Duphaston + retard de regle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 11:23
[quote:9a1d4b4645="julie41"]bonjour, jai commencé le duphaston depuis 3 jours ma gynécolgue ma dit de le prendre pendant 5 jours et apres du 16 au 25 jours Doivent faire sa tous les mois ? Le medicament empêche t-il de tomber enceinte ? merci pour vos réponse.[/quote:9a1d4b4645] Bonjour julie Moi aussi j'ai commencé dudu depuis 4 jours.Je dois le prendre pendant 10 jours. Si tu as des cycles irréguliers,je pense que tu dois le prendre à chaque cycle car dudu aide à régulariser tes :twisted: .Tu peux l'arréter aussi pour le cycle suivant pour voir si tes :twisted: deviennent régulières ou pas :roll: . Par contre dudu aide à avoir nos :twisted: ,aide à la nidation aussi mais n'empéche pas l'ovulation.Certaine fille tombe enceinte pendant le traitement de dudu.Mais dudu ne stimule pas l'ovulation :wink: Bisou
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 11:49
Coucou Moi j'ai pris dudu pendant 6 mois et on a du me l'arrêter car il me créait des mycoses donc pas cool... Par contre j'ai lu sur beaucoup de livres, magazines, sites et on me l'a souvent dit (beaucoup de toubib) qu'avec dudu tu es obligé d'avoir tes règles pour la simple et bonne raison qu'il ne s'agit pas d'homéopathie mais bien d'allopathie qui oblige ton corps à écouter l'ordre qu'il lui a donné... Alors à moins d'avoir un kystes fonctionnel, la seule possibilité à ce retard est un +++.... Voilà bonne chance bisous lulu
Guest676072
2 messages
Guest676072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 12:11
je prend dudu depuis 3 mois, la semaine dernière je pensais que j était enfin enceinte!! (essai depuis aout 2006) j avais un retard de 7 jours sous dudu!! et non mes RRRRR sont arrivées!! je suis :evil: :evil: :evil: Ca sera pour la prochaine fois!!! Mes cycles sous dudu c'est C1=28 C2=26 et C3=33!!! Le dudu ne semble pas vraiement faire son effet sur moi!!!!Est ce que quelqu'un est comme moi??
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 12:18
moi sous dudu j'avais des cycles plutôt normaux C1 = 22j C2 = 23j C3 = 24j C4 = 36j (avec gros décalage de prise de dudu puisque pris le j22-23) C5 = 32j (avec gros décalage de prise de dudu puisque pris le j20-21) C6 = 28j sans dudu C7 sans susu = en cours avec 42j et retard de 12 jours... voilà, je sais qu'effectivement sur certaines filles dudu n'a aucun effet... Bisous
van1984 2 messages
van1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:43
bonjour à toutes, voilà je viens de m'inscrire sur ce forum car je sais qu'ici je vais pouvoir rencontrer plein de filles qui sont dans le même état que moi. En effet avec mon mari on essaie d'avoir un bb depuis début d'année mais rien, ça me rend triste donc je cherche des gens dans le même état d'esprit. pour vous raconter un peu mon hi!stoire j'ai arreté ma pillule en janvier 2007. Mes dernière règles dataient du 30 janvier et en avril toujours rien (avec bien entendu des test négatif) je prend donc rdv avec ma gygy qui me diagnostique des ovaire microkystiques. Elle me prescrit duphaston pour régulariser mes cycles, 1 comprimé par jour pendant 10 jours et je devais faire cela 3 fois. Le premier mois j'ai été réglée pile poil le 10ième jour ou je prenais le médicament, la deuxième fois 4 jour après l'arret du médoc (comme avec la pillule) mais cette fois-ci j'aurais du être réglée jeudi 28 juin mais toujours rien ça me fait 5 jour de retard. j'ai été a l'hopital dimanche car j'avais de fortes douleurs dans le bas ventre gauche, ce n'étais rien de grave mais il m'ont fait une prise de sang et le test est négatif. Je ne sais plus quoi penser mes règles n'arrive toujours pas, j'ai des tentions dans les sein des maux de ventre et parfois même des nausées mais la prise de sang est négative et je suppose que ce test ne sais pas se tromper :cry:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 15:54
bonjour à toi Van, tout d'abord, dis toi que cela fait très peu de temps que tu essais de faire un bb, sachant qu'en moyenne il faut un an d'essai pour pouvoir obtenir des traitements tels que clomid ou encore parlodel... Deuxièmement, les prises de sang se trompent très rarement effectivement. Enfin, il arrive qu'avec dudu nous ayons quelques jours de retard, en moyenne il peut y avoir entre 5 et 15 jours de retard donc attends encore un peu et si tu ne vois toujours rien venir, alors refais une pds... Maintenant il ne faut pas oublier qu'après l'arrêt d'un pilule, les règles ne sont pas forcément régulières et ne reviennent pas forcément toutes seules.. Par contre moi j'ai eu des microkystes à cause de ma pilule qui était diane 35 et androcure.... J'ai déjà remarqué que beaucoup de filles ayant eu ce genre de pilule se retrouvent aujourd'hui avec des ovaires micropolykystiques... courage ma belle, ne baisses pas les bras gros bisous lulu
van1984 2 messages
van1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:59
merci pour ta réponse :D je sais que 6 mois ce n'est pas beaucoup comparer à ce quend'autre on du attendre mais l'envie reste la même c'est long de plus ce qui me fait peur c'est que à l'hopital vu le test négatif ils m'ont fait passer une radio pour mes maux de ventre j'ai peur si jamais je suis encente que le bb aie un problème
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 16:02
je te comprends parfaitement mais c'est vrai que six mois c'est vraiment peu (moi je suis en essais depuis maintenant un an neuf mois et vingt-trois jours) cela dit l'attente est aussi longue au début qu'à la fin... Maintenant si la pds était --- c'est que tu n'es pas enceinte (c'est sûr à 99,99% avec ce genre de test)... mais il reste encore 0,001 % de chance !! gros bisous
bellakin 60 messages
bellakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 22:07
Bon je suis à 25jrs de retard ou 24..je sais plus et toujours rien...je suis tres nauséeuse mais ma prise de sans de mardi est negative.. :cry: :cry: :cry: je sais pas quoi faire quoi penser..punaise j'etais sous duphaston quand meme!! et j'arrive pas a prendre de rdv chez le gygy!
Mamou2401 9 messages
Mamou2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 19:58
[quote:4aa3ad416a="bellakin"]Bon je suis à 25jrs de retard ou 24..je sais plus et toujours rien...je suis tres nauséeuse mais ma prise de sans de mardi est negative.. :cry: :cry: :cry: je sais pas quoi faire quoi penser..punaise j'etais sous duphaston quand meme!! et j'arrive pas a prendre de rdv chez le gygy![/quote:4aa3ad416a] Salut, Moi aussi je suis sous duphaston depuis janvier 2007 car cycle irrégulier. Voici mes cycles depuis : C1=39 C2=24 C3=30 C4=43 C5=26 Là je suis à j31 de C6. Les cycles dépendent aussi de notre stress et de nos angoisses. C'est pas parce qu'on est sous dudu que nos cycles vont être à 28 jrs tous les mois... En plus dudu a des effets secondaires comme acné, ballonements, bas du ventre gonflé..... Chaque personne réagit différement.
bellakin 60 messages
bellakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 20:01
depusi que je prend duphaston..meme dans les moments de pire stress(mariage, pb d'argent et tou) mes cycles etait toujours reguliers.;c'est la premiére fois que j'ai autant de retard et que je vomis...donc je comprend pas trop...
Mamou2401 9 messages
Mamou2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 23:25
[quote:363e40a886="bellakin"]depusi que je prend duphaston..meme dans les moments de pire stress(mariage, pb d'argent et tou) mes cycles etait toujours reguliers.;c'est la premiére fois que j'ai autant de retard et que je vomis...donc je comprend pas trop...[/quote:363e40a886] Commence par arrêter de te stresser. Si tu as tjrs eu les mêmes cycles, je ne vois pas ce que tu as. C'est vrai que c'est compliqué, mais en même temps si ta pds est négative c'est que tu ne l'est pas ou que tu l'as faite trop tôt.... Je ne vois pas. Pourquoi tu prends dudu???
bellakin 60 messages
bellakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 08:12
[quote:a8acc3a098="Maïssen"][quote:a8acc3a098="bellakin"]depusi que je prend duphaston..meme dans les moments de pire stress(mariage, pb d'argent et tou) mes cycles etait toujours reguliers.;c'est la premiére fois que j'ai autant de retard et que je vomis...donc je comprend pas trop...[/quote:a8acc3a098] Commence par arrêter de te stresser. Si tu as tjrs eu les mêmes cycles, je ne vois pas ce que tu as. C'est vrai que c'est compliqué, mais en même temps si ta pds est négative c'est que tu ne l'est pas ou que tu l'as faite trop tôt.... Je ne vois pas. Pourquoi tu prends dudu???[/quote:a8acc3a098] Je ne stress pas du tout. C'est simplement que j'aimerai avoir mes reles pour recommencer un nouveau cycle je savais tres bien qu'a ce cycle je ne serai pas enceinte..et ma pds je ne crois pas l'avoir faite trop tot, c'est un vrai negatif a mona vis. et si je prend dudu c'est parce que j'ai des kystes et j'ai fais bcp de fausse couche precoce.
Mamou2401 9 messages
Mamou2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 14:15
[quote:5842e323e9="bellakin"][quote:5842e323e9="Maïssen"][quote:5842e323e9="bellakin"]depusi que je prend duphaston..meme dans les moments de pire stress(mariage, pb d'argent et tou) mes cycles etait toujours reguliers.;c'est la premiére fois que j'ai autant de retard et que je vomis...donc je comprend pas trop...[/quote:5842e323e9] Commence par arrêter de te stresser. Si tu as tjrs eu les mêmes cycles, je ne vois pas ce que tu as. C'est vrai que c'est compliqué, mais en même temps si ta pds est négative c'est que tu ne l'est pas ou que tu l'as faite trop tôt.... Je ne vois pas. Pourquoi tu prends dudu???[/quote:5842e323e9] Je ne stress pas du tout. C'est simplement que j'aimerai avoir mes reles pour recommencer un nouveau cycle je savais tres bien qu'a ce cycle je ne serai pas enceinte..et ma pds je ne crois pas l'avoir faite trop tot, c'est un vrai negatif a mona vis. et si je prend dudu c'est parce que j'ai des kystes et j'ai fais bcp de fausse couche precoce.[/quote:5842e323e9] Bon bah si tu ne te prends pas la tête, tant mieux. Si tu prends pas dudu pour ton cycle ça n'a rien à voire avec moi. Tu devrai en parler avec ton médecin traitant si tu n'arrive pas à voire ton gygy....
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 22:41
[quote:b4c0a5d421="bellakin"]Coucou les filles, je prend du duphaston parce que j'ai des ovaire micropolykistique et que j'ai fais beaucoup de fc. Généralement j'ai toujours mes regles les 3-4 jours qui suive l'arret de dudu et là ça fais 10 jours que j'attend, j'ai mal au ventre, j'ai quelques nausée et j'ai mal au tétons..je ne sais pas trop quoi pensez.. Qu'en pensez vous??[/quote:b4c0a5d421] coucou, je suis dans la meme situation que toi car je prends dudu et comme toi en principe 3-4 jours apres j'ai mes cycles et la depuis 15 jours toujours rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.