SPERMOGRAMME (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1166756
12 messages
Guest1166756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 17:33
[b:3e511b6094][color=orange:3e511b6094]coucou à toutes, bon on a eu les resultats du spermo en 12 jours alors qu'on nous avait dit 3 semaines, pour le mieux, il faut appeler. ils ne sont pas bon en fait après 1h, il n'y a qu'1 % de spermato qui remu donc on va etre obligé de passer par FIV parce qu'il n'iront jamais jusqu'à l'ovule. on penser pas pouvoir du tout, 2 solutions nous sont proposé soit une FIV avec les petits poissons de mon mari soit d'un autre mais bon on en est pas encore là. la semaine a été difficile, on part en vacances ce we,3 semaines, bonne chances à toutes et bon courage !![/b:3e511b6094] [/color:3e511b6094]
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 18:53
Désolée pour vous deux nono76....Tu as l'air de plutot bien le prendre! Les vacances vous feront du bien! C'est le meilleur moyen de décompresser et de prendre du recul! Ton mari le vit comment? Le mien avant qu'on ait les résultats c'etait difficile pour lui d'imaginer qu'il soit stérile. Bonnes vacances!!
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 08:40
salut les filles nous avons rencontré gygy hier soir qui nous remet un dossier pour rencontrer dès que possible (faut que je tél à 14 h pour prendre RV) l'équipe de PMA pour tenter une FIV durech, voici un site qui te permettra de comprendre les sigles que j'ai utilisés : http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/fertilite/articles/8371-insemination-artificielles-etapes.htm je dois annuler le RV avec l'andrologue, car il ne pourra proposer aucun ttt à mon homme, la seule solution pour nous c'est de tenter une FIV on se tient au courant, bon courage pour l'attente !!!
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 19:37
Florice, merci pour le site je vais y aller et bon courage pour la suite!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.