Prolactine eleve

Discussions

Auteur
Message
Cnine 26 messages
Cnine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:04
Bonjour à toutes, Je me suis présenté il y a quelques semaines sur ce forum car j'avais des cycles très courts et j'ai quelques réponses, et je tiens à remercier les filles qui ont gentillement répondus. Je suis allée voir mon gygy il y deux semaines et après mon bilan hormonal complet m'a dit que je devais passer une IRM car j'avais un taux de prolactine élevé et que c'etait certainement pour ca que je n'arrivais pas à tomber enceinte. J'aimerais discuter avec des filles qui ont eu cette situation ou avec d'autres personnes qui si connaissent un peu sur le sujet. Cela me reconforterais un peu car j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Merci d'avance.
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:27
slt g une amie ki a u le meme pb.Depuis un an el tentait avec son nvel ami de faire un enfant rien...bilan et irm résultat taux de prolactine élévé.traitement el a pris je pense que ct des comprimés une fois et le mois d aprés enceinte là el est à mois demi de grossesse.bisouuuuuuuuuuuu j espére bientot ton tour!
Cnine 26 messages
Cnine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 08:38
Merci à toutes pour votre soutien. "Plus personne" il y a des chances que j'ai besoin de parler de temps en temps alors j'espère qu'on se suivra toutes. A bientot.
Cnine 26 messages
Cnine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:52
Merci encore pour toutes vos réponses. Je tenais à preciser que la prolactine ne m'a pas arrêter mes règles. J'ai juste maintenant des cycles tres courts, mais j'ai toujours mes règles tous les 20 ou 23 jours. J'espère vraiment bientot tomber enceinte et former une vraie petite famille avec mon mari et mon p'tit boutchou.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 18:53
[quote:48dc9b17db="Cnine"]Bonjour à toutes, Je me suis présenté il y a quelques semaines sur ce forum car j'avais des cycles très courts et j'ai quelques réponses, et je tiens à remercier les filles qui ont gentillement répondus. Je suis allée voir mon gygy il y deux semaines et après mon bilan hormonal complet m'a dit que je devais passer une IRM car j'avais un taux de prolactine élevé et que c'etait certainement pour ca que je n'arrivais pas à tomber enceinte. J'aimerais discuter avec des filles qui ont eu cette situation ou avec d'autres personnes qui si connaissent un peu sur le sujet. Cela me reconforterais un peu car j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Merci d'avance.[/quote:48dc9b17db] J' ai été dans ton cas, mars je vais voire mon gygy avec mes courbes et voit que je n' ovule pas et que j' ai des cycles irréguliéres, alors il me prescrit duphaston pour réduire mes cycles, clomid pour ovuler et un bilan hormonal a faire pour avril. J' avais un taux élever au dessus de la norme, alors quelques jours plus tard re prise de sang pour la prolactine car trop élevée et elle avait encore augmenter, il me prescrit donc un IRM à faire. Entre temps dans ce méme mois d' avril je suis tomber enceinte malgret le taux élever. Je suis donc aller faire mon IRM et de radiologue m' a dit que cela peut venir du faire que je soit en début de grossesse donc s'est normale que ça augmente. Vu que j' étais enceinte je devais pas faire avec l' injection et mettre que ma téte dans le scanner. Mais entre temps j' ai eu une FC alors j' ai fait mon IRM avec injection et y a rien, tout est normal. S' était bien du à ma grossesse que cela augmentait. Pour ta part si tu n' es pas encore enceinte, il te donnera surement u traitement pour faire baisser ton taux et tout redeviendra normal. Bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.