Ovulation mais test negatif (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 08:08
[quote:5d56a5ac6c="macfiopic"]salut les filles :D C'est bizar ma t° reste a 37 depuis 5 jours :shock: mon reve va pas ce realiser comme meme :?: :!: ca sera trop beau[/quote:5d56a5ac6c] Salut macfiopic, mais c'est super tout ça :D Allez faut y croire ça va marcher, je t'ai envoyé un peu de ma chance :wink: Tiens nous au courant surtout... la date de tes vilaines est pour quand normalement ???
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 12:32
Salut les filles :D Nelounel peus tu nous mettre ta t°complete :?: J'ai 37 aujourd'hui :shock: c'est pas possible :? si les zozos vivent 5 jours et ben c'est tombe pile avant la fin apres il n'y a plus rien eu (dispute avec le mari) :oops: j'ai pas de symptome a part les tetons tres sensibles( mais le mois dernier j'avais la meme chose a cause du traitement) .Je dois avoir mes :evil: lundi j'ai un cycle de 28 jours ou 30.J'ai fais un test il est negatif :( mais je garde espoir car je sais lachrousse que toi aussi c'etait negatif et quelque jour apres positif :P Mon dieu il faut pas que ca retombe le 36,9 est si pres du 37 :twisted:
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 20:31
oui matrofic, on croise les doigts pour toi... C'est vrai que la hantise c'est le termomètre :evil: Que cela reste à 37°..... :wink: 7 juil 36.4 (début des règles) 8 juil 36.6 9 juil 36.6 10 juil 36.6 11 juil 36.6 12 juil 36.6 13 juil 36.5 14 juil 36.4 15 juil 36.5 16 juil 36.6 (hystéros) 17 juil 36.6 18 juil 36.6 19 juil 36.3 20 juil 36.3 21 juil 36.5 22 juil 36.3 23 juil 36.6 24 juil 36.9 J'ai des cycles de 28-29 jours Aujourd'hui je ne sais pas si hysto mon s*** me gratait énormement et beaucoup de glaire banche :oops: Mais donc je verrai demain.... Est ce normale?
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 08:20
Salut les filles :D Aujourd'hui j'avais 37 j'etais heureuse :) mais malheureusement j'ai eu la bonne idee de la reprendre 5 minutes apres, elle etait a 36,9 :shock: j'ai panique et donc repris ,elle etait a 37 :roll: demain si je suis a 37 je fais le test pipi meme a 36,9.Lelounel je me trompe peut etre mais il y a bien eu une ovulation le 22 juillet cela explique peut etre les glaires :) vous en pensez quoi les filles :?: j'ai une amie qui a eu une hystero sa gyneco lui a dit que ca n'empechait pas d'ovuler le mois meme et que possible que tes :evil: arrive plus tard
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 09:35
Re salut les filles :D Je me suis precipite sur le site car je n'avais pas la patience d'attendre et j'ai fais le test pipi il est positif!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :D :D :D j'ai pris rdv demain matin au labo sans ordonnance pour la prise de sang (18 euros 36 centimes)ca va c'est pas trop cher je pourai avoir le resultat le jour meme au tel vers 12h et les papiers le lendemain je vous raconte meme pas mon etat :lol: lachrousse tu as contamine le site c'est a ton tour nelounel :wink:
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 16:12
[quote:79131f3320="macfiopic"]Re salut les filles :D Je me suis precipite sur le site car je n'avais pas la patience d'attendre et j'ai fais le test pipi il est positif!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :D :D :D j'ai pris rdv demain matin au labo sans ordonnance pour la prise de sang (18 euros 36 centimes)ca va c'est pas trop cher je pourai avoir le resultat le jour meme au tel vers 12h et les papiers le lendemain je vous raconte meme pas mon etat :lol: lachrousse tu as contamine le site c'est a ton tour nelounel :wink:[/quote:79131f3320] Super génial ! ! ! :lol: je t'avais dit que je t'avais envoyé des bonnes ondes ! ! ! Vraiment super contente pour toi ! Tiens nous au courant de la suite...
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 18:03
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: magnifique ma belle macfiopic.... J'imagine pas ton état!!! oh là là félicitation et oui lachrousse ta bien contaminé :D .... Cela me donne de l'espoir!!! je suis très contente pour toi ma belle.... en ce moment depuis hier j'ai des pertes blanches très épaisse sans odeur ma température ce matin 36.5° à J20 je ne comprend rien mon cycle est de 28-29 jours. Est ce hystero :oops:
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 12:44
salut les filles :D J'ai fais ma prise de sang ce matin :) mais je dois tel a 15h30 pour le resultat car trop de monde :? .Elle m'a dit que je fais ma prise de sang tres top je ne savais pas quoi penser du coup elle m'a mis le doute :shock: J'espere que les tests de grossesse sont fiable :cry: nelounel ta t° a baissee dit donc , l'ystero est pour quelque chose il a tout perturbe , ton medecin est au courant?
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 14:42
[quote:6efc8c7b7e="macfiopic"]salut les filles :D J'ai fais ma prise de sang ce matin :) mais je dois tel a 15h30 pour le resultat car trop de monde :? .Elle m'a dit que je fais ma prise de sang tres top je ne savais pas quoi penser du coup elle m'a mis le doute :shock: J'espere que les tests de grossesse sont fiable :cry: nelounel ta t° a baissee dit donc , l'ystero est pour quelque chose il a tout perturbe , ton medecin est au courant?[/quote:6efc8c7b7e] Tiens nous au courant dès que tu as le résultat... allez je croise les doigts :wink:
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 15:57
Je suis enceinte!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D je n'en reviens pas je suis hyper excite. :D Pour une fois j'ai fais un reve premonitoir :shock: c'est dingue quand les tp sont bien fait et ben rien et la qu'une seule fois avant qu'ils meurent et c'est bon :shock: je suis folle de joie :P l'anniversiare de mon mari est le 1 aout mais je peus pas garder ca jusqu'a la , il le seras ce soir :? .j'ai achete apres ma prise de sang un petit body avec l'inscription (i love papa) en cas ou, je vais l'enveloper et lui dire que je lui offre son cadeau avant, c'est toi lachrousse qui m'a donne cette idee :wink: Le medicament m'a bien aide j'espere nelounel que tu auras un traitement tres tres vite car la prochaine c'est toi :D
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 16:37
[quote:c6624f1cf3="macfiopic"]Je suis enceinte!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D je n'en reviens pas je suis hyper excite. :D Pour une fois j'ai fais un reve premonitoir :shock: c'est dingue quand les tp sont bien fait et ben rien et la qu'une seule fois avant qu'ils meurent et c'est bon :shock: je suis folle de joie :P l'anniversiare de mon mari est le 1 aout mais je peus pas garder ca jusqu'a la , il le seras ce soir :? .j'ai achete apres ma prise de sang un petit body avec l'inscription (i love papa) en cas ou, je vais l'enveloper et lui dire que je lui offre son cadeau avant, c'est toi lachrousse qui m'a donne cette idee :wink: Le medicament m'a bien aide j'espere nelounel que tu auras un traitement tres tres vite car la prochaine c'est toi :D[/quote:c6624f1cf3] Je suis vraiment heureuse pour toi, t'as vu que j'ai pas gardé mes bonnes ondes que pour moi :wink: Allez profites de ces bons moments et dis nous comment ton zhom a réagi, Plein de bizzzz et bonne grossesse ! ! ! :D
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 20:34
[quote:a6a93ff863="macfiopic"]Je suis enceinte!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D je n'en reviens pas je suis hyper excite. :D Pour une fois j'ai fais un reve premonitoir :shock: c'est dingue quand les tp sont bien fait et ben rien et la qu'une seule fois avant qu'ils meurent et c'est bon :shock: je suis folle de joie :P l'anniversiare de mon mari est le 1 aout mais je peus pas garder ca jusqu'a la , il le seras ce soir :? .j'ai achete apres ma prise de sang un petit body avec l'inscription (i love papa) en cas ou, je vais l'enveloper et lui dire que je lui offre son cadeau avant, c'est toi lachrousse qui m'a donne cette idee :wink: Le medicament m'a bien aide j'espere nelounel que tu auras un traitement tres tres vite car la prochaine c'est toi :D[/quote:a6a93ff863] C'est super !!! tu as la confirmation :D :D :D tu m'etonnes que tu sois excité, c'est tout à fait normal... Moi je vois mon gynéco mardi prochain, donc j'espere qu'il me mettra en traitement, qu'il fasse quelque chose... Vous preniez quoi les filles comme traitement? encore [b:a6a93ff863]FELICITATION[/b:a6a93ff863] et bonne GROSSESSE, tiens nous au courant de la suite.... J'espère être la prochaine :roll:
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 15:51
Salut les filles :D Oh que oui lachrousse tu as envoye de super bonnes ondes,c'est super :D j'espere que tes bonnes ondes entourent nelounel :D tu te portes comment aujourd'hui?nelounel pour ma petite histoire :j'etais en essais 4 ans et rien :( je me suis decide a consulter et apres tous les examens fait la gyneco m'a dit que tout allais bien sauf que mes ovules sont faibles :shock: elle m'a prescrit du pergotime (c'est une boite qui contient 5 mini pilulles) a prendre le 2 au 5 jours des :evil: 1 chaque matin tes :evil: deviennes tres fortes par contre :shock: ca a marche du premier coup :)c'etait au mois de fevrier mais a l'echo on m'a dit que c'etait un oeuf clair je ne savais meme pas que ca existait(la poche ne contenait pas d'embryon ) :shock: Il fallait que mon corp ejecte de lui meme la poche et c'est ce qui c'est passe au mois d'avril sinon elle m'aurait donner un medicament.Ca fait tres tres mal au ventre.J'ai eu mes regles le mois d'apres fin mai ensuite remedicament au mois de juin(rien) puis juillet (positif) toujour le meme.La gyneco m'a dit que je ne pouvais pas avoir a 2 reprises la meme chose sauf cas exeptionnel
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 22:30
aujourd'hui température à 36.8° Mais je pense que j'ai une infection, toujours perte et mon fiancé à des bontons :evil: ... Je n'ai pas de brulure et cela nous inquiète, je suis sur c'est au cause de hysteros...j'ai jamais eu ça!!! Je vois le gynéco mardi et je vais voir pour lundi si possible.... En esperant qu'il y a solution et finisse par me donner traitement vu qu'il attendais que je fasse hysteros, surtout que j'ai une ovulation faible :cry: Mais je suis contente pour toi, cela donne espoir, profite bien des ta grossesse macfiopic :lol: Oui envoyé moi tous vos ondes :(
ibizalovers 14 messages
ibizalovers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 15:25
[color=violet:3f1621a006][b:3f1621a006]des fois c'est purement psychologique !! je prends mon exemple je suis jeune femme (20 ans) et en bonne santé... ceci dit, j'ai arrété ma pilule en mai 2006 et rien n'y fait j'avais pris rdv avec ma gygy qui m'a expliqué que + on se focalise sur un bébé - on a de chance que ça arrive... mes règles arrivaient chaque mois et je m'en voulais trop, pleurs, culpabilié etc... et au moment ou jme dis que je m'en fout que ce mois ci mes règles vont arriver comme tous les mois précédents, bah là c'est pas arrivé j'ai fait un test et toc c'est positif :D et vala j suis enceinte d'un mois et quelques hihi !! alors un conseil ne perdez pas espoir les filles comme je dis souvent : Dans la vie il ne faut jamais perdre espoir car tôt ou tard les choses finissent toujours par arriver (à votre grand bonheur) courage !![/b:3f1621a006][/color:3f1621a006]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.