Duphaston + retard de regle

Discussions

Auteur
Message
bellakin 60 messages
bellakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 13:49
Coucou les filles, je prend du duphaston parce que j'ai des ovaire micropolykistique et que j'ai fais beaucoup de fc. Généralement j'ai toujours mes regles les 3-4 jours qui suive l'arret de dudu et là ça fais 10 jours que j'attend, j'ai mal au ventre, j'ai quelques nausée et j'ai mal au tétons..je ne sais pas trop quoi pensez.. Qu'en pensez vous??
floflo832 7 messages
floflo832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 14:01
je pense que tu devrai faire un test! dufaston n'empeche pa de tomber enceinte, et ce que tu decri a l'air bien parti.
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 14:01
Tu peux filer faire un test ma belle :P Je croise les doigts pour toi :wink:
bellakin 60 messages
bellakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 14:04
j'ai trop peur de voir arriver un --- parce que si dudu ne fais pas venir mes regles qu'est ce qui va me les declencher??? Vu que dudu sert à ça.
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 14:20
moi sa ma fais pareil que toi j'ai pris dudu et 1 semaine aprés l'arret de dudu je devait avoir mes regles et toujours rien donc j'ai une prise de sange te la PÖSITIF et la je suis enceinte de 9 semaines... garde espoir et fille faire ton test et tien moi au courent
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 14:20
Il existe d'autres médicaments pour provoquer les régles et de toute façon, il me semble que tu as quelques symptômes :wink: As-tu repéré ton ovulation ?
bellakin 60 messages
bellakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 14:22
oui je l'ai reperer. Mais bon ma temp est toujours au dessu de 37.
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 14:29
Alors si tu as calculé, tu vois que tu as du retard alors ? Arrête de te torturer et va faire un test ou au moins en acheter un car demain c'est dimanche ! Tiens-nous au courant :wink:
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 11:37
Alors alors???? tu l'as fait ce test???? ça sent bon!!!!! Tiens nous au courant!!!!
bellakin 60 messages
bellakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 11:38
Non je l'ai pas fais je ferai une pds directement.. mais jai tres peur d'avoir un truc negatif...
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:56
[quote:861fe19a1d="bellakin"]Non je l'ai pas fais je ferai une pds directement.. mais jai tres peur d'avoir un truc negatif...[/quote:861fe19a1d] Appramment, tu as pas mal de symptôme ! mais c'est sur que la prise de sang te dira exactement si + ou - ! en tous cas, n'attend pas trop, car moi aussi opk + duphaston, pas de règles au bout de 10 jours et test -....en fait, j'ai un kyste fonctionnel qui a poussé de 5 cm, et m'empèche d'avoir mes règles ! donc si c'est négatif (ce que je n'espère pas pour toi!!), va voir ton gygy. Bon courage. bise :lol:
Guest676072
2 messages
Guest676072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:03
:shock: bonjour les filles!! c est ma premiere fois parmi vous!! j ai arreté la pilule depuis aout 2006!! Moi aussi je suis sous dudu!! (cycle long voir tres long) j ai terminé ma 3eme plaquette!! depuis que je suis sous dudu j ai retrouvé des cycles réguliers! j aurais du avoir mes régles vendredi ou samedi dernier! on est mardi et rien!! j ai acheté un test mais j flip de le faire, et si c etait negatif!! je n ai pas vraiement de symptomes, a part une petite douleure dans le bas ventre par moment!! bref j attend encore et d ici la fin de la semaine je ferai mon test!!
bellakin 60 messages
bellakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 20:59
hello..bon j'avais fais un test urinaire à 8jours de retard il est negatifs..ensuite j'ai eu mes regles 1 journée et demi maintenant plus rien mais vraiment rien..mais j'ai des nausées a me donner le vertiges! J'en ai pas tous le temps mais quand elles sont là...elles me le font savoir! ça me gonfle! duphaston est censer reguler les cycles..c'est la premiére fois depuis que je le prend qu'il me fais ça!
bellakin 60 messages
bellakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 16:05
non je n'ai ps fais de pds je voulais le faire la semaine qui viens là..mais vu que j'ai un peu saigner et là j'ai l'impression de saigner encore un peu..je sais pas trop quoi faire c trop compliquer
julie41 8 messages
julie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 11:07
bonjour, jai commencé le duphaston depuis 3 jours ma gynécolgue ma dit de le prendre pendant 5 jours et apres du 16 au 25 jours Doivent faire sa tous les mois ? Le medicament empêche t-il de tomber enceinte ? merci pour vos réponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.