Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
nono2002 9 messages
nono2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 21:49
Bonjour à toutes, Nouvelle sur le forum!!! Je suis en essai bb3. Une fille de 5 ans eu grace au clomid, je suis tombé enceinte le premier mois de traitement. Un petit garçon de 3 ans arrivé comme ça sans prevenir sans traitement, ma fille avait 18 mois mais bon nous voulions des enfants rapprochés donc pas de soucis. Je voudrais un petit 3ème mais 8 mois d'essai décevant j'ai été sous clomid au mois de mars mais pas marché. J'ai retravaillé donc plus possible de faire le traitement. Aujourd'hui sans travail j'ai décidé de retenté alors clomid depuis début juillet aujourd'hui j21. Le déclenchement de l'ovulation a eu lieu à j14 mais follicule de 26mm donc très gros mon gygy mais quand même dit de déclenché l'ovulation par piqure donc en attente!!! Mais a vrai dire j'y crois pas trop. Je ne voudrais pas trop me plaindre parce que j'ai déjà 2 enfants et certaine d'entre vous gallère depuis longtemps pour le bb1 :? . Je pense à toutes celles qui gallère et je vous souhaite plein de bonheur quand vous aurez la joie d'être enceinte :) Merci de partager vos angoisse et déception avec moi. Bisou Nolwenn2002
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 09:49
salut nolwenn j'avoue que quand on déjà des enfants on peut certainement déjà se réconforter avec ce fait. mais quand on a envie d'un enfant que ce soit le 1er le 2ème ou le 6 ème , et bien l'envie est la meme, la déception aussi et peut etre meme pire puisqu'il y en a déjà et que du coup on comprend pas pourquoi ça marche pas.... enfin bref, ce que je voulais te dire c'est bienvenue parmis nous et courage tout fini par arriver. :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 18:42
Coucou les filles, Juste un petit mot en vitesse... J'espère que vous allez bien, moi ça peut aller, fatiguée, je me conncet moins depuis quelques jours mais je reviendrais ce week-end. Gros bisous
marmotte30 10 messages
marmotte30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 16:49
coucou les filles je suis en essai bb1, j'ai 21 ans et mon homme 26.moi aussi je suis sous clomid depuis 2 mois mais malgrès tout aucune ovulation. je dois faire une prise de sang de fsh pouvez vous me dire sur quoi les résultats vont m'éclairer? a quel moment du cycle faut le faire?merci biz
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 21:15
Je passe encore en coup de vent, Gisma : courage ma belle, il ne faut surtout pas baisser les bras..... :wink: On l'aura notre ++++, bizzz et bon week end
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 11:40
Bonjour les filles, Bienvenue à balaelet, marmotte30 et nono2002. Pour moi, les vilaines sont arrivés le 2 août. J'ai vu gygy qui m'a dit que ce mois ci pas de traitement juste pour vérifier si j'arrive à ovuler toute seule. Il a demandé des examens supplémentaires à mon chéri, on verra avec les résultats. Alors comment vous allez? Bises à toutes.
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 20:36
kikou les filles alors suite de l episode pour moi j ai ete faire le test hunner, pas tres chouette mais bon c est passe du coup j ai les resultats et a priori tout est ok dixit le biologiste du laboratoire. J ai mal depuis deux jours au bas du ventre, j espere que ca va passer ca m angoisse un peu. Ah oui bonne nouvelle ma temperature est devenue normal je presume que l ovulation a marche grace au clomid !!!!! Elle est constante et ne ressemble plus aux montagnes comme au debut lol Voila maintenant j attends mes RRR voir si elles vont arriver par miracle aux 28eme jour, ou au 41eme jour comme avant :wink: Je suis tellement pressee de voir gygy , elle me manque lol !! j aime pas attendre c est plus fort que moi bon j espere que vous avez le moral et que vous prenez bien vos ptits medocs cloclo comme il faut lol !! j ai la peche ce soir !! bisous les filles a bientot
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 18:12
salut à toutes! et bien il y a bcp de nouvelles! j'ai rapidement parcouru le post depuis mon départ, dsl si j'ai pas tout retenu... donc bienvenue à toutes! mm si c pas top de voir qu'on est si nombreuses dans ce cas...! :wink: bon alors pour info j'ai croisé quelques mouettes, mm des goêlands, mais à vrai dire ils étaient pas très causants : rien n'a en tirer, le mystère reste entier, peut être étaient-ils en plein boulot pour nous apporter nos + ? j'ai pas oser les déranger... lol! en tout cas j'ai passé de supers vacs et j'ai pris bcp de distance avec tout ça, mm si ça a été dur de me passer de vous ! ici J28 de C26, d'habitude jour des rrr, mais pour le moment toujours rien, et t° à 37.3° ce matin !.... oh lalalalala, dur dur de ne pas psychotter, je vais retomber de très haut si ça débarque.... pourtant j'ai pris clomid + estrofem + dudu, donc mon cycle devrait être normal, je pense, à moins que ce premier ttt me fausse tout, je ne sais plus quoi penser, je n'ai pas vraiment de symptome ni dans un sens ni dans l'autre, un peu le ventre qui tiraille et mal aux seins, mais ça c pareil pour les rrr, et puis c pt être aussi le ttt. Sinon par ailleurs je n'ai eu aucun effet secondaire, mm aucun effet d'ailleurs, je n'ai rien ressenti de différent à d'habitude.... je ne pense pas que ce soit très encourageant... ah lala , dur dur, j'ai hâte de savoir ce qui se passe là-dedans! ça fait si longtemps que j'attends ça... mais ça me fait si peur aussi.... D'ailleurs à ce sujet j'ai vu que je n'étais pas la seule à attrendre depuis plus de 2 ans! bienvenue au club les filles! moi aussi j'ai fait des fc, donc moi aussi le + me ferait super plaisir, mais le défi sera ensuite de passer le cap du 3ème mois qui chez moi a été fatal à deux reprises... donc pas fini d'angoisser! :wink: enfin là je n'en suis pas là, ne brulons pas les étapes, je suis juste en pleine espérance! je vous tiens au courant dès que j'en sais plus! je vous fais à toutes de gros bisous! contente de vous retrouver!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 21:20
Salut ma belle, Je suis très contente que tu sois revenue, tu m'as beaucoup manqué :lol: :lol: :lol: Je vois que tu as passé de bonnes vacances, tant mieux ça fait du bien de faire le plein d'energie... En ce qui concerne ton ttt j'espère que ça a marché, je t'envoie toutes mes ondes positives :wink: , moi le clomid retardait l'ovu et du coup j'avais mes rrr plus tard mais bon on est toutes différentes puis tu as bien supporté le ttt c'est super. Et ça ne veut pas dire que c'est mauvais signe, tiens nous au courant, aller je prie pour toi tu sais. Enfin oui beaucoup de monde sur le post, je ne pensais pas quéon étaient si nombreuses à avoir des soucis, comme quoi on est loin d'être seules. Bon sinon les filles, j'espère que vous allez toutes bien, aller la patate, la pêche, la forme... Perso je suis en repos de ttt ce mois ci et je me sens trop bien ! en sept les vacances, j'ai hate. Bizzz les filles.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 22:04
[img:a2104a6a9c]http://thumb6.shutterstock.com/photos/thumb_small/59369/59369,1166356155,3.jpg[/img:a2104a6a9c][color=green:a2104a6a9c]Elles arrivent!!![/color:a2104a6a9c][img:a2104a6a9c]http://thumb5.shutterstock.com/photos/thumb_small/11982/11982,1127640023,11.jpg[/img:a2104a6a9c]
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 22:09
où ça? où ça? j'veux la mienne! :lol:
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 22:11
salut les filles! merci de ton messa Estelle! vous m'avez manqué aussi! tu crois que c clomid qui a retardé le tout? pourtant après j'ai pris estrofem + dudu pour caler le tout, ça devrait pas non? oooooooh je suis perdue, j'aimerais tant mon + ........ bisous à toutes :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 22:11
[color=darkred:1ae00f40ed]Ici!!!![/color:1ae00f40ed][img:1ae00f40ed]http://thumb6.shutterstock.com/photos/thumb_small/6456/6456,1185687247,3.jpg[/img:1ae00f40ed]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 22:13
[color=darkred:ca50e765ba]Et elles sont bcp!!!![/color:ca50e765ba][img:ca50e765ba]http://thumb5.shutterstock.com/photos/thumb_small/73423/73423,1161099730,13.jpg[/img:ca50e765ba]
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 22:16
il fait trop nuit! j'y vois que dale dehors! :cry: tu crois que si j'allume une bougie elles vont voir la maison? je leur indiquerais bien la cheminée mais là y'a un bon feu parce qu'ici à la montagne on se pèèèèèèèèèèèle! et du coup dame cigogne risque d'avoir chaud au plumes arrières......... :lol: ça risquerait de la mettre en colère... :? , je sais qu'elles aiment bien les cheminées, tu crois qu'elles descendent par là comme le Père Noël?!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.