Hystero - sos ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 11:51
super bathroom, alors au boulot! et on attend ton verdict avec impatience! pour la temp je ne sais pas, comme ça ça me parait déjà être du plateau haut, qui se trouve en général aux alentours du 37 comme ça, et le bas davantage autour du 36.6 +ou-, cela dit chacune est différente, alors je n'en sais rien, comme je te l'ai dit une courbe s'interprête à la fin quand on a toutes les données, celles qui l'interprêtent en cours connaissent déjà l'allure générale de leur courbe d'expérience. il se peut que tu aies ovulé très tôt, apparemment ct mon cas d'après gy et doc au vu de mes courbes. certaines aussi ovulent très tard dans le cycle, donc seules les temps à venir pourront te renseigner. et oui, comme toujours.... patience & persévérance!! :wink: ici c'est aussi ma devise, patience pour supporter ces fichues nausées, oui je sais que j'ai bcp de chance, mais j'avais oublié comme ct difficile à supporter! donc patience encore et toujours....!! :wink: bisous
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:54
[quote:faa1abf222="kitthy"]super bathroom, alors au boulot! et on attend ton verdict avec impatience! pour la temp je ne sais pas, comme ça ça me parait déjà être du plateau haut, qui se trouve en général aux alentours du 37 comme ça, et le bas davantage autour du 36.6 +ou-, cela dit chacune est différente, alors je n'en sais rien, comme je te l'ai dit une courbe s'interprête à la fin quand on a toutes les données, celles qui l'interprêtent en cours connaissent déjà l'allure générale de leur courbe d'expérience. il se peut que tu aies ovulé très tôt, apparemment ct mon cas d'après gy et doc au vu de mes courbes. certaines aussi ovulent très tard dans le cycle, donc seules les temps à venir pourront te renseigner. et oui, comme toujours.... patience & persévérance!! :wink: ici c'est aussi ma devise, patience pour supporter ces fichues nausées, oui je sais que j'ai bcp de chance, mais j'avais oublié comme ct difficile à supporter! donc patience encore et toujours....!! :wink: bisous[/quote:faa1abf222] Coucou, Eh oui au boulot !!! :lol: moi aussi j'attends le verdict avec impatience, en espérant que l'hystéro est fait son boulot en nettoyant tout ça.... :wink: Pour ma courbe t'a raison elle ne sera interprétable qu'à la fin du cycle, alors patience...... et persévérance........ :lol: y'a plus qu'à continuer les tp et laisser faire la nature....... BISOUSSSSSSSSSS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.