Retard de regles de 6-9 jours , pertes blanches et autres ?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
crumble77 21 messages
crumble77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 04:39
salut a toutes :!: il est tard je sors du travail et je vous retrouvent avec joie car j'arrivais plus a me connecter bref ca fait plaisir :) pour repondre a ta question j'avais souvent mal a l'ovaire a droite et tres souvent envie de faire "des calins" a mon chéri mais je sais pas si le 2è symptome est fiable lol et toi tu ressens quoi enfait ? sinon jai arreté la pilule ya environ 6 ou 7 mois car frequents oublis et pas le temps d'aller chez le doc alors depuis on se protegeait. mais je pense que tu devrais ecouter ludvi en effet il faut du temps pour que ton corps reprenne son fonctionnement naturel meme au bout de 6 mois mon cycle n'était tjrs pas régulier pour ce qui est d'y penser peu c pas pour te faire peur mais je pense que quand l'envie d'enfant est vraimant la on est obligé d'y penser donc bon courage on est avec toi bisous a toutes les copines du forum
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 13:20
bonjour a tous je me presente je m'apelle estelle et j'et 3 enfants tout comme vous j'essais d'avoire un 4eme enfants mes cela fait 8 mois ke j'essais et toujour rien en plus comme certaine t'entre vous j'et des symptomes naussees perte blanche pas de regles depuit plus de 2 mois male a l'estomas.male en bas du ventre et au reim comme si j'allait avoire mes regles mes rien. et j'et fait tellement de test de grossese ke je n'osse mm plus en faire tellement decut ke se soit negatife j'en ait tellement marre mes il va falloire ke je me decide a faire kan mm a faire un test je vous tiendrer au courant si sa vous interesse alors j'attend de vos nouvelles et vous dit bonne chance bisous a vous tous estelle
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 23:54
coucou! crumble dsl, :oops: , je ne crois pas t'avoir félicité pour ton +!! bravo! comment vas-tu? estelle : je suis exactement comme toi: 3 petits et attend désespérément le 4è...mais tu as l'air d'avoir une longueur d'avance! alors? tu as fait un test? parce que là vraiment ça y ressemble bcp! dis-nous! lulu ça va? daddyange t'as commencé clomid alors? bisous à toutes!
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:37
bonjour a tous biensure kitthy je te tiendrait au courant alors comme sa toi aussi tu a 3 enfants ils ont kel ages? et depuit combien de temps tu essais d'en avoire un 4eme bonne journee bisous
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 14:11
coucou estelle! ben ils ont 9, 7, et bientôt 5 déjà... on essai bb4 à vrai dire depuis à peu près 3 ans, mais en fait pour avoir l'impression de moins (mm si je sais bien que c qu'une impression...) je compte c26 en ce moment depuis une fc en mai 2005 à 8sg... donc vu que ça a marché super pour tous les premiers, là on se demande bien pourquoi ça bloc depuis si longtemps... :? et toi les tiens ils ont quel âge? en tout cas ce serait super que ce soit + pour toi! je suis impatiente de savoir! :wink: bisous à toutes, ici RAS...
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 14:40
alors moi les mien ont 7.5 et 2 ans j'et bientot 31 ans et en couple depuit 10 ans pour mon troisieme enfants je suis tomber enceinte avec la pillule (bizzare) et la ke je veut vraiment cette enfant j'et du male la nature et vraiment male faite je trouve la j'et un retard de plus de 2 mois des symptomes mes j'et peure de faire un test mes je pense en faire un kam mm bientot je te redirrer la reponse promis je suis desoler pour toi pour ta fc je te souhaite vraiment un ++++++ pour bientot voilas pour moi je te souhaite une bonne journee et a bientot avec peut etre une bonne nouvelle bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 19:54
coucou les filles pour moi je viens de compter aujourd'hui que je suis à J71 mais cela ne me fait plus rien en fait car je n'y pense plus du tout... Je laisse couler et on verra bien... Vous avez de la chance toute les deux d'avoir déjà autant d'enfants !!!! Moi j'en ai aucun !!! Enfin deux mois de retard je trouve ça beaucoup trop pour que ce ne soit pas +++... allez croisons les doigts et espérons que ce soit le cas... gros bisous les copines... lulu
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 22:56
bonsoir les filles! lulu ben alors dis-donc, ça n'en fini pas! heureusement tu as choisi la zen attitude et je t'en félicite! ça ne peut que aider! moi aussi je suis relativement zen, j'ai pris l'habitude de les voir débarquer chaque mois maitenant.... :? ça ne me fait plus grand chose, je suis juste un peu nerveuse juste avant, pour le cas où ça marcherait! ce serait trop beau! :wink: ,mais comme tu dis c vrai, nous on a déjà des + qui galoppent plein la maison, alors c sûr c pas pareil... cela dit quand on attend on attend, et là ça fait lonnnnnnnnng qud mm.... :? bon, Estelle, aller! faut le faire ce test! ce serait ballot d'attendre éternellement et de laisser passer l'annonce à la sécu et tout le tralala! :wink: côté pratique là...!! mais dis-moi, si par hasard ct +, tu n'as pas pris un peu de ventre déjà par exemple? parce que moi je peux te dire que plus j'ai de grossesses (en fait 2 fc, ce qui fait 5 grossesses en tout :? ... ) je prends de plus en plus vite du ventre! à croire que si j'en avais 15 je finirais direct avec un gros bidon!!! :lol: bon aller, demain départ en vacances, il me reste une ou deux bricoles à préparer, ensuite je ne reviens plus poster avant presque trois semaines! j'espère que vous ne m'oublierez pas et qu'à mon retour y'aura du + dans l'air! bisosu à vous! bye bye
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 23:05
lolllll kitthy sisi j'et du ventremes se n'et pas le plus important le regime ont verrat sa apres lol oui je suis decider je vait acheter un test demain et le faire vendredi matin promie et toi profite de tes vacances pour faire le zen ds ta tete lol et faire des folis de ton corps sa serrat peut etre le bb des vacanse (je plaissante) aller bonne vacanse et profite en bien et a ds trois semaine bisous a tout ta ptit tribut estelle
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 23:36
super estelle! dommage, je ne lirai ton résultat que dans longtemps! :( pour le ventre c surtout enceinte, sinon ça va, donc en fait ben là ça va...hihi. euh....... oui, j'aimerais bien faire des folies comme tu dis! :wink: en plus ça tombe pile-poil... sauf qu'à priori y'aura un des petits dans notre chambre.. :? , mais bon, faudra voir sur place si on peut pas le faire migrer dans la chambre des deux autres! :lol: !! bref je vous raconterai! re-bisous à toutes! :mrgreen:
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 23:40
:lol: alors je te dit a tres bientot et oublie pas les detailles pour nous raconter lol aller bisous bonne nuit et surtout bonne folies :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 11:53
coucou les copines... alors bonnes vacances à toi kitthy et surtout profites en bien !!! Nous ne t'oublierons pas de si tôt crois moi !! Estelle, quoi de neuf ma belle ?? Crumble, où en es-tu ?? pour ma part J72 et 7 jours d'utrogestan pour déclencher ces foutues règles... sinon bah tout va bien... J'ai qu'une hâte c'est d'être à la rentrée histoire de me sentir moins seule... (je suis toute seule du matin au soir et même le midi alors c'est vraiment pas la joie quoi)... voilà gros bisous les copines..
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 12:14
coucou lulu et bien pour ma part je vait acheter un test cet apresmidi et le faire demain matin je te tient au courant je te souhaite bon courage et t'embrasse bisous estelle
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 17:02
apres 2 mois de retard symptomes et tout et tout le test negatife :cry: j'et rendre vous le mon gygy demain a 15h45 je te retient au courant lulu et suis demoraliser bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 15:25
coucou les filles... Estelle, je ne comprends pas pourquoi le test est négatif...!!! Il devrait être on ne peut plus positif... J'espère que gygy va trouver ce qui se passe là dedans et qu'il pourra t'aider... Crumble, comment tu te sens ? Kitthy, alors ma belle, quoi de neuf ?? Pour ma part, tout va bien, je vais pas tarder à ovuler car douleurs d'ovaire depuis un ou deux jours, mais bon je laisse couler complètement.. Le moral est au top et tout va bien donc voilà... Je vous embrasse fort les filles et vous dit à très vite !!! gros bisous de votre lulu !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.