Pouvez vous m'edais

Discussions

Auteur
Message
Guest303284
4 messages
Guest303284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 03:45
bonjour a tous je m'apelle laetitia j'ai 23 ans et un jolie petit garcons de 1an et un marie formidable mais depuis que mon petit bb a eu 6mois ont vouler avoir un deuxieme bb mais voila sa fait exactement 6mois qu'ont essaye mais rien a l'orizon ont ne fume pas ont bois pas et je ne passe pas toujour a sa bien au contraire j'ai vraiment d'autre ocupasion bon s'est vrais que mon marie et moi ont fait pas l'amour tous les jours et mes régles sont irréguliere mais c'etait comme sa aussi pour mon premier bb que j'ai eu du premier coup alor si quel que pourer me donner conseil se serai vraiment gentil merci encore
catseye972 53 messages
catseye972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 04:16
Bonsoir Beyonce, 6 mois est un délai tout à fait normal et je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter. Le délai moyen se situe entre 6 et 12 mois me semble-t-il. Il est certain que plus tu auras des rapports fréquents avec ton mari, et plus tu augmenteras tes chances de concevoir un nouveau petit bout! Il faut surtout éviter de trop y penser. Pour ma part, je suis tombée enceinte à partir du moment où j'ai "zappé" notre projet et où j'ai pris les choses avec plus de détachement. Quelque chose qui nous a peut être aidé (en dehors de rapports fréquents), c'est que je ne prenais plus de douche approfondie après... Je ne sais pas si cela a un vrai impact ou pas... En tous cas, bon courage et je t'espère rapidement une nouvelle grossesse Bises catseye
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 08:57
[quote:a171a60ad4="beyonce"]bonjour a tous je m'apelle laetitia j'ai 23 ans et un jolie petit garcons de 1an et un marie formidable mais depuis que mon petit bb a eu 6mois ont vouler avoir un deuxieme bb mais voila sa fait exactement 6mois qu'ont essaye mais rien a l'orizon ont ne fume pas ont bois pas et je ne passe pas toujour a sa bien au contraire j'ai vraiment d'autre ocupasion bon s'est vrais que mon marie et moi ont fait pas l'amour tous les jours et mes régles sont irréguliere mais c'etait comme sa aussi pour mon premier bb que j'ai eu du premier coup alor si quel que pourer me donner conseil se serai vraiment gentil merci encore[/quote:a171a60ad4] [b:a171a60ad4]Salut, Je pense que tu auras plus de réponse si tu postais ton message dans le bon forum, "difficultés pour tomber enceinte" par exemple...[/b:a171a60ad4]
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 09:02
coucou Je suis infirmière en PMA, et je peux te dire de ne pas trop croire tout ce que les magasines peuvent écrire... Effectivement l'aspirine est parfois utilisée mais uniquement dans certaines conditions... et l'action de l'aspirine n'est toujours pas prouvée actuellement!!!!!! Si l'une d'entre vous, voudrait prendre ce traitement ... demandez à votre gynéco de PMA avant de prendre un médoc!!!! Ne prenez surtout pas l'aspirine le jour de l'intervention... l'intervention en elle-même peut provoquer des saignements... qui serait alors aggravée par la prise d'aspirine!!! Bonne journée à toutes
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 13:12
oui kaly a raison il ne faut pas écouter tout ce qu'on lit dans les magazines !! je suis moi-meme tombée enceinte après une fiv et j'ai eu de l'aspirine à prendre (et j'en prends encore) mais je l'ai eu car mon gygy me l'a prescrit. Si vous en avez besoin, votre gygy fiv vous en donnera sans que vous en fassiez la demande et c'est en aucun cas à prendre avant la ponction ovarienne sous risque d'hémorragie !!! Bises
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 21:46
[quote:54bffd5d66="SistaSuzie"][quote:54bffd5d66="beyonce"]bonjour a tous je m'apelle laetitia j'ai 23 ans et un jolie petit garcons de 1an et un marie formidable mais depuis que mon petit bb a eu 6mois ont vouler avoir un deuxieme bb mais voila sa fait exactement 6mois qu'ont essaye mais rien a l'orizon ont ne fume pas ont bois pas et je ne passe pas toujour a sa bien au contraire j'ai vraiment d'autre ocupasion bon s'est vrais que mon marie et moi ont fait pas l'amour tous les jours et mes régles sont irréguliere mais c'etait comme sa aussi pour mon premier bb que j'ai eu du premier coup alor si quel que pourer me donner conseil se serai vraiment gentil merci encore[/quote:54bffd5d66] [b:54bffd5d66]Salut, Je pense que tu auras plus de réponse si tu postais ton message dans le bon forum, "difficultés pour tomber enceinte" par exemple...[/b:54bffd5d66][/quote:54bffd5d66] [color=indigo:54bffd5d66][b:54bffd5d66]Mais elleest dans le bon forum ... alala[/b:54bffd5d66][/color:54bffd5d66] :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.