Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 22:37
Super Choupa!! je suis contente de voir que le traitement fonctionne bien (même trop bien apparemment!!). Moi, je n'ai pas de contrôle, alors que le dit Kitthy j'espère que si j'arrive à avoir un ++ à la fin du mois, ça ne sera pas des triplés (car là, je pense que mon mari fait une crise cardiaque :lol: ) Sinon, moi, sous Clomid, j'ai des bouffées de chaleur qui me rendent le sommeil un peu difficile. Mais sinon, RAS J'en suis à J10 donc on se prépare pour une longue série de TP. En plus, on part quelques jours en vacances (juste pendant mon ovulation normalement) donc ça va être câlin, câlin et encore câlin. :lol: Bon courage à toutes et pleins de +++ à la fin du mois. Promis si je vois des goéland, j'en attrappe pour vous :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 09:57
:lol: :lol: :lol: :lol: Waoooooooooooooooooooooooo quelle nouvelle, FELICITATIONS ma Kitthy.... Que je suis contente waooooo, tu le méritais bien ce +++++. Ca alors tu vois ça n'arrive pas qu'aux autres alors prends soin de toi ma belle et on a besoin de toi alors reste avec nous :wink: Oh la la la la ça me redonne espoir tout ça. Et je ne me souviens plus, tu étais en essai depuis combien de tps ? En tout cas c'est super que le clomid est marché et en + du 1er coup, vous voyez les filles, ça marche ! Sinon tu te sens comment ? Tu ressens des effets secondaires ? C'est vrai qu'en ce moment je me connecte moins mais c'est parce que je suis fatiguée, j'attends mes vacances en sept avec impatience... Puis j'essaye un peu de prendre du recul par rapport à tout ça. Bon les filles j'ai lu que certaines d'entre vous se posent des questions à propos des effets secondaires, comme dit Kitthy c'est variable d'une femme à l'autre moi perso ça a été horrible je n'ai pas supporté ce ttt (bouffées de chaleur, envie fréquente de pipi, mal aux seins....) enfin voila quoi. Je supporte mieux les piqures, bizarre je ne sais pas pourquoi. Gisma : si c'était moi ba j'aurai fait TP à fond ! même si 3 fofos à l'echo, après tout ils ne sont pas forcément tous bons, en tout cas moi j'aurai fait l'inverse de ce que t'a dit ton gygy. J'ai lu sur un autre forum la même situation que toi et la fille a quand même fait les TP et elle a eu une belle petite fille (une seule comme quoi)... Bizzz les filles et encore BRAVO ma belle Kitthy... On espère suivre ton exemple :roll: Estelle
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 15:39
Hello les filles Hier j ai super bien dormi et plus de nausees ni de maux de ventre donc j en deduis que clomid a fait des siennes et que la grossesse ne sera pas pour ce mois ci :( je suis a J21 encore une ptite semaine et je serais fixee mais bon je n y crois pas trop. Autant je peux avoir la peche autant je peux etre vite decouragee... Les jours passent trop doucement je suis pressee d avoir mes RRR pour recommencer et retenter le coup. j espere qu elles arriveront avant les 41 jours de d habitude lol !! Kitthy ma belle comment vas tu ? Tout se passe bien ? Et vous les filles ? je vous fais de gros bisous et merci d etre la ca fait du bien de partager tout ca on se sent moins seul face a cette injustice qu est la notre bisoussssss
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 23:34
Coucou Ninie, Tu sais les effets secondaires sont parfois trompeurs je pense, ce n'est pas parce que tu n'as pas d'effets pendant quelques jours que ça n'a pas marché. C'est ce que je te souhaite en tout cas, aller on y croit et on espère pour toi que ça marchera... Tiens nous au courant. Moi aussi d'un mois sur l'autre je suis impatiente d'avoir mes rrr = nouvel espoir :cry: Et toi Kitthy ma belle, tout va bien, tu te repose... Bizzz les filles Estelle
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 23:52
coucou! Estelle ma belle! merci de mess, j'ai rentré ton ad! à bientôt! et oui oui, je me repose! cet aprèm j'ai dormi au moins une bonne heure! (du coup ce soir je peux faire la noce...!) et j'ai vu doc ce matin : j'ai pu faire une pds qui a confirmé le + et j'attends de connaitre mon taux, c ça qui m'intéresse... faut attendre lundi... :? mais doc a été super rassurant, alors je me détends... Ninie, je suis tout à fait d'accord avec Estelle! perso sous clomid je n'ai vu absolument aucune diff avec sans, donc j'ai pensé que ça ne fonctionnait pas, du coup j'étais persuadée de devoir redémarrer un nouveau cycle : j'en ai profité pour vivre mes vacs à fond : j'ai mangé du saucisson (alors que normalement je fais gaffe car pas immunisée toxo...), j'ai aussi fait la noce jusqu'à 5h du mat en m'éclatant complètement, on a dansé, sauté, rocké sur des rythmes endiablés sans ménagement!! je me couchais à pas d'heure... et voilà, petit plus était bien là au chaud.... le mois où je m'y attendais le moins! :wink: alors garde espoir et prends soin de toi quand mm! ps: j'ai vu doc ce matin et il m'a dit qu'une ovu pouvait avoir lieu n'importe quand et pas pil/poil 14j avant les rrr (mm si ça c le cas typique qd mm!), il a déjà vu des ovus très précoces dans un cycle et aussi des super tard (genre 3 j avant les rrr ,sisi!) alors continue les tps jusqu'au bout (c'est valable pour tout le monde hein d'ailleurs! :wink: ), et on attend ton verdict avec impatience! allez les filles! faut bosser tps jusqu'au dernier moment en y croyant! on y met du coeur! hop hop hop! et que ça saute! (oooooops, je voulais pas faire de mauvais jeu de mots, dsl... :lol: !!, enfin vous voyez ske j'veux dire !! :wink: ) bizzzzzzzzzzzz
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 11:28
Hello Kitthy (c'est marrant ça me fait penser à la marque avec le petit caht ! lol), ça y est j'ai accepté, on pourra dialoguer... Bon ba c'est bien si tu arrives à te reposer, c'est ce qu'il faut. Je comprends que tu attendes ton taux, tu nous diras ça. On enttend souvent dire que ça arrive quand on s'y attend le moins, pour toi ça a vraiment été le cas, c'est super. Donc tu n'es pas imunisé contre la toxo, c'est PDS chaque mois alors ? Sinon les filles Kitthy a raison, tps régulièrement c'est mieux mais bon moi je suis crevée en ce moment donc j'avoue :oops: dure dure les tps... Enfin, je vous laisse je dois y aller, bizzz et bonne fin de week-end. A bientôt. Estelle
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 12:36
Hello les filles mERCI pour votre soutien on verra bien j vais essayer de ne pas penser a tout ca meme si je suis en phase psychotage en ce moment. Pour la toxo kitthy tu fais quoi pour controler tout ca ? je sais que je ne suis pas immunise aussi avec mes deux fc j avias fait le test et toujours pas immunise. estellouche ca fait combien de temps que tu es sous traitmeent ? bon allez je file je vous fais de gros bisous
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 22:42
coucou! on voit que c'est le week end et qu'il fait beau! y'a plus grand monde! :D aujourd'hui j'ai profité du soleil : chaise-longue une bonne partie de l'aprèm! .... je ne fais rien et je suis nase!! :? sinon Estelle et oui, j'ai droit à ma pic-pic chaque mois à chaque grossesse vu que pas immunisée toxo! heureusement que je ne crains pas les pds! j'y vais comme pour acheter une baguette! ce serait mon beauf ce serait pas la mm chanson! :lol: aaaaaaah! les mecs! pô faits pour porter des bb!!! :P ninie ben du coup je fais super gaffe à ce que je mange et je préfère appliquer le principe de précaution au risque d'en faire trop, ça m'est égal, les petits efforts en valent bien la peine! donc : pas de saucisson, jambon cru etc ... (du coup zhom est un amour! : en rentrant de la mat j'ai droit à chaque fois à un vrai festin de charcuterie! 9 mois de privation à rattrapper! ce petit bonheur là vaut à lui seul de se priver! :lol: ) j'évite aussi les radis, les salades,... tous les légumes qui poussent à la hauteur du pipi de chat! (bien sûr j'en mange mais que bien lavés et bien cuits (soupe etc ) mais surtout pas crus! j'évite aussi de toucher la terre car ces gentils minous vont y faire leurs besoins! par ex aujourd'hui j'ai aidé zhom à désherber mais j'ai mis des gants en plastique épais et quand je suis chez les gens c'est plus délicats car ils sont souvent (surtout l'été) ravis de te faire manger ce qui provient du jardin, et bien souvent ils ne comprennent pas car ils ne savent pas bien comment ça vient et du coup s'imaginent qu'on met en doute la qualité de leurs légumes! alors faut ruser, essaye d'être diplomate... et parfois savoir mentir un peu (un petit mensonge pour la bonne cause! :wink: genre : j'ai du mal à les digérer, ou ça me donne des boutons, ou j'ai été malade une fois avec...) l'important c'est que tous ces légumes et fruits soient super bien lavés. aussi il ne faut pas de viande crue ou peu cuite mais que bien cuite, là pour moi ça ne pose aucun pb car de toute façon je la mange toujours bien cuite! pas non plus de fromages à pâte crue! là c'est plus dur car depuis tout ce temps et malgré 3 grossesses abouties je n'ai jamais su quels étaient ces fromages à pate crue!! :lol: du coup je me passe de fromage, au moins je suis sûre de ne pas me gourer! :wink: de toute façon je mange bcp de laitages en général, alors ce n'est pas grave! voilà! la liste est un peu longue et peu paraitre compliquée mais c'est pas si dérangeant que ça, et puis surtout c'est pour bb alors c pas un pb alors où en es-tu aujourd'hui? estelle t'es en weekend? allez il est tard! bisous! le dico de la toxo va aller se coucher! :lol: :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 22:52
[quote:e2d463903c="estellouche"]:lol: :lol: :lol: :lol: Waoooooooooooooooooooooooo quelle nouvelle, FELICITATIONS ma Kitthy.... Que je suis contente waooooo, tu le méritais bien ce +++++. Ca alors tu vois ça n'arrive pas qu'aux autres alors prends soin de toi ma belle et on a besoin de toi alors reste avec nous :wink: Oh la la la la ça me redonne espoir tout ça. Et je ne me souviens plus, tu étais en essai depuis combien de tps ? En tout cas c'est super que le clomid est marché et en + du 1er coup, vous voyez les filles, ça marche ! Sinon tu te sens comment ? Tu ressens des effets secondaires ? C'est vrai qu'en ce moment je me connecte moins mais c'est parce que je suis fatiguée, j'attends mes vacances en sept avec impatience... Puis j'essaye un peu de prendre du recul par rapport à tout ça. Bon les filles j'ai lu que certaines d'entre vous se posent des questions à propos des effets secondaires, comme dit Kitthy c'est variable d'une femme à l'autre moi perso ça a été horrible je n'ai pas supporté ce ttt (bouffées de chaleur, envie fréquente de pipi, mal aux seins....) enfin voila quoi. Je supporte mieux les piqures, bizarre je ne sais pas pourquoi. Gisma : si c'était moi ba j'aurai fait TP à fond ! même si 3 fofos à l'echo, après tout ils ne sont pas forcément tous bons, en tout cas moi j'aurai fait l'inverse de ce que t'a dit ton gygy. J'ai lu sur un autre forum la même situation que toi et la fille a quand même fait les TP et elle a eu une belle petite fille (une seule comme quoi)... Bizzz les filles et encore BRAVO ma belle Kitthy... On espère suivre ton exemple :roll: Estelle[/quote:e2d463903c] [color=brown:e2d463903c]C est chupa et pas Gisma!!! :wink: [/color:e2d463903c] [b:e2d463903c][color=green:e2d463903c]Ma gygy ma dit que mes 3 filucules avaient bcp de chance d etre fécondé car de très bonne taille!!! :shock: Et ni moi ni elle ne voulons mettre ma santé ou celle des futures bébés en dangé,j ai 35ans donc risque de fausse couche plus élevé et de mettre des prématurés au monde aussi!!! :shock: Donc avec des triplés le risque est encore plus élevé! Et puis c est sur que des triplés c est bcp bcp de boulot et de changement donc nous avons désidé de ne pas prendre ce risque!!! Mais dés le cycle prochain,nous pourons remettre tout en route et la avoir j espere notre beau + fin septembre!!![/color:e2d463903c][/b:e2d463903c] :wink: :wink: :wink: [color=olive:e2d463903c]Alllllllé,que clomid vont apporte des +!!!! Bisous à toues!![/color:e2d463903c] :wink:
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 08:53
[quote:8d6b2acc5a="kitthy"]coucou! on voit que c'est le week end et qu'il fait beau! y'a plus grand monde! :D aujourd'hui j'ai profité du soleil : chaise-longue une bonne partie de l'aprèm! .... je ne fais rien et je suis nase!! :? sinon Estelle et oui, j'ai droit à ma pic-pic chaque mois à chaque grossesse vu que pas immunisée toxo! heureusement que je ne crains pas les pds! j'y vais comme pour acheter une baguette! ce serait mon beauf ce serait pas la mm chanson! :lol: aaaaaaah! les mecs! pô faits pour porter des bb!!! :P ninie ben du coup je fais super gaffe à ce que je mange et je préfère appliquer le principe de précaution au risque d'en faire trop, ça m'est égal, les petits efforts en valent bien la peine! donc : pas de saucisson, jambon cru etc ... (du coup zhom est un amour! : en rentrant de la mat j'ai droit à chaque fois à un vrai festin de charcuterie! 9 mois de privation à rattrapper! ce petit bonheur là vaut à lui seul de se priver! :lol: ) j'évite aussi les radis, les salades,... tous les légumes qui poussent à la hauteur du pipi de chat! (bien sûr j'en mange mais que bien lavés et bien cuits (soupe etc ) mais surtout pas crus! j'évite aussi de toucher la terre car ces gentils minous vont y faire leurs besoins! par ex aujourd'hui j'ai aidé zhom à désherber mais j'ai mis des gants en plastique épais et quand je suis chez les gens c'est plus délicats car ils sont souvent (surtout l'été) ravis de te faire manger ce qui provient du jardin, et bien souvent ils ne comprennent pas car ils ne savent pas bien comment ça vient et du coup s'imaginent qu'on met en doute la qualité de leurs légumes! alors faut ruser, essaye d'être diplomate... et parfois savoir mentir un peu (un petit mensonge pour la bonne cause! :wink: genre : j'ai du mal à les digérer, ou ça me donne des boutons, ou j'ai été malade une fois avec...) l'important c'est que tous ces légumes et fruits soient super bien lavés. aussi il ne faut pas de viande crue ou peu cuite mais que bien cuite, là pour moi ça ne pose aucun pb car de toute façon je la mange toujours bien cuite! pas non plus de fromages à pâte crue! là c'est plus dur car depuis tout ce temps et malgré 3 grossesses abouties je n'ai jamais su quels étaient ces fromages à pate crue!! :lol: du coup je me passe de fromage, au moins je suis sûre de ne pas me gourer! :wink: de toute façon je mange bcp de laitages en général, alors ce n'est pas grave! voilà! la liste est un peu longue et peu paraitre compliquée mais c'est pas si dérangeant que ça, et puis surtout c'est pour bb alors c pas un pb alors où en es-tu aujourd'hui? estelle t'es en weekend? allez il est tard! bisous! le dico de la toxo va aller se coucher! :lol: :wink:[/quote:8d6b2acc5a] lol kitthy une vraie pro de la toxo !! mais comme tu dis mieux vaut en faire trop que pas assez :wink: en tout cas si j ai une question dessus je sais qui aller voir maintenant mdrrr pour moi J23 toujours Temperature au environ des 37.2 donc je ne sais pas trop quand ca va descendre ? pour tout te dire je sais meme po quand j vais avoir mes rrrr lol !! j ai decide que si fin de semaine je n avais toujours rien je faisais un test de grossesse pour arreter de trop y penser et repartir sans illusion a deux francs. Mon homme m emmene deux jours a la mer pour que je souffle un peu et lui avec du coup car je suis execrable et le pire c est que je m en compte mais tout ca me saoule grave. VOILI VOULOU EN TOUT CAS KITTHY REPOSES TOI !!! et pour les autres, j espere que vous vous prenez moins la tete que moi et que vous avez toutes la peche bisous a toutes
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 15:46
Bonjour les filles, C'est demain mon écho de contrôle. J'espère que tout se passe bien chez moi. Je vais vous faire le compte rendu de mon rendez vous. Sinon, je me sens toute fatiguée et j'ai des bouffées de chaleurs (sans traitement c bizzare). bizzzzz à toutes.
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 08:09
Salut les filles, Me revoilà après quelques semaines d'absences et une bonne nouvelle à vous annoncer! Et oui ce matin, j'ai eu mon ++++++++ :D :D :D :D Après 2 cycles de clomid j'ai enfin la récompense mais j'angoisse car j'ai peur de faire de nouveau une fausse couche comme en septembre 2006! Mais bon je suis sur un nuage ce matin. Ca fait aujourd'hui 2 jours de retard sur mon cycle et mal au sein; température toujours a 37.1 depuis 4 jours donc je me suis lancé sur le test pipi et puis bingo! Voila si vous voulez d'autres infos , n'hésitez pas et j'essaierai de vous donner de mes nouvelles! Allez courage à toutes
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 08:47
bonjour val! et bien FELICITATIONS !!!!!!! c'est super! on se suit de très près en plus, c'est chouette! et bien reposes toi bien et profite de ce grand bonheur! je te souhaite que bb s'accroche bien! moi aussi j'ai très peur car j'ai déjà fait 2fc....alors je suis dans l'angoisse de savoir si oui ou non je vais passer le cap du 3èm mois!! j'ai fait une pds samedi à J31 (soit 3jours de retard sur c de 28j) et j'étais à 671, c pas mal mais j'aurais tellement aimé avoir plus! du coup j'en refais une jeudi.... :roll: et toi? vas-tu en faire une ? si oui tiens moi au courant pour le taux!ça m'intéresse! et bien les filles allez! la piste est ouverte! engouffrez-vous! on part en éclaireuses! pour le moment la voie est libre! venez vite nous rejoindre!! bisous à toutes et tout particulièrement à toi Val ce matin !
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 09:07
Merci beaucoup Kitthy! Ca fait plaisisr Il faut que je rappelle mon gygy car je devais le revoir le 28/09 pour un controle donc je vais lui demander si il veut me voir avant ou pas! Pour la prise de sang, pas prévu car mon medecin dit que tant que le test pipi est +, pas besoin de pds, on verra bien avec le gygy Allez je te laisse ma belle car il faut que je bosse A bientôt
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 11:30
salut les filles, permettez moi de me joindre à vous , j'ai 28ans en essai bb1 depuis 09/06 dpeuis seulement 5 cycles et 3 ovulations et là j'ai pas eu d'ovulations depuis fin janvier, un gygy m'a dit que j'étais trop "grosse" que c'était pour ca que je n'ovulai pas donc je suis suivi par un endocrino pour perdre quelques kilos puis un 2eme gygy m'a dit que j'avais besoin d'aide donc me voilà aujourd'hui à j3 c6 et j'ai commencé mon 1er cp de CLOMID je dois en prendre 2 par jour durant 5 jour puis echo de controle vers j12, par contre j'aimerai quelques renseignements donc a l'echo le gygy va voir s'il y a des follicules murs (si le traitement a marcher) et donc l'ovu arrive combien de temps aprés???? et là en attendant l'echo est ce que vous continuez les tp ou vous attendez le feu vert du gygy? merci pour vos reponses et pleins de +++ à nous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.