Hystero - sos ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 21:33
ben en fait c'est ce que j'ai fait cet aprèm : j'ai appelé le centre d'imagerie et ils m'ont dit de ne pas m'en faire, qu'en fait la plupart du temps les filles ne le font pas et que c pas grave, donc de laisse tomber, fallait pas me le dire deux fois! :mrgreen: donc voilà, ce soir le spasfon et demain...... c'est le grand jour! la pression monte, alors là je surf, je tchatte, je me promène sur le net, histoire de penser à autre chose! biz à vous et merci de vos réponses! c'est sympa de ne pas se sentir toute seule! :D
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:06
coucou à vous! alors : nouvelles fraiche : tout s'est bien passé, vous aviez raison, c très désagréable mais ça va. je me suis concentrée sur futur bb tant espéré, ça aide bien! au final ben sinon pas grand chose : il se peut que le produit ait un peu débouché si toutefois ct bouché, sinon rien d'extraordinaire si ce n'est que j'aurais les trompes "verticales" :shock: , mais bon, c pa anormal, on est pas tous foutus pareil il m'a dit! :wink: la bonne nouvelle c ka l'écho j'aurais des follicules sur les ovaires, si j'ai bien révisé ma copie ça veut dire ovu pour bientôt non? alors yapluka!!! :D biz à toutes!
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 20:31
euh, encore moi, encore une question à celles qui y sont passé : combien de temps après l'examen avez-vous repris tp? au labo on m'a dit que le produit aurait fini de s'écouler d'ici ce soir, qu'en pensez-vous? je voudrais pas qu'il en reste et abimer les zozos tout frais! :lol: et je voudrais pas non plus rater l'ovu! :wink: comment ça s'est passé pour vous? surtout pour celles qui sont tombées enceinte juste après ? merci de vos réponses! biz à vous!
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 21:21
[quote:f622e8fc44="kitthy"]euh, encore moi, encore une question à celles qui y sont passé : combien de temps après l'examen avez-vous repris tp? au labo on m'a dit que le produit aurait fini de s'écouler d'ici ce soir, qu'en pensez-vous? je voudrais pas qu'il en reste et abimer les zozos tout frais! :lol: et je voudrais pas non plus rater l'ovu! :wink: comment ça s'est passé pour vous? surtout pour celles qui sont tombées enceinte juste après ? merci de vos réponses! biz à vous![/quote:f622e8fc44] Bon pour moi, j'ai eu des ovules pdt 5 jours après l'exam mais j'avais mon ovulation qui allait se faire dans les 4 jours alors j'ai téléphoné à mon gygy qui m'a dit tous les deux jours et TP entre, et du coup j'en ai pris que deux!!! et je suis tombée enceinte mais je pense que ce sont les ovules qui m'ont aider à tomber enceinte car je devais avoir un milieu trop acide et les zozos n'arrivaient pas à destination!!! en tout cas mets tes chances de ton côté, si tu n'as pas eu d'ovules, tu peux en acheter en pharmacie ou tu téléphones à ton généraliste, bonne chance et tiens nous au courant.
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 21:46
merci de ta réponse bambou, oui je pensais justement allez chez mon généraliste demain matin pour lui montrer aussi les résultats histoire qu'il me donne son avis, et puis voir ce qu'on peut faire question tp. moi j'ai pas d'ovule à prendre mais un antibiotique pdt 6 jours, alors je lui demanderai aussi si y'a un risque à ce niveau là en cas de bb. bon sang qu'est ce qu'on s'en pose des questions quand mm! :wink: bisous
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 21:48
[quote:2c65c12bfc="kitthy"]merci de ta réponse bambou, oui je pensais justement allez chez mon généraliste demain matin pour lui montrer aussi les résultats histoire qu'il me donne son avis, et puis voir ce qu'on peut faire question tp. moi j'ai pas d'ovule à prendre mais un antibiotique pdt 6 jours, alors je lui demanderai aussi si y'a un risque à ce niveau là en cas de bb. bon sang qu'est ce qu'on s'en pose des questions quand mm! :wink: bisous[/quote:2c65c12bfc] J'avais oublié que j'avais eu des antibio c'est pour ça que j'ai eu des ovules!! tu n'es pas à la fête de la musique?
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 22:11
euh, non, j'ai déjà 3 minous qui dorment, et demain zhom travaille (et dort p têtre devant la télé d'ailleurs! fô que j'aille voir ça! :wink: ), c pas cool qd ça tombe en pleine semaine, et toi ? t'y es pas? je me demande pkoi moi j pas d'ovules, ça sert à koi déjà au juste?
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 22:13
[quote:fb23f08da7="kitthy"]euh, non, j'ai déjà 3 minous qui dorment, et demain zhom travaille (et dort p têtre devant la télé d'ailleurs! fô que j'aille voir ça! :wink: ), c pas cool qd ça tombe en pleine semaine, et toi ? t'y es pas? je me demande pkoi moi j pas d'ovules, ça sert à koi déjà au juste?[/quote:fb23f08da7] J'y suis allée avec ma fille tout à l'heure. Les ovules sont souvent prescrits en cas de sécheresse vaginale due aux antibio. Tu as 3 enfants?
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 22:19
et oui, on est en essai bb4 depuis 2 ans (y'a 2 ans j'ai fait une fc à 8sa et depuis plus rien...), voilà pkoi cet exam... et toi, quel age a ta fille?
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 22:23
[quote:d1b10c41a1="kitthy"]et oui, on est en essai bb4 depuis 2 ans (y'a 2 ans j'ai fait une fc à 8sa et depuis plus rien...), voilà pkoi cet exam... et toi, quel age a ta fille?[/quote:d1b10c41a1] Ma fille a trois ans, et jai fait une fausse couche en fév 06 et je suis tombe enceinte en avril 07. C'est prévu pour le 29 décembre et tes enfants, ils ont quel âge?
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 22:28
ils ont 9, 7, et 4 et demi. j'avais déjà fait une fc avant ma 3ème, puis elle est venus ss pb, mais depuis la fc de 2005 c une très (trop) longue attente qui a commencé.... félicitations! alors ! tu dois être tellement heureuse! je te souhaite une super grossesse! tu verras, mm chez la mm femme, c jamais pareil, c pour ça que c toujours aussi passionnant à vivre! :lol: J'espère te suivre bientôt...
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 22:30
[quote:bb5a26f9bc="kitthy"]ils ont 9, 7, et 4 et demi. j'avais déjà fait une fc avant ma 3ème, puis elle est venus ss pb, mais depuis la fc de 2005 c une très (trop) longue attente qui a commencé.... félicitations! alors ! tu dois être tellement heureuse! je te souhaite une super grossesse! tu verras, mm chez la mm femme, c jamais pareil, c pour ça que c toujours aussi passionnant à vivre! :lol: J'espère te suivre bientôt...[/quote:bb5a26f9bc] Je te le souhaite également, et tiens moi au courant, bonne nuit je vais aller me coucher car demain je bosse. bz et à bientôt
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 22:33
oui j'y vais aussi de tte façon! biz! bon courage pour le boulot!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 18:05
bonjour moi aussi je doit faire cet exam mais je sais pas quand je doit prendre rdv par rapport au cycle??? en debut de cycle ça veut dire juste apres mes rrr???,
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 22:51
bonjour mammouth! et bien moi on m'avait dit de téléphoner le premier jour des rrrr car l'examen doit avoir lieu avant le 11ème jour, et est possible dès que tu ne saignes plus du tout. voilà, j'espère t'avoir bien renseignée, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.