Ovulation mais test negatif (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:40
Bonjour les filles :D Felicitation pour ta grossesse ibizalovers :D Nelounel tu as vu ton gyneco?
ibizalovers 14 messages
ibizalovers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:48
[quote:4b5d4285e1="macfiopic"]Bonjour les filles :D Felicitation pour ta grossesse ibizalovers :D Nelounel tu as vu ton gyneco?[/quote:4b5d4285e1] [color=violet:4b5d4285e1][b:4b5d4285e1]merci beaucoup :) [/b:4b5d4285e1][/color:4b5d4285e1]
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 17:57
salut à toutes et particulièrement à nelounel moi aussi j'ai rdv demain chez mon gygy et comme toi je prie pour attaquer un traitement (j'attend mon rdv depuis février :shock: ) j'en peux plus d'attendre et aujourd'hui je trouve vos messages plutot plein d'espoir et ça me rassure. j'envoi des milliers de baisers à tous les futurs p'tits bout de chou du post :D allez nelounel on va y arriver nous aussi j'en suis à J25 j'ai des cycles de 33 jours (sauf le mois dernier 29) ma courbe est trop bizarre ce mois ci j'ai eu un plateau bas, une chute à 36.2 puis quelques jours à 36. 5 puis y a 2 jours rechute à 36.3 et une montée à 36.9 (jamais arrivée d'un coup comme ça) puis ce matin 36.7.... enfin bref un mois qui me rend folle.... :?:
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 13:51
salut les filles :D Ibizalovers tu as des symptomes?moi rien a part les tetons sensibles :shock: je dois passer une echo le 29 aout j'espere ne pas avoir de surprise desagreable :roll: j'espere que tu auras ton traitement tres,tres vite balaelet :) Des personnes ont un +++sans traitement ce qui est super, moi je sais que je n'en ferai jamais partie :oops:
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:04
bon ben j'arrive de chez le gygy mon ovulation est bof bof mes folicules pas folichon donc voila pergotime et provames je suis super contente :lol: bah ouais j'avais peur qu'il me dise "fo arreter d'y penser tout va bien" c'est bête mais je préfère finalement qu'il y est quelque chose au moins ça explique l'attente. maintenant je vais aller voir sur le post du clomid pour voir un peu comment ça se passe ..... courage on y est presque
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 20:25
Salut les filles, désolé je n’ai pas venir avant par ce que je suis en plein dans la préparation du mariage, c’est le w-k prochain… [b:30771dd29b]Macfiopic : [/b:30771dd29b]j’ai vu mon gynéco donc c’est une mycose à cause des antibiotiques que j’ai pris après hystero, pour moi j’avais plus rien mais mon chéri oui, donc il m’a dit de ne pas m’inquiété. Hystero il n’y a pas problème, mais il avait remarqué que j’avais une faible ovulation, je lui demandé qu’est ce qu’il me donne pour cela. Il me dit ne vous inquiété pas vivre votre mariage tranquillement, je lui dis que non cela fait plus 1 ans qu’on essai donc je préfère avoir un traitement et il ma donné du clomid pour 1 mois une plaquette de 5 jours et faire la prise de sang les 23 ème jours mais bon je trouve qu'il veut que je revienne chaque moi le voir et c’est chiant, par ce que en même temps tu paies la consultation… pouffff Et toi ta grossesse ce passe bien ? Balaelet : hello !!! C’est super ton gynéco, au moins prend des initiatives, c’est super !!!! Oui j’espère que les ++++++++++++++++++++++ on pourra l’annoncé bientôt… Allez on se met au travail lol Sinon je suis à j27 T°36.9°
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 16:09
Salut les filles :D Ton mariage est pout bientot lenounel tu dois plus savoir ou donner de la tete :roll: je te comprend :shock: Tu as eu raison d'insister d'avoir un traitement ce n'est pas normal qu'il est voulu trainer les choses au prix ou ca coute. (Il le fait expres j'en suis sur!) Fait attention a lui car quand le mien ma prinscrit le traitement(clomid ou pergotime c'est le meme medicament)il m'a fait une ordonnance au bout du 3 rdv et en plus cette ordonnance est a renouvele 3 fois sans passer a chaque par lui.J'ai eu des examens a faire comme toi c'etait pour verifier si le medicament fonctionne sur moi.Quand je recevais le resultat je demandais au labo si tout etait ok(et il me renseignait gratuitement bien sur) .Tu dois prendre ce medicament tout les 2 mois car ca peut provoquer des kistes et seulement a 6 reprises.J'ai changer de gyneco 2 foi ,une jouait avec moi et l'autre ne parlait pas et s'en foutait
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 13:24
Nelounel,je te souhaite un tres tres beau mariage pour samedi :D :D :D et un futur bebe pour tres bientot :) :) :) Soyez tres heureux et que la fete commence ! :P :P :P :wink:
melissablaise 0 messages
melissablaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 09:57
 bonjour,

Je viens ici pour que vous m aidiez a comprendre ma courbe de température et mes test d ovulation.  Voici ma courbe :

J2 37. 4
J3 36.8
J4 36.9
J5 36.7
J6 36.8
J7 36.9
J8 37
J9 36.9
J10 36.8
J11 36.8
J12 36
J13 36.9
J14 36.7
J15 36.4
J16 36.5

J ai fais un test d ovulation a j11 j15 et j16 et toujours negatif.je ne sais pas de combien de jour et mon cycle car c est mon premier cycle sans dufaston.  

D apres vous ais je ovulé?  Si oui quand? Sinon quand dois je refaire un test d ovulation? 

Merci a voud pour votre aide
melissablaise 0 messages
melissablaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 09:59
 pardon j ai fais une erreur a j12 c est 36.8
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.