Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 10:55
[color=green:13c9b934ab]T inquiette tu vas l avoir ton beau +!!!![/color:13c9b934ab][img:13c9b934ab]http://www.planete-smiley.com/smiley/bebe/4.gif[/img:13c9b934ab]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 13:22
Coucou les filles, Ba alors je vois qu'on rigole bien par ici !!! lol super les filles, moi aussi je veux bien vois la cigogne ! qu'est-ce qu'il fait froid aujourd'hui :? Sinon Kitthy pour moi le cloclo a effectivement retardé l'ovu et les rrr mais bon ça ne fonctionne pas pareil chez tout le monde alors j'espère sincèrement que tu es enceinte. En tout cas tiens nous au courant... D Bon les filles, je suis passée en vitesse, je vous laisse, bizzz
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:51
Moi aussi je veux bien qu'elle passe chez moi la cigogne :lol: je continue mon traitement. Aprés 5 jours de cloclo, je prends Oromone pour améliorer ma glaire et ensuite je prendrai Duphaston. Je supporte trés bien le traitement mis à part quelques bouffées de chaleur mais c'est trés supportable. Pourvu que ça dure..... Je vous souhaite bon courage et pleins de beaux +++++++
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 18:13
salut à toutes! j'ai une suuuuuuuper info à vous donner : y'a pas que les cigognes! sisi, je vous jure! finalement les mouettes et autres goelands, mm s'ils sont pas causants, ben ils font du bon boulot ! ....... et oui vous l'avez compris! je vous ramène un joli +++ de bretagne! je viens de faire mon test! je n'arrive pas à croire que cette fois c bien moi qui dit ça, depuis le temps que je lis ça un peu partout sur les forums !! donc clomid aura marché du 1er coup pour moi, et à seulement 1cp / jour, et je n'ai ressenti vraiment aucun effet quel qu'il soit. à moins que ce soit aussi l'hystéro passée en juin qui aurait débouché kekchose, je ne sais pas ce qui a le mieux marché, mais c +++ !!! Je vous embrasse très très fort et je ne vous lache pas! (nohmého, on ne se débarrasse pô de moi comme ça ! :wink: )
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 18:56
felicitations kitthy !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi c est un bel exemple c est genial !!!!!
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 20:42
Super génial, je suis trop contente pour toi et ça me redonnes espoir à fond!! Félicitations!! Je pars à Etretat et Honfleur dans quelques jours, j'espère croiser un goéland :wink: Allez les filles, on suit Kitthy!! tu ne vas pas te débarrasser de nous comme ça. :lol:
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 11:21
coucou les filles! et coucou jeanne! oh que non! je n'ai pas l'intention non plus de vous laisser vous débarrasser de moi! j'attends vos + pour me suivre! je compte sur vous! :wink: alors bonnes vacances miss, c'est très beau par là-bas! j'y étais l'an dernier! y'a plein de goêlands! je te souhaite de trouver le tiens! tu nous tiens au courant hein? ninie merci! à vrai dire je ne réalise pas du tout...! je regarde mon test régulièrement, je n'arrive pas à me le mettre en tête! Estelle ma belle on n'a plus de nouvelles! dis nous vite comment tu vas! Chupa toi aussi! allez les copines, hop hop hop! au boulot! et une! et deux! on respire! et on foooooooooooooooooooooonce !!! allez, gros gros bisous à toutes!
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 13:47
Whaoouuuuu Félicitation Kitthy. Les vacances ont été bénéfique pour toi. Je suis trop contente pour vous. Pour moi j-4 pour passer à l'écho de contrôle. Comment allez vous? bizzzzzzz.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 15:18
[quote:567cccd042="kitthy"]salut à toutes! j'ai une suuuuuuuper info à vous donner : y'a pas que les cigognes! sisi, je vous jure! finalement les mouettes et autres goelands, mm s'ils sont pas causants, ben ils font du bon boulot ! ....... et oui vous l'avez compris! je vous ramène un joli +++ de bretagne! je viens de faire mon test! je n'arrive pas à croire que cette fois c bien moi qui dit ça, depuis le temps que je lis ça un peu partout sur les forums !! donc clomid aura marché du 1er coup pour moi, et à seulement 1cp / jour, et je n'ai ressenti vraiment aucun effet quel qu'il soit. à moins que ce soit aussi l'hystéro passée en juin qui aurait débouché kekchose, je ne sais pas ce qui a le mieux marché, mais c +++ !!! Je vous embrasse très très fort et je ne vous lache pas! (nohmého, on ne se débarrasse pô de moi comme ça ! :wink: )[/quote:567cccd042] [b:567cccd042][color=red:567cccd042]Bravo!!! c est super félicitation et que tout ce passe bien pour toi(vous)[/color:567cccd042][/b:567cccd042]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 15:20
[color=olive:ba0df9de75]Ben moi voila, Clomid fonctionne bien j ai 3 folicules mais gygy dit pas de tp pour etre sur de ne pas avoir des triplés!!! :( [/color:ba0df9de75] [color=green:ba0df9de75]Enfin c est pas grave,le cycle prochain ben un demi clomid 5jours et la ce sera bon!!! :D [/color:ba0df9de75]
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 17:34
coucou! gisma : contente de te "revoir"! je croise les doigts pour toi que ce soit ce cycle aussi! bisous d'encouragements! chupa mince alors! :shock: c'est la première fois que je "vois" un gy dire pas de tp car risque de triplés... en mm tps il connait son boulot, il a sans doute raison, au moins tu sais que le ttt est efficace, alors préparez les vitamines pour le mois prochain! :wink: tu supportes bien le ttt? et au fait tu étais à combien de cp/j? en fait moi je n'ai eu aucune écho de controle.... :? , j'espère qd mm que ce ne sont pas des triplés non plus!!! oups.... ça y est, j'ai trouvé une nouvelle raison d'angoisser!!!... allez les filles, courage! les petits + sont à la porte je le sens bien! et toi Estelle où es tu ma copine? j'espère que tu vas bien surtout! je vous fais toutes de grooooooooos bibis!
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 19:30
Hello les filles j ai besoin de conseils je suis paumee j ai des insomnies depuis quelques jours, de fortes nausees mal a la poitrine, et mal en bas du ventre. Ma courbe de temperature monte je suis au 21eme jour du cycle. Je rappele que c est mon premier mois sous clomid un comprime entre le deuxieme et le huitieme jour de cycle. Ma question est pensez vous que c est les effets secondaires ou bien puis je croire au miracle du clomid ?? je ne sais plus quoi penser et j en suis a psychotter toute la journee. Je ne voies que gygy en septembre. je ne sais pas trop quoi faire et penser ? avec vos experiences a toutes je me dis qu il y a peut etre explication parmies l une d entre vous ? Merci d avance et gros bisous
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 19:48
ninie j'aimerais pouvoir t'éclairer ma belle, mais perso je n'ai eu absolument aucun effet avec clomid, alors je ne sais pas (cela dit en y réfléchissant j'ai eu des insomnies toutes les nuits, mais bon, je ne peux pas t'assurer que je n'en avais pas avant aussi...). Quant à la t° je ne l'ai pas prise, qu'à J28. par contre au risque de dire de grosses bêtises il me semble qu'avant en parcourant les différents forum sur clomid il y en avait pas mal qui présentaient les mm symptomes que toi. à vérifier cela dit... On m'a dit aussi que clomid pouvait retarder l'ovulation... bref je préfère arrêter que te dire n'importe quoi, mais on est là pour t'écouter et j'espère de tout coeur que d'autres seront à mm de t'éclairer comme il faut (sinon : si tu téléphonais à ton gy histoire d'avoir l'avis d'un pro?). BISOUS d'encouragements!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 20:48
[quote:1e66e27b27="kitthy"]coucou! gisma : contente de te "revoir"! je croise les doigts pour toi que ce soit ce cycle aussi! bisous d'encouragements! chupa mince alors! :shock: c'est la première fois que je "vois" un gy dire pas de tp car risque de triplés... en mm tps il connait son boulot, il a sans doute raison, au moins tu sais que le ttt est efficace, alors préparez les vitamines pour le mois prochain! :wink: tu supportes bien le ttt? et au fait tu étais à combien de cp/j? en fait moi je n'ai eu aucune écho de controle.... :? , j'espère qd mm que ce ne sont pas des triplés non plus!!! oups.... ça y est, j'ai trouvé une nouvelle raison d'angoisser!!!... allez les filles, courage! les petits + sont à la porte je le sens bien! et toi Estelle où es tu ma copine? j'espère que tu vas bien surtout! je vous fais toutes de grooooooooos bibis![/quote:1e66e27b27] [b:1e66e27b27][color=green:1e66e27b27]Ben oui,elle pense à ma santé et à celle des futures bébés,car c est sur que grossesse de triplés =risque pour tout le monde!!! J etais a 1comprimé par jours pendant 5 jours !! Ici ben je serais a un demi comprimé par jour sur 5 jours!!! Et pas effet secondaire!!! :D :D Ton gygy ta pas suivi par prise de sang et écho ? Moi écho et pds à j3 puis new écho à j 11 pour voir si folicule et combien!! C est comme ca qu elle a vu 2 de l ovaire droit et un gauche!!![/color:1e66e27b27][/b:1e66e27b27]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 20:53
[quote:6db42fd089="ninie72"]Hello les filles j ai besoin de conseils je suis paumee j ai des insomnies depuis quelques jours, de fortes nausees mal a la poitrine, et mal en bas du ventre. Ma courbe de temperature monte je suis au 21eme jour du cycle. Je rappele que c est mon premier mois sous clomid un comprime entre le deuxieme et le huitieme jour de cycle. Ma question est pensez vous que c est les effets secondaires ou bien puis je croire au miracle du clomid ?? je ne sais plus quoi penser et j en suis a psychotter toute la journee. Je ne voies que gygy en septembre. je ne sais pas trop quoi faire et penser ? avec vos experiences a toutes je me dis qu il y a peut etre explication parmies l une d entre vous ? Merci d avance et gros bisous[/quote:6db42fd089] [color=darkblue:6db42fd089]Bjr!! C est difficile à dire car ,des personnes ont des effets secondaires et d autre pas!!! Donc mis appart attendre pour voir si tu as du retard je sais pas d aider!!! :? [/color:6db42fd089]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.