Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 12:08
TOUTES MES FELICITATIONS Val, je suis trop contente pour toi. Allez les filles nous devons nous remuer la cigogne est entrain de distribuer des ++++. Ulanjc, pour te répondre, lorsque les follicules sont de bonne tailles pour mon cas j'ai eu droit à une pic pic pour déclencher l'ovu. Et l'ovu est déclenchée dans les 24 à 48 h qui suivent la picpic. Et pour les tp, nous commencions le soir de la picpic et le lendemain matin, suivi de tous les soirs pendant à peu près une semaine. Bises à toutes.
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 12:13
[quote:13994c5229="gisma"]TOUTES MES FELICITATIONS Val, je suis trop contente pour toi. Allez les filles nous devons nous remuer la cigogne est entrain de distribuer des ++++. Ulanjc, pour te répondre, lorsque les follicules sont de bonne tailles pour mon cas j'ai eu droit à une pic pic pour déclencher l'ovu. Et l'ovu est déclenchée dans les 24 à 48 h qui suivent la picpic. Et pour les tp, nous commencions le soir de la picpic et le lendemain matin, suivi de tous les soirs pendant à peu près une semaine. Bises à toutes.[/quote:13994c5229] merci beaucoup pour la réponse gisma et FELICITATIONS à VAL42 tu nous donne de l'espoir à toutes
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 10:56
Coucou les filles, Kitthy : je suis en week end (j'ai posé 2 jours) c'est cool un long week, mais je suis à la maison, j'ai tellement de choses à faire ! Sinon moi aussi je supporte bien les PDS, je regarde même l'aiguille au moment du prélèvement. Mais lors de ma stim par pic pic comme les PDS c'était tous les jours, j'avais des bleus partout et j'apréhendais, bizarre... C'est clair qu'on va t'appeler la pro de la toxo :lol: tu as bien raison de faire attention. Je ne me rappellais pas que tu avais déjà des enfants. Ninie : ba en fait j'avais pris 3 mois de cloclo mais ça n'avait rien donné à part un gros kyste donc après j'ai eu 1 mois de repos et je suis passé aux pic pic. J'ai eu ma 1ère stim ovarienne simple en juillet, ça n'a pas marché donc la je suis en repos et mon prochain RV en PMA c'est le 30 août, on sera si on passe en IAC ou si on continue la stim simple. Sinon pour répondre à ta question, la temp descend (c'est variable selon les femmes) soit juste avant l'arrivée des rrr, soit juste après. Perso ma temp descend environ 2 jours avant. Chupa : excuse moi ma belle, je me suis trompée sur le prénom mais c'est bien à toi que je m'adressais. Bon ba après chacun fait comme il le sent, donc tp pour toi au prochain cycle sous cloclo ? C'est vrai que les grossesses multiples sont risquées... Gisma : tiens nous au courant dès que tu auras passé ton echo de contrôle, puis si tu as un beau fofo, aux tps !!!! hop hop hop Val : toutes mes félicitations, que ça fait plaisir d'apprendre des bonnes nouvelles, c'est super. Repose toi et prends soin de toi. Tu as des symptômes à part le mal aux seins ? on se fait toutes une fixation la dessus alors que c'est si variable d'une personne à une autre... Donne nous des nouvelles. Ulanjc : on a déjà eu l'occasion de discuter ensemble :wink: , si fofo mure = ovu dans les prochains jours. Moi quand je prenais cloclo pas de pic pour déclencher l'ovu ça venait naturellement mais après ça dépend des situations. Je dirais qu'il faut continuer les tps tous les 2 jours et pas tous les jours. Enfin c'est ce qu'on m'a conseillé en PMA, tous les jours, les zozos sont trop fatigués et moins vivaces. Puis comme ils vivent entre 2 et 5 jours en moyenne ba ça ne sert à rien. Voila les filles, encore toutes mes félicitations à Val... et surtout Kitthy et toi, prenez soin de vous... et profitez de votre p'tit bonheur. Bizzzz
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 11:16
coucou à toutes! salut mon estelle! je commençais à me demander où tu étais passée!! :lol: bon donc ça n'a pas marché en juillet pour toi, :cry: , mince, j'espère sincèrement que la prochaine sera la bonne! c'est dingue tout ce qu'on est capable d'endurer pour arriver à avoir ces petits bouts !! :wink: bon courage ma belle et profites bien de ces journées de repos! Val comment ça va? ici ça va, j'ai bien bien mal aux nénés qui ont grossi un peu pour le plus grand bonheur de zhom ! :wink: :lol: sauf que c'est comme dans les rêves : on peut voir mais pas touche! car sinon aie aie aie!! la nature est quand mm bizarre, pour une fois que j'ai de gros nénés, on peut mm pas en profiter........ :( :lol: !!! mais bon il a l'habitude maintenant!! :wink: sinon rien de particulier, pas vraiment nauséeuse encore, mais ça pourrait bien finir par arriver! juste très fatiguée à ne rien faire! c'est un comble! enfin aujourd'hui j'ai une montagne de repassage : du coup faut que je me ménage des pauses (là je suis en pause par ex!) sinon au bout d'un moment j'ai la tête qui tourne! ulanjc, gisma, ninie, chupa : bisous à toutes! (aurais-je oublié quelqu'un? ) bonne journée tout le monde!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 11:26
Oui c'est fou tout ce qu'on est capable de faire mais bon je sais que le jour ou j'aurai mon +++ je serais très heureuse et je n'y penserais même plus. C'est dommage si tu prends des nénés comme tu dis (morte de rire) et que ton homme ne peux pas en profiter, mais bon j'imagine bien que ça doit être douloureux. Tu es à combien la ? Tu as bien raison, pour le repassage, prends des petites pauses et n'hasite pas à te reposer dès que tu en ressens le besoin. Tu as combien d'enfants (j'ai cru comprendre 3), ça va être ton 4ème alors ? Ton emploi du temps doit être bien chargé :wink:
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 11:40
:lol: :lol: pour les nénés!! :lol: :lol: c'est comme si on te donnait le jouet de tes rêves et que tu n'avais pas le droit d'y toucher!! :lol: :lol: ici ben je vais commencer ma 6ème sa, comme j'ai hâte d'être au moins à 13 ou 14 sa! là je commencerai doucement à "souffler"! et oui! bravo! t'as bien compté! j'ai trois minous de 9, 7, et bientôt 5 (4 1/2 pour le moment! j'y tiens! ils grandissent déjà si vite....), oui y'a pas mal de boulot, mais bon, pour moi c pas un pb! que du bonheur au contraire, mm si c vrai que y'a des jours "avec" et des jours "sans" car c pas tous les jours facile! mais loin de moi l'idée de m'en plaindre!! :D et ce petit bout sera sans aucun doute la coqueluche des trois aînés! je ne me fais aucun soucis! :D à propos : je viens de lancer sur un autre poste l'idée d'une journée officiellement POSITIVE ATTITUDE ! ça vous tente? donc aujourd'hui on oublie les dates, les rrr, les dpo, les ttts, les C et tout et tout et on profite juste du bonheur d'une belle journée avec ceux qu'on aime ou à faire ce qu'on aime (ou les deux!)! qui me suit?
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 14:05
OH OUI moi je suis !!!!! sans problème, une journée rien que pour nous ! en plus j'avais déjà dans l'idée d'être zen aujourd'hui. Je me suis lavée, mise en pyjama et hop je flane ! c'est géniaaaaaaal. Bizzz ma belle et courage avec tes 3 loulous (bientôt 4)...
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 15:14
moi j'ai commence dud et clomid en juillet et fin juillet je suis aller voir mon gygy pour faire une echo. et le resultat n'a pas tellement marcher en faite il penser que l'ovulation etaait en cours car j'avais une muqueuse assez epaisse comme si l'ovulation avait marche!!!! donc mon gygy m'a dit d'attendre debut aout pour faire un test de grossesse pour savoir si cela avait marche et le resultat n'a pas marche donc je dois reprendre dudu et clomid et reprendre rdv mi-sept je suis vraiment décourager car on nous faire croire que sa marche assez vite en faite il faut etre patiente bise :oops:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 16:26
Tu sais Mikaoc, il faut toujours être patiente, que se soit pour dudu, cloclo ou les pic pic... C'est vrai que ces traitements donnent d'assez bons résultats mais pas forcément du 1er coup alors il faut continuer à y croire et être PATIENTE. Je sais c'est dure mais de tte façon on a pas trop le choix. Par contre je suis étonnée que ton echo soit si tard, en général c'est vers J12 pour mesurer la taille des fofos, tu en as ? Mais ne t'inquiète pas, moi avec cloclo j'ovulais tardivement donc qui sait, tu vas peut être ovuler dans les prochains jours, il faut continuer les TP.
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:00
coucou les filles mon homme et moi etions partit deux jours en bord de mer ca fait du bien !!!! en discutznt avec une amie j ai ete pris d un doute J'aimerais savoir si Lorsque l'on est enceinte grace au Clomid, y a t il autant de risque de Fausse couche ou d'oeuf Claire ? Clomid est bien un complement de progesterone, non ? La honte je prends un traitement et je ne sais meme pas ce qu il m apporte lol Bon sinon dans trois jours je fais mon test car tp toujours au dessus de 37°; ON verra bien et ca calmera mon esprit si c est negatif j y pense trop c est mon gros pb :oops: bisous les filles a bientot
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 14:36
Bonjour les filles, Je viens vous mettre mon compte rendu de mon écho de contrôle. Tout est OK. J'ai un fofo de 19mm dans l'ovaire gauche et cela sans traitement. Nous sommes en tp depuis, j'espère que tout va bien se passer. Je garde mes doigts croisés jusqu'au verdict. Bises les filles.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 21:16
Ninie : d'après moi mais je peux me tromper, clomid sert uniquement pour les troubles de l'ovulation mais il n'empèche pas les fausses couches mais il n'y a pas de raison, il n'y a pas non plus de fausses couches en le prenant. Le complément de progesterone c'est un autre medicament comme estima par exemple. Enfin ce n'est que mon avis... Peut être que quelqu'un d'autre peut apporter un complément d'informations à Ninie ou un autre avis ? Gisma : c'est super ma belle, 19 mm c'est idéal pour un fofo, ce qui veut dire que tu vas ovuler naturellement dans les prochains jours. Maintenant aux TP aler aller et on y va !!!!! :lol: :lol: :lol: Bonne soirée les filles, bizzzz
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 23:35
bonjour a toutes! j ai besoin de vos lumieres.... ma gygy vient de me mettre sous Dûphaston et m a dit qu elle me mettra sous clomid des que j ai decide de faire un bb. je commencerais clomid a Noel... jdois finir mes etudes entre deux.... qu en pensez vous? que fais reellement duphaston? merci de me raconter vos experiences et de me rassurer car j ai me cafard ce soir... tellement envie d etre maman bientot§....j ai juste peur ... merci
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 04:24
salut ninie, T'inquiètes pas Clomid est le traitement pour les problèmes de progesterone!!! Car qui dit pas assez de progesterone dit mauvaise ou pas du tout d'ovulation (vu que c'et la progesterone qui determine l ovulation) moi même pbl que toi et moi aussi sous dudu pendant 2 mois et clomid maintenant. Bisous
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 12:04
bonjout tout le monde! bienvenue Hélène, alors Duphaston régularise tes cycles, tu as sans doute des cycles irréguliers ou très longs (ou les deux !!), c sans doute pour ça que ta gy te le fais prendre, ça peut suffir à t'aider à faire ton bb car en régularisant le cycle il permet à l'ovu de se faire à une date plus raisonnable, tandis qu'avec des cycles longs tu peux ovuler n'importe quand, parfois qu'à plus de 20 jours ou plus mm! par contre duphaston ne fais pas ovuler, ça c'est le boulot de clomid! voilà, j'espère t'avoir éclairée! bon courage à toi! bisous à toutes! ce week end je suis un peu "chargée", je repasserai plus tard! bizzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.