Utrogestan

Discussions

Auteur
Message
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 16:32
Coucou les filles J'ai arrété lpillule depuis le 20 février et depuis plus de règles (110 j). ça n'a pas l'air d'inquiéter ma gygy mais moi si. tous les tests et prises de sang faits sont négatifs. Ma gygy m'a quand même prescrit utrogestan. Est ce que l'une d'entres vous a déjà fait ce traitement? avez vous ressenti des effets secondaires? (ça fait 2j que je suis nauséeuse dans la matinée) êtes vous tomber enceinte?
HAVANACLUB 12 messages
HAVANACLUB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 18:48
[quote="sophie34560"]Coucou les filles J'ai arrété lpillule depuis le 20 février et depuis plus de règles (110 j). ça n'a pas l'air d'inquiéter ma gygy mais moi si. tous les tests et prises de sang faits sont négatifs. Ma gygy m'a quand même prescrit utrogestan. Est ce que l'une d'entres vous a déjà fait ce traitement? avez vous ressenti des effets secondaires? (ça fait 2j que je suis nauséeuse dans la matinée) êtes vous tomber enceinte?[/quot salut cela fait deux mois que je prends de l'utrogestan car cela fait 3 ans et demi que nous essayons bb2 et j'ai fait 1 fc et une geu a part prendre 4 kg et etre super fatiguée l'après midi cela n'a pas changé grand chose pour moi mais peut etre que pour toi cela va mieux marcher courage et un beau ++ pour vous bientôt
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 19:43
merci quand même et bon courage [quote="HAVANACLUB"][quote:00937ebcec="sophie34560"]Coucou les filles J'ai arrété lpillule depuis le 20 février et depuis plus de règles (110 j). ça n'a pas l'air d'inquiéter ma gygy mais moi si. tous les tests et prises de sang faits sont négatifs. Ma gygy m'a quand même prescrit utrogestan. Est ce que l'une d'entres vous a déjà fait ce traitement? avez vous ressenti des effets secondaires? (ça fait 2j que je suis nauséeuse dans la matinée) êtes vous tomber enceinte?[/quot salut cela fait deux mois que je prends de l'utrogestan car cela fait 3 ans et demi que nous essayons bb2 et j'ai fait 1 fc et une geu a part prendre 4 kg et etre super fatiguée l'après midi cela n'a pas changé grand chose pour moi mais peut etre que pour toi cela va mieux marcher courage et un beau ++ pour vous bientôt[/quote:00937ebcec]
chris0104 2 messages
chris0104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 12:34
[Bonjour, justement je vais voir qqn lundi pour l'acupuncture. As tu eu des résultats depuis? Nous cela fait 16mois quon veut bb2 et tjs rien.
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:16
Salut! ta gygy a t elle vérifier que tu n'avais pas de kists aux ovaires?Car je n'ai pas eu mes règles pendant 4 mois et quand je suis allée voir ma gygy elle a commencé par cet examen. Et on a découvert des micros kists sur les deux ovaires. Pour stimuler le retour des règles elle m'a prescrit du duphaston. Et mes règles sont revenues aussitôt.
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:49
J'ai pris de l'utrogestan après ma ponction FIV et jusqu' à mes 3 mois de grossesse. Je n'ais pas eut l'impression d'avoir d'effet secondaire, si ce n'est la fatigue du à la grossesse. Bon courage !
mayounana 6 messages
mayounana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 10:04
salut, j'ai une fille de 7 ans et lors de ma grossesse, j'ai du prendre de l'utrogestan du 5eme au 8 eme mois. J'étais super crevée mais pas d'autres symptomes. Ici j'ai arreter ma pillule depuis janvier 2007 et toujours rien. bonne chance
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 17:18
Oui et je n'ai pas de kyste, j'ai déjà pris du duphaston mais sans effet, je me fais vraiment du soucis car avant de prendre la pillule j'avais des cycles tout à fait normaux. Je finis utrogestan ds 2 jours, j'attand 10 j et si toujours pas de règles je ferai un test, qui c'est on peut tjrs y croire. [quote:4647dd2d32="duréch"]Salut! ta gygy a t elle vérifier que tu n'avais pas de kists aux ovaires?Car je n'ai pas eu mes règles pendant 4 mois et quand je suis allée voir ma gygy elle a commencé par cet examen. Et on a découvert des micros kists sur les deux ovaires. Pour stimuler le retour des règles elle m'a prescrit du duphaston. Et mes règles sont revenues aussitôt.[/quote:4647dd2d32]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.