Hystero - sos ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 04:50
coucou mammouth38 moi aussi je doit faire cet exam le mois prochain car trop tard pour ce mois çi, moi dès que j'ai eu l'ordonnance j'ai appelé et c'est eux qui te disent quand le faire.... ça doit être dans les 10 jours qui suivent tes règles mais tu ne dois plus avoir de sang, c'est ce que m'a répondu la nana... du coup pour moi trop tard car j'étais à J9......je l'appelle le 1er jour des prochaines règles pour un RDV. voilà j'éspère que ça t'aidera........et si ça peut te donner espoir, pas mal de filles sont tombées enceintes juste après cet exam dotn Kitthy!! Et toi pk tu dois passer cet exam?? Bisous, Angie
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 12:06
Coucou les filles, 9a y est moi c'est cet aprèm à 14h30 l'hystéro.... je vais me bourrer de spasfon avant d'y aller... lolll Bon ça me fait un peu flippé mais bon faut le faire... J'vous tiendrais au courant...... :wink:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 16:09
ben je le fait parcequ'on arrive pas a faire un bb (lol) en fait on a dejà fait plusieurs exams et les resultats ne sont pas bon mais le dr dit que ces resultats ne sont pas forcement la raison de l'infertilité alors on verifie tout. voire si les trompes ne sont pas bouchées.
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 17:42
[quote:5704d7519c="bathroom"]Coucou les filles, 9a y est moi c'est cet aprèm à 14h30 l'hystéro.... je vais me bourrer de spasfon avant d'y aller... lolll Bon ça me fait un peu flippé mais bon faut le faire... J'vous tiendrais au courant...... :wink:[/quote:5704d7519c] Coucou ça y est C'EST FAIT !!!! aie aie aie ouie ouie ouie J'ai deja connu de meilleurs sensations dans cette zone :lol: ... loll Non sans blague ça vraiment été très désagrable pendant 5 min vraiment pas agréable du tout mais bon dans l'ensemble ça c'est bien passé en plus de ça bonne nouvelle je n'ai rien du tout et le radiologue m'a dit, que ça servait de lavement et que mainteant le champs était libre pour les petits zozos.... alors espérons que ça marche.... Voilà bisousssssssss
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 19:55
bathroom !suuuuuuper!!!! voilà une bonne chose de faite!!! félicitations ma belle! je te souhaite un heureux dénouement maintenant! :wink: bisous à toutes!
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 23:15
coucou bathroom HHUmmmmmm ça me rassure pas tout ça, mais bon quand faut y aller..faut y aller!!! Et si ça peut nous aider à avoir un petit bout chou YALLAH c'est parti...et de nous assurer que tout va bien c'est encore mieux! J'ai une question bathroom, personne n'arrive à me répondre, je sais pas si toi tu pourras...moi je prends clomid le miois prochain et hystéro le mois prochain également mais je ne sais pas si on peut prendre clomid avant cet examen.. merci pour ta rèponse, Bisous, Angie
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:16
salut angie, je me disais un truc en passant : si c ton gy qui t'a prescrit ça, il doit bien savoir ce qu'il fait non? en mm temps, si tu prends clomid tu "risques" d'être enceinte, or il ne faut surtout pas être enceinte pour cet exam, donc j'espère au moins que juste avant l'exam il t'a prescrit la batterie de pds, écho et tout pour en être bien sûr, c'est ça le plus important finalement. j'espère t'avoir un peu éclairée! bisous
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:21
[quote:47d22b098a="daddyange"]coucou bathroom HHUmmmmmm ça me rassure pas tout ça, mais bon quand faut y aller..faut y aller!!! Et si ça peut nous aider à avoir un petit bout chou YALLAH c'est parti...et de nous assurer que tout va bien c'est encore mieux! J'ai une question bathroom, personne n'arrive à me répondre, je sais pas si toi tu pourras...moi je prends clomid le miois prochain et hystéro le mois prochain également mais je ne sais pas si on peut prendre clomid avant cet examen.. merci pour ta rèponse, Bisous, Angie[/quote:47d22b098a] Coucou angie, Malheureusement je ne peux pas te répondre je ne prend pas de clomid et je n'en connais pas le fonctionnement..... Attends je regarde sur le net si je trouve qque chose..... bah non pas trouvé.... mais de toute manière si ton médecin te prescrit une hystéro et clomid il doit savoir ce qu'il fait en cas de doute redemande lui bien....... Désolé de pas pouvoir plus t'aider....... bisous !!! :wink:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:25
[quote:d015c63b16="kitthy"]bathroom !suuuuuuper!!!! voilà une bonne chose de faite!!! félicitations ma belle! je te souhaite un heureux dénouement maintenant! :wink: bisous à toutes![/quote:d015c63b16] Coucouc kitthy, Oui c'est sur une bonne chose de faite comme tu dis !!!!!!! maintenant y'a plus qu'à... comme on dit... en plus le radiologue était vraiment sympa et m'a expliqué pleins de chose il m'a dit que tout allait bien et que donc maintenant l'hystéro avait un effet thérapeutique et que donc le chemin était tout nettoyé et tout tracé pour les zozos et qu'il n'y avait plus qu'à faire le nécessaire........ et voilà maintenant on va attendre..... Mais pour la première fois je fais ma courbe de T° ce mois ci et là j'en suis à J10 de mon cycle et ma température tourne autour de 36°9 , 37°, comment on sait quand on ovule etc... tu l'as déjà fait kitthy....?
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:39
salut bathroom, oui j'ai pris ma temp mais seulement pdt 3 mois à la demande de gy, aussi je ne suis pas super calée, cela dit je peux te dire qu'en fait normalement tu dois pouvoir constater un décalage dans ta courbe entre un plateau bas (avant ovu) et un plateau haut (après ovu) et que ce décalage t'indique le jour de ton ovu : le jour du décalaga si en un seul jour, le 1er jour où ça monte pour si ça monte en plusieurs jours. En fait une courbe n'est vraiment interprétable que lorsqu'elle est finie, car elle permet de distinguer tes plateaux, en cours c plus difficile. ensuite, normalement ta courbe redescend en plateau bas le jour de tes rrr ou quelques jours avant, si elle reste en plateau haut, c qu'il y a grossesse, car la temp reste "élevée" pdt la grossesse. perso je n'ai pris cette courbe que les 3 mois demandés car très contraignant, et puis mon gy m'a dit "tant que vous la prendrez ça ne marchera pas", pas très encourageant faut dire.... une fois qu'il a vu sur trois mois ce que ça donnait, il a pu me dire que j'ovulais normalement, à partir de là je ne prenais ma temp que le jour de mes rrrr pour m'y préparer dans ma tête! donc quand je voyais 36.6 ou 36.8, je savais qu'elles allaient débarquer, par contre le jour où j'ai vu 37.3, j'ai écarquillé grand les yeux!! idem le lendemain matin! c'est là que j'ai fait mon test + !! pour finir : prends-tu ta courbe à la demande de gy ou à ton initiative? car si tu veux un vrai conseil qui je pense n'est pas si mal : laisse tomber ta courbe, et tout le reste, et faites juste tps régulièrement (tous les 2 jours c l'idéal) et jusqu'au bout, tant que tu peux, car tu peux ovuler tôt ou tard dans ton cycle, mais ne te prends pas la tête avec tout ça, ça ne t'aidera pas forcément, surtout maintenant que 'la voie est libre" comme t'as dit ton doc ! :wink: fais toi confiance, la nature est bien faite, tu auras surement envie de calins au bon moment! :wink: gros bisous!
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 11:30
[quote:a8bcd6e17c="kitthy"]salut bathroom, oui j'ai pris ma temp mais seulement pdt 3 mois à la demande de gy, aussi je ne suis pas super calée, cela dit je peux te dire qu'en fait normalement tu dois pouvoir constater un décalage dans ta courbe entre un plateau bas (avant ovu) et un plateau haut (après ovu) et que ce décalage t'indique le jour de ton ovu : le jour du décalaga si en un seul jour, le 1er jour où ça monte pour si ça monte en plusieurs jours. En fait une courbe n'est vraiment interprétable que lorsqu'elle est finie, car elle permet de distinguer tes plateaux, en cours c plus difficile. ensuite, normalement ta courbe redescend en plateau bas le jour de tes rrr ou quelques jours avant, si elle reste en plateau haut, c qu'il y a grossesse, car la temp reste "élevée" pdt la grossesse. perso je n'ai pris cette courbe que les 3 mois demandés car très contraignant, et puis mon gy m'a dit "tant que vous la prendrez ça ne marchera pas", pas très encourageant faut dire.... une fois qu'il a vu sur trois mois ce que ça donnait, il a pu me dire que j'ovulais normalement, à partir de là je ne prenais ma temp que le jour de mes rrrr pour m'y préparer dans ma tête! donc quand je voyais 36.6 ou 36.8, je savais qu'elles allaient débarquer, par contre le jour où j'ai vu 37.3, j'ai écarquillé grand les yeux!! idem le lendemain matin! c'est là que j'ai fait mon test + !! pour finir : prends-tu ta courbe à la demande de gy ou à ton initiative? car si tu veux un vrai conseil qui je pense n'est pas si mal : laisse tomber ta courbe, et tout le reste, et faites juste tps régulièrement (tous les 2 jours c l'idéal) et jusqu'au bout, tant que tu peux, car tu peux ovuler tôt ou tard dans ton cycle, mais ne te prends pas la tête avec tout ça, ça ne t'aidera pas forcément, surtout maintenant que 'la voie est libre" comme t'as dit ton doc ! :wink: fais toi confiance, la nature est bien faite, tu auras surement envie de calins au bon moment! :wink: gros bisous![/quote:a8bcd6e17c] Coucou, La courbe c de mon initiative, par curiosité... com je ne l'avais jamais faite je voulais voir ce que ca donne mais t'inquiète je ne le ferai pas tout le temps parceque c chiant !! Et au faite qu'est-ce que ça veut dire "tps" je sais que ce sont les "calins" masi "tps" j'arrive pas a comprendre l'exact signification....
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 14:20
euh, ben tps ça veut dire "travaux pratiques"! :lol: je te l'accorde ça manque un peu de romantisme....calins c sur c mieux! mais tps ça va plus vite à taper! :wink: (sur le clavier hein !! :lol: ) voilà voilou! bisous ps: je laisserais tomber la courbe à ta place... :wink:
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 00:10
coucou les nanas, merci pour vos réponses c'est cool... le truc c'est que logiquement j'aurais du faire l examen ce mois çi et ce mois çi je prends que duphaston...mais bon vu que c'était trop tard je dois le faire le mois prochain...enfin bref c'est pas grâve, je demanderais au radiologue quand je prendrais RDV... bisous les poulettes et Kithhy prends soin de toi et de ton bébé
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 10:50
daddyange : dans ce cas le plus sage ne serait-il pas de différer clomid d'un mois? ce serait trop dommage de prendre le risque d'endommager un tout début de grossesse... enfin moi c'est comme ça que j'aurais vu les choses, mm à c26, la patience plutôt que la précipitation. moi aussi je prenais dudu qud j'ai fait l'hystéro, ça ne pose aucun pb. évidemment ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut. bisous
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:50
Coucou les filles, ça yest 2 jours après l'exam les tp ont repris !!! youpi !!! bon bref... espérons que ça marchera....... :lol: et que les vilaines ne viendront pas !!! :twisted: Par contre je continue à prendre ma temp et je suis tjs à 36.9° ou 37° ce matin encore 36.9 ° et je suis à J12.. donc ça veut dire que je n'ai pas encore ovulé si j'ai bien tout saisi.... Ohlala mon dieu que le corps d'une femme est compliqué !!!...... Bisous à toutes........ P.S : alors Kitthy c'est nausée et compagnie...... mais c'est vrai c'est pour la bonne cause quand même....... bon courage à toi (tu as vraiment beaucoup de chances mais ça tu le sais déjà..... bisoussssssssssssss)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.