Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 12:45
[b:2dc3d91e49][color=darkblue:2dc3d91e49]Coucou les filles!! Ben moi normalement je devais commencer clomid vers le 30 juillet mais mes vilaines sont tjr pas la!!!! :shock: :shock: [/color:2dc3d91e49][/b:2dc3d91e49] [b:2dc3d91e49][color=green:2dc3d91e49]P-t que bébé est là lui ???????????????[/color:2dc3d91e49][/b:2dc3d91e49]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 13:21
Coucou les filles, Tout d'abord, bienvenue à Ninie, Hélène et Zoé, je vois qu'on est de plus en plus nombreuses. Bon désolé pour Chupa, Kitthy, Ulanjc et Gisma... qui connaissent déjà mon parcours mais je vais réexpliquer mon expérience pour les nouvelles. Estelle, 25 ans, en essai bb1 depuis bientôt 2 ans. Spermo de mon chéri ok, hystero, dosages hormonaux ok. OPK diagnostiqué en PMA ce mois-ci. Avant de prendre des ttt j'avais des cycles à rallonge et pas ou de mauvaises ovulations. J'ai pris 3 mois de clomid, le 1er avec 1 cp = pas d'ovu, le 2ème cycle = idem et le 3ème avec 2 cp = hyperstimulation avec un gros kyste de 4 cm donc on a tout stoppé. Je suis suivie en PMA depuis début juillet, je préfère de loin mon nouveau ttt au clomid, j'ai des pic pic. 1ère stimulation ovarienne début juillet = ça n'a pas marché. La je suis en repos, j'attends mon prochain RV en PMA le 30 août pour voir si on passe en IAC ou pas. Test de hunher = très faiblement positif, on verra ce que ça donne, j'espère passer en insémination artificielle à partir d'octobre puisque je suis en vacances en sept. Voila les filles vous savez tout. Bien enttendu avant de commencer le clomid il est fortement conseillé de faire tous les exams et d'avoir un bon suivi par dosages plasmatiques (PDS) et echos pour suivre l'évolution des follicules. Sinon j'espère que vous allez bien et que le moral est la.... Moi ça va, j'ai la patate et si ce n'est pas pour tout de suite et bien se sera pour bientôt, j'ai espoir. Biz les filles et bon week end. Estelle
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 20:15
[b:f6698ceb9a][color=red:f6698ceb9a]Coucou!! Pas besoin de teste!!!Nous venons de rentrer des couces et tit perte rose quand suis allée au toilette!! Donc elles serons la demain et le 1 Aout je commencerais clomide!!!Yes yes yes !!!! :wink: [/color:f6698ceb9a][/b:f6698ceb9a]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 11:18
[b:61f4e5a679][color=darkred:61f4e5a679]Ce matin rien de rien de rien !!! :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: [/color:61f4e5a679][/b:61f4e5a679]
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 14:22
Moi, mes RR doivent arriver demain normalement. A suivre... Chupa, tu ne prends pas ta t°, tu vas faire le test quand? Je croise les doigts pour que ce soit un joli +++++++
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 19:03
Chupa, je passe en vitesse pour un p'tit encouragement pour toi. Aller ma belle, qui sait, peut être que tu l'auras ce mois ci ton +++, prends ta temp pour voir si tu es toujours en plateau haut et tiens nous au courant... Et puis si ce n'est pas ce mois ci, ce n'est pas grave, il faut garder le moral malgrés la déception... Bizzz ma belle.
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 03:39
Salut Héléne, je suis Angie, c'est moi qui ai crée ce forum......alors moi j'ai eu dudu sur 2 cycles et j'ai commençé clomid du 18 au 22 Juillet......c'est à dire 5 jours..pendant ces 5 jours pas d'effets secondaires sauf très énervé et angoissé le soir mais c'est tout (donc surmontable) Par contre là je suis en période d'ovulation et c'est vrai que j'ai souvent mal au bas du ventre.......une nuit j'avais tellement mal que ça m'a réveillé...une douleur terrible.!!! j'ai un peu flippé mais depuis rien d'anormal....je serais samedi prochain si ce traitement fonctionne avec une prise de sang donc je vous tiens au courant... Bon courage, Angie
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 11:49
[quote:59b0003a7d="estellouche"]Chupa, je passe en vitesse pour un p'tit encouragement pour toi. Aller ma belle, qui sait, peut être que tu l'auras ce mois ci ton +++, prends ta temp pour voir si tu es toujours en plateau haut et tiens nous au courant... Et puis si ce n'est pas ce mois ci, ce n'est pas grave, il faut garder le moral malgrés la déception... Bizzz ma belle.[/quote:59b0003a7d] [color=darkblue:59b0003a7d]Coucou!!! Ben moi perte brune depuis ce matin donc elles vont arriver!!! Je vais donc commencer clomid plus tard vu que ses C ont décidé de venir en cycle "normale" or que j ai tjr tjr eu des cycle court!!! :evil: Mais pas grave!!!C est pas quelques jours de plus qui vont changer l éficacité de clomid!! Bisous et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/color:59b0003a7d]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 11:52
[quote:c6fc41c628="jeanne070976"]Moi, mes RR doivent arriver demain normalement. A suivre... Chupa, tu ne prends pas ta t°, tu vas faire le test quand? Je croise les doigts pour que ce soit un joli +++++++[/quote:c6fc41c628] [b:c6fc41c628][color=green:c6fc41c628]Non je prend plus ma températur gygy ma dit que c etait inutile mais bon ici perte brune donc elles vont arriver!!! Je vais pouvoir commencer clomid!!![/color:c6fc41c628][/b:c6fc41c628] [color=red:c6fc41c628]Bisous et merciiiiiiiiiiiiii[/color:c6fc41c628]
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:01
Bonjour les filles, Pour moi, je crois que je vais les avoir un peu plus tôt. Je m'explique, je ne prends plus ma tempét et ce matin, je l'ai prise, elle n'étais pas à 37 mais 36.7 Cette baisse annonce déjà l'arrivée des vilaines. Bon, encore de l'espoir pour ce nouveau cycle qui va bientôt commencer. Seulement, je ne me sens plus le courage de continuer avec cloclo. Bises à toutes.
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 19:56
Hello les filles, J ai une ptite question qui va vous paraitre peut etre bete mais est ce que le clomid fait avancer les dates de regles ou bien n a t il pas d interference decu ? J ai mes r tous les 41 jours, je m y faisais bien a force lol dois je m attendre a ce qu elles arrivent ce mois ci n importe quand ? Vendredi test de Huner j angoisse c est dingue... Vivement septembre que gygy me parle et m explique tout ca, j ai besoin qu elle me rassure. Et vous les filles j espere que vous allez bien et que vous avez le moral a + bisous
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:02
Bonjour ninie72, pour répondre à ta préoccupation, je dirais que chez moi clomid n'a pas joué sur le nombre des jours de mon cycle. J'ai un cycle de 28 jours et il est resté le mm avec la prise du clomid. Jeanne070976 quoi de neuf chez toi? Et toutes les autres?? vous allez bien j'espère? bizou.
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 13:12
Alors moi J28 aujourd'hui. Ma t° a baissé depuis 2 jours donc je pense que mes vilaines vont bientôt se pointer. J'attends qu'elles arrivent et je commence le traitement (clomid+oromone+duphaston). Mon gygy m'a prescrit ce traitement pendant 6 mois et si rien en janvier, il nous envoie en PMA pour une insémination. Les examens étaient bons, je pense que c'est plus un pb psychologique. J'y pense trop :cry: Je suis en congés vendredi donc j'espère pouvoir me changer les idées et qui sait, le traitement va peut être fonctionner. Courage les filles, on va y arriver.
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:24
salut à toutes je me joins à vous pour le pergotime et provames j'attaque dans une dizaine de jours (je pense) et j'ai hâte de commencer. tant pis pour les symptomes même si ça tombe pile quand je pars en vacances (en corse :) ) je suis un peu déçu de devoir prendre ma t° tous les matins la bas mais bon faut ce qu'il faut non ?! bonne chance à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 20:28
[b:fa3c15b62f][color=darkred:fa3c15b62f]Coucou ben moi je vais commencer clomid le 2Aout vu que j ai eu 1cycle de 28jrs(1er fois sur 2ans :shock: )[/color:fa3c15b62f][/b:fa3c15b62f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.