Pds ce matin 44 eme jours du cycles (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 14:58
J'ai pas l'impression que ce soit +++ à moins qu'elle n'en revienne pas et qu'elle prenne un peu le temps de réaliser !!
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:02
[quote:b663eeb3bd="ludivinepraline"]J'ai pas l'impression que ce soit +++ à moins qu'elle n'en revienne pas et qu'elle prenne un peu le temps de réaliser !![/quote:b663eeb3bd] Et toi ludivine, tu ne devais pas faire un test aussi, ou je me trompe...?!! Il me semble qu'en lisant un peu les post, tu avais aussi du retard.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 15:04
bah oui j'ai fait un test pipi hier matin (---) mais je me sentais tellement mal que j'ai du appeler le médecin qui est venu à la maison...Il m'a dit que pour lui j'étais probablement enceinte mais je n'y crois pas du tout...Je pense que ce doit être un dérèglement alors il m'a dit de faire pds samedi matin pour vérifier et si toujours pas +++ ni règles alors faut que j'aille voir gygy... aujourd'hui j'en suis à J38 et 7 jours de retard avec tout autant de sytmptômes bien qu'un peu moins présents aujourd'hui si ce n'est beaucoup de tiraillements dans le bas ventre pas douloureux mais désagréable...
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 15:13
si ça se trouve elle est tout bonnement en train de dévaliser les boutiques bb en ce moment même...
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 15:19
ça commence à me faire un peu peur cette attente... Pourquoi ne revient-elle pas nous donner la réponse ?? J'espère qu'elle va bien et que c'est positif... :(
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 15:23
malheureusement je ne peux plus attendre car encore plein de ménage à finir.... J'espère néanmoins pouvoir lire un beau ++++ ce soir !!! bisous à vous toutes et à très vite lulu
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 17:22
j'ai malheureusement l'impression que ce résultat ne doit pas être celui tant attendu... bisous les filles et à demain lulu
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 17:49
[quote:ea0c3b204f="zoé30"]je suis comme toi ludivine !! impatiente de connaître le verdict !! :shock: toujours pas de nouvelle de Laetitia ??!! :roll:[/quote:ea0c3b204f] desoler les filles mais j ai une mauvaise nouvelles mon test et negatif je suis degouter et mon mari aussi bisous a plus
demda 14 messages
demda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 18:05
[quote:d081657b64="ludivinepraline"]bah oui j'ai fait un test pipi hier matin (---) mais je me sentais tellement mal que j'ai du appeler le médecin qui est venu à la maison...Il m'a dit que pour lui j'étais probablement enceinte mais je n'y crois pas du tout...Je pense que ce doit être un dérèglement alors il m'a dit de faire pds samedi matin pour vérifier et si toujours pas +++ ni règles alors faut que j'aille voir gygy... aujourd'hui j'en suis à J38 et 7 jours de retard avec tout autant de sytmptômes bien qu'un peu moins présents aujourd'hui si ce n'est beaucoup de tiraillements dans le bas ventre pas douloureux mais désagréable...[/quote:d081657b64] Salut Moi aussi je suis à 38 jours (7jours de retard) et j'ai fait tests mais négatifs. Cé bizarre j'ai mal à la poitrine, je vais plus souvent aux toilettes et tiraillemnets dans le bas ventre). je serai fixée bientôt je vais à la prise de sang samedi. Jespère un beau + (1 an essai bb2) a+
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 08:25
Désolée laetitia, je te comprend, j'ai eu la même désillusion que toi il y a quelque temps... :( C'est pour ça qu'il ne faut pas trop tarder à faire une prise de sang, au moins tu es desuite fixé ! car sinon tu attends, donc tu espère et aprés :cry: Allez, bon courage, la prochaine fois sera la bonne !! bisous
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 09:10
[quote:ae689a89ec="zoé30"]Désolée laetitia, je te comprend, j'ai eu la même désillusion que toi il y a quelque temps... :( C'est pour ça qu'il ne faut pas trop tarder à faire une prise de sang, au moins tu es desuite fixé ! car sinon tu attends, donc tu espère et aprés :cry: Allez, bon courage, la prochaine fois sera la bonne !! bisous[/quote:ae689a89ec] salut les filles 45 eme jours et toujours pas de regles j attend encore 1 semaine et j irais refaire une prise de sang et voir mon medecin pour voir ce qu il en pense car le dernier cycles j ai eu mes regles le 37 eme jours donc j ai peu etre un probleme bisous a plus et bonne chance a toutes et je vous souhaites des+++++
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 10:58
Coucou les filles.... Laetitia, tant qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir come dit le dicton et puis peut-être que ta pds à été faite trop tôt... As-tu ajouté 7 jours à la date à laquelle tu devrait faire ton test... Bah voui, comme tu le sais le début de grossesse ne se fait que lorsque que monsieur l'oeuf s'est implanté soit entre 5 à 7 jours après l'ovulation... Ce qui retarde de 5-7 jours la pds forcément car sinon pas assez de jours et donc résultat ---... Donnes nous tout de même de tes nouvelles ma belle... Demda, moi aujourd'hui J39 et je pense que mes rrr vont arrivées car mon col est positionné droit et dur bien qu'il soit fermé... J'ai lu que col dur + bas + ouvert/entrouvert = règles donc ce n'est plus pour moi qu'une question de jours... Cela dit j'ai toujours les mêmes symptômes et des pertes blanches sans compter une légère douleur sur le côté des seins mais cela est aussi prémenstruel donc cela confirme ma première pensée de ne pas être enceinte... Donnes moi de tes nouvelles concernant ton test... Bisous Voilà les filles, gros bisous lulu
demda 14 messages
demda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 18:53
[quote:2fa489ba03="ludivinepraline"]Coucou les filles.... Laetitia, tant qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir come dit le dicton et puis peut-être que ta pds à été faite trop tôt... As-tu ajouté 7 jours à la date à laquelle tu devrait faire ton test... Bah voui, comme tu le sais le début de grossesse ne se fait que lorsque que monsieur l'oeuf s'est implanté soit entre 5 à 7 jours après l'ovulation... Ce qui retarde de 5-7 jours la pds forcément car sinon pas assez de jours et donc résultat ---... Donnes nous tout de même de tes nouvelles ma belle... Demda, moi aujourd'hui J39 et je pense que mes rrr vont arrivées car mon col est positionné droit et dur bien qu'il soit fermé... J'ai lu que col dur + bas + ouvert/entrouvert = règles donc ce n'est plus pour moi qu'une question de jours... Cela dit j'ai toujours les mêmes symptômes et des pertes blanches sans compter une légère douleur sur le côté des seins mais cela est aussi prémenstruel donc cela confirme ma première pensée de ne pas être enceinte... Donnes moi de tes nouvelles concernant ton test... Bisous Voilà les filles, gros bisous lulu[/quote:2fa489ba03] Merci pour ce message Lulu!! Moi toujours pas de rrrr en vue, je suis pressée de faire ma prise de sang mais ça me stresse j'ai peur du résulat. J'ai un traitement pour que mes cycles soit réguliers donc je ne sais quOi penser. On verra bien la semaine prochaine. Biz claire (demda)
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 08:37
[quote:95828f8b4d="demda"][quote:95828f8b4d="ludivinepraline"]Coucou les filles.... Laetitia, tant qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir come dit le dicton et puis peut-être que ta pds à été faite trop tôt... As-tu ajouté 7 jours à la date à laquelle tu devrait faire ton test... Bah voui, comme tu le sais le début de grossesse ne se fait que lorsque que monsieur l'oeuf s'est implanté soit entre 5 à 7 jours après l'ovulation... Ce qui retarde de 5-7 jours la pds forcément car sinon pas assez de jours et donc résultat ---... Donnes nous tout de même de tes nouvelles ma belle... Demda, moi aujourd'hui J39 et je pense que mes rrr vont arrivées car mon col est positionné droit et dur bien qu'il soit fermé... J'ai lu que col dur + bas + ouvert/entrouvert = règles donc ce n'est plus pour moi qu'une question de jours... Cela dit j'ai toujours les mêmes symptômes et des pertes blanches sans compter une légère douleur sur le côté des seins mais cela est aussi prémenstruel donc cela confirme ma première pensée de ne pas être enceinte... Donnes moi de tes nouvelles concernant ton test... Bisous Voilà les filles, gros bisous lulu[/quote:95828f8b4d] Merci pour ce message Lulu!! Moi toujours pas de rrrr en vue, je suis pressée de faire ma prise de sang mais ça me stresse j'ai peur du résulat. J'ai un traitement pour que mes cycles soit réguliers donc je ne sais quOi penser. On verra bien la semaine prochaine. Biz claire (demda)[/quote:95828f8b4d] coucou le filles je suis a 46 eme jours et 37.2 temperature je suis aller voir mon medecin hier soir et ma conseiller d attendre encore 15 jours avant de faire un test en laboratoire car le mois dernier j ai eu mes regles le 37 eme jours du cyles donc elle pense que j ai ovuler tard donc il faut encore attendre je vous souhaite bon courage a toutes et plein de ++++ bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:14
Coucou les filles, Claire, aujourd'hui j'en suis à J40 et toujours pas de rrrr non plus (là par contre ça commence à me stresser car moi je veux pas trop tomber enceinte avant la rentrée scolaire)... A priori j'ai 9 jours de retard mais ce que je comprend pas c'est qu'hier soir après câlin bah quasiment rien n'est ressortit !!! Enfin je verrais bien au résultat de la pds lundi et puis si toujours pas de rrrr bah j'essayerai de prendre rendez-vous avec gygy mais elle ne revient que la semaine prochaine... J'espère que tu vas vite avoir ton ++++ !!! Laetitia, oui comme dit le médecin c'est possible et bien sûr il faut refaire une pds si d'ici une petite quinzaine les vilaines ne sont pas débarquées... allez ma belle on y croit autant que possible et l'on croise les doigts !!! Voilà les filles, gros bisous lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.