j'y serais allée plus tôt il aurait vu que tout allait bien, puisque petit coeur a cessé de battre quelques jours avant mon rdv.... autant te dire que je ne suis pas si pressée d'un sens...mais quand mm bcp aussi!!! :wink: enfin c'est difficile à déterminer! l'idéal serait de pouvoir vérifier chaque jour que tout va bien!! c ça qu'il me faudrait! donc en résumé : vivement de le sentir bouger, ainsi je pourrai le constater moi-mm! ..... mais ça c pas pour tout de suite.... :? voilà voilou bisous à toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.