Je lui en veux

Discussions

Auteur
Message
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 09:52
Salut les nanas voilà... je fait depuis 1 cycle ma courbe de t°... et puis rien de flagrant.. jusqu'à aujourdhui.. je pense avoir ovulé mercredi...... le probleme cest qu'avc mon chéri, on sest disputé mardi...et donc on rien a fait...je lui en veux pr 4 raisons... : 1/ la cause de la dispute : torticolis il ne peut pas aller à son entrainement... cooooolll ! on va passer la soiree tous les 2 ! Ba nan Monsieur veut se déplacer plutot que de telephoner pr prevenir de son absence...jai donc fait la gueule...jen ai assez de passer apres son sport 2/.. on sest fait la tete, il m a parlé super mal (meme pas pr resoudre le probleme) 3/ cest moi ENCORE une fois qui est venue briser la glace 4/ à cause de lui on a loupé l'ovulation... Je lui en veux tellement... qu'en pensez vous..j'en suis à un point où je le deteste... merci davance pr votre aide..
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 11:04
Bonjour Est ce que ca va mieux ? Il faut savoir que c'est toujours tendu ces moments quand on veux un bébé et que ca marche pas ... Il faut faire attention à ne pas transformer son homme en simple étalon reproducteur! :lol: Ca les vexe !!!!! Apres il faut voir des questions plus profondes : lui as tu fait comprendre que tu n'es pas bien ? parce que si tu ne lui dis pas clairement il ne comprendra pas. (d'expérience les sous entendus (avec mon homme en tous cas) ca ne marche pas !) Aprés il faut voir si il a envie autant que toi d'un bébé ? Allez bon courage, profite du WE
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 11:19
Coucou Etait-il au courant que tu ovulais?? Si oui, je crois que le fond de votre dispute vient de là!!! même si ça reste dans le non-dit!! Comme dit starceed, les hommes n'aime pas se sentir comme des reproducteurs et il est vrai que qd la femme a le désir d'un enfant ... ça tourne parfois tellement autour de l'obsession que l'homme se sent comme un objet!! Maintenant c'est difficile, de te donner un conseil, on connait pas votre couple mais l'histoire que tu me racontes et la réaction de ton homme me fait plus penser à un un homme vexé ... Et en plus, si maintenant tu lui en veux pour cette raison et que tu lui fais comprendre... ça doit pas être très gai pour lui ... Allez c'est pas trop grave, vous avez eu des rapports la vieille??? ou le lendemain??? si c'est le cas ... tu as toutes tes chances pour être enceinte Biz et courage
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 12:34
bonjour j espere que tu lui enveux pas trop, parce que si ca a fonctionner , c est toi apres qui t en voudras de lui en avoir voulu. je sais qu une dispute est toujours triste , mais il faut passer a autre chosse . comme dit le l autre filles il se sent peut etre a l ecart , vu que ca prend bcp de temps pour nous , entre la temperature , les courbes , ect... . le c est que moi avec mon amis , on s est souvent disputer , maintenant on s est dit qu il faller pas se facher , pour avoir un bb , on le fait avec amour, donc il viendras le fruit de notre amour , quand il doit venir. donc un conseil de ma part pardonne lui . j espere que j ai pu t aider , si tu veux parler ,tu peux venir nous parler. bon courage. tiens nous au courant. biz a +
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 12:44
moi ossi on eu des dispute c es pa eviden ns on a bocou de test de hunner donc je devai le reveiller ca le souler jepensai ossi kon avai louper l ovul et je sui tomber enceinte comme koi les dispute y en a de partou
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 12:44
[size=14:3f4230e0a9][color=indigo:3f4230e0a9][i:3f4230e0a9]J'espère que ça va mieux entre toi et ton compagnon... Les disputes dans un couples sont fréquentes surtout lorsqu'on essaye de tomber enceinte, je me souviens avoir tout mis sur le dos de mon compagnon parce que je n'arrivais pas à tomber enceinte puis du jour au lendemain, lorsque j'ai arretais de stressé je suis tombé enceinte !! ça fé combien de temps que tu essayes de tomber enceinte?! Tu sais je pense que le stress joue bcp sur le fé de tomber enceinte alors NO stress reste zen, fé comme moi j'ai fé ;) Fé comme si de rien était, présente tes excuses à ton homme et arrête de le détester, c'est si beau l'amour!! Bonne continuation a toi et courage!![/i:3f4230e0a9][/color:3f4230e0a9][/size:3f4230e0a9] [img:3f4230e0a9]http://bd.lilypie.com/jzZXp2.png[/img:3f4230e0a9]
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 00:13
[quote:a4b0b0afb5="mely62"][size=14:a4b0b0afb5][color=indigo:a4b0b0afb5][i:a4b0b0afb5]J'espère que ça va mieux entre toi et ton compagnon... Les disputes dans un couples sont fréquentes surtout lorsqu'on essaye de tomber enceinte, je me souviens avoir tout mis sur le dos de mon compagnon parce que je n'arrivais pas à tomber enceinte puis du jour au lendemain, lorsque j'ai arretais de stressé je suis tombé enceinte !! ça fé combien de temps que tu essayes de tomber enceinte?! Tu sais je pense que le stress joue bcp sur le fé de tomber enceinte alors NO stress reste zen, fé comme moi j'ai fé ;) Fé comme si de rien était, présente tes excuses à ton homme et arrête de le détester, c'est si beau l'amour!! Bonne continuation a toi et courage!![/i:a4b0b0afb5][/color:a4b0b0afb5][/size:a4b0b0afb5] [img:a4b0b0afb5]http://bd.lilypie.com/jzZXp2.png[/img:a4b0b0afb5][/quote:a4b0b0afb5] bien di
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 10:17
salut les filles ! vous etes ADORABLES ! le truc c que je voulais juste etre avec lui...l'erreur : je voulais m'occuper de lui,lui faire un massage car il avait son torticolis..il netait pas question de faire un calin... je voulais juste profiter de lui..c tout..y a rien a voir avec le "faire un bb" a tout prix.. la reponse que jai eu (difficilement) cest qu'il n'allait pas bien! il ne sestime pas.. le soucis cest que jai pas de dons divinatoires...!!!!! c pas marqué sur sa tronche ! .. cela fait depuis novembre 2006 que ns essayons, mais fc en janvier..mais du coup , dun part jai peur de ne pas ovuler.. dautres part jai peur davoir loupé la date.. dites comment on fait pr pas stresser??? merci a vous ! bises
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 10:56
[quote:3e94771a97="stefanoche"]salut les filles ! vous etes ADORABLES ! le truc c que je voulais juste etre avec lui...l'erreur : je voulais m'occuper de lui,lui faire un massage car il avait son torticolis..il netait pas question de faire un calin... je voulais juste profiter de lui..c tout..y a rien a voir avec le "faire un bb" a tout prix.. la reponse que jai eu (difficilement) cest qu'il n'allait pas bien! il ne sestime pas.. le soucis cest que jai pas de dons divinatoires...!!!!! c pas marqué sur sa tronche ! .. cela fait depuis novembre 2006 que ns essayons, mais fc en janvier..mais du coup , dun part jai peur de ne pas ovuler.. dautres part jai peur davoir loupé la date.. dites comment on fait pr pas stresser??? merci a vous ! bises[/quote:3e94771a97] [size=13:3e94771a97][color=indigo:3e94771a97][b:3e94771a97][i:3e94771a97]salut stefanoche ! c'est clair que nous les filles nous n'avons pas de dons divinatoires mais parfois moi j'aimerai en avoir lol c'est pour celà que la communication dans un couple est très importante, parles en à ton homme que tu aimerai qu'il t'en parle lorsque ça ne va pas, ça t'évitera de stressé pour rien :)!! Pour ma part, avec le mien, depuis le départ nous communiquons très bien et je sais quand quelquechose ne va pas bien pour lui et vice versa ;) Pour ne pas stresser, moi je me souviens en avoir eu trop marre de ne pas arriver à être enceinte parce que justement, je stressé de louper la date... alors du jour au lendemain, je n'ai plus calculer mon ovulation et plus pensais à rien comme je le faisais depuis novembre 2006, puis le 18 Février plus de règles, j'étais enfin enceinte!! Voila mon expérience en espèrant qu'elle t'apportera conseil... Bizz la Miss Mely[/i:3e94771a97][/b:3e94771a97][/color:3e94771a97][/size:3e94771a97] http://mely62.skyblog.com
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 15:44
merci Mely... ya les vacances qui arrivent... on va essayer de pas y penser ! merci encore
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 16:53
[quote:ef808c829a="stefanoche"]merci Mely... ya les vacances qui arrivent... on va essayer de pas y penser ! merci encore[/quote:ef808c829a] [i:ef808c829a][size=13:ef808c829a][color=darkblue:ef808c829a]ya pas de koi stefanoche ! tu sais je suis passée par là et je sais que ce n'est pas aussi simple qu'on ne le crois ;) profites de tes vacances surtout et qui sait tu auras de belles surprises :wink: !! @++[/color:ef808c829a][/size:ef808c829a][/i:ef808c829a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.