Ovulation mais test negatif (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 15:33
[quote:ce186ff06c="crumble77"]coucou les filles !! :) alors jai pris ma temp ce matin j'était a 37.4°c :D et jai pas pu attendre pour le test pipi. Jai eu 2 barres :D dont une faible kan meme la je suis aller faire la pds à 14h et jai le resultat a 17h30. En attendant j'essai de destresser et j'y crois tres fort. bisous a ttes et je croise les doigts pour toi lachrousse car temps que ta pas la pds tu dois psychoter je pense et je comprends pas pkoi ils te fon patienter si longtemps _________________________________ essai bb1 C1 J33[/quote:ce186ff06c] Je croise les doigts pour toi, et pour moi aussi :wink: c'est moi qui ne pouvait pas passer au labo avant c'est pas mon medecin qui me fait attendre, mais c clair que je psychote à fond :oops: allez tiens nous au courant :wink:
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 17:36
[quote:58d92d66fa="macfiopic"]Felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D tu vas passer de tres, tres bonne vacance je pense meme si tu ne pars pas :) c'est genial je suis tres emu ,tu vas enfin passer dans le site (1 mois) et j'espere que balaelet ,durech et moi meme on se retrouvera aussi dans ce site :wink: j'attend avec impatience ta prise de sang meme si je sais qu'un petit+++arrive pour la nouvelle annee :wink:[/quote:58d92d66fa] Ca y'est ma pds est faites, résultat demain vers 11h30, mais j'ai rdv chez le medecin a 11h40, donc je vous donnerai de mes nouvelles qd je serai de retour... :wink: je sais pas si je vais bien dormir cette nuit :? Allez bon week à toutes !!!
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 17:45
[quote:5799ae1ba3="crumble77"]coucou les filles !! :) alors jai pris ma temp ce matin j'était a 37.4°c :D et jai pas pu attendre pour le test pipi. Jai eu 2 barres :D dont une faible kan meme la je suis aller faire la pds à 14h et jai le resultat a 17h30. En attendant j'essai de destresser et j'y crois tres fort. bisous a ttes et je croise les doigts pour toi lachrousse car temps que ta pas la pds tu dois psychoter je pense et je comprends pas pkoi ils te fon patienter si longtemps _________________________________ essai bb1 C1 J33[/quote:5799ae1ba3] Alors le résultat :?: :?: :?: vite, on veut savoir :oops: en tout cas, je croise les doigts pour toi !!!! Vive les +++ et j'en souhaite à nous toutes !
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 10:26
Bonjour les filles :D Et ben, que de bonnes nouvelles :) Felicitation crumble77!!!!!!!!!!!!!!!! :D Le soleil brille chez vous les filles 8) desole pour toi nelounel :( mais ne t'inquiete pas la prochaine fois j'espere que ce sera a nous :P Lachrousse tu dois etre dans tout tes etats tu as la confirmation aujourd'hui :shock: alors tu as annonce cette superbe nouvelle a ton homme?
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 10:35
[quote:a052279ff6="macfiopic"]Bonjour les filles :D Et ben, que de bonnes nouvelles :) Felicitation crumble77!!!!!!!!!!!!!!!! :D Le soleil brille chez vous les filles 8) desole pour toi nelounel :( mais ne t'inquiete pas la prochaine fois j'espere que ce sera a nous :P Lachrousse tu dois etre dans tout tes etats tu as la confirmation aujourd'hui :shock: alors tu as annonce cette superbe nouvelle a ton homme?[/quote:a052279ff6] Bonjour macfiopic, verdict dans 1h ! et non je ne l'ai pas annoncé à mon zhom, car j'attendais le resultat de pds, je veux pas lui faire une fausse joie si le test n'était qu'un faux positif... et j'ai rdv chez le medecin a 11h40, donc je ne pourrai vous dire le taux (si c ok, biensur) qu'a mon retour et c un doc qui a souvent du retard ! super ! Allez bon week à toutes, et je vous tiens au coutant, bizzz
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 12:53
Salut les filles, voilà j'ai le resultat de ma pds : 87mUI/ml C'est pô beaucoup :oops: par rapport au tableau explicatif, je pense que ça fait 2semaines 1/2 :?: Vous avez dejà eu un taux si bas ??? Allez mon homme rentre a 14h45, donc je suis entrain de lui preparer un ptit colis :wink: (avec un bavoir...) Allez je vous souhaite à toutes plein de +++++ !
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 15:29
Tres,tres bonne grossesse et encore felicitation :D :D :D
crumble77 21 messages
crumble77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 17:22
ayé :D :cry: :D :cry: :D :cry: :D la pds est ++++ :!: :!: :!: :!: merci a ttes pour votre soutien par contre j'ai ke 38 UI c mauvais siqne ou normal pour un debut :?: :?: ______________________ BB1 C1 J35 et ++++ :!:
crumble77 21 messages
crumble77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 17:25
felicitation lachrousse :!: :!: :!: :!: gros bisous et ton homme il dit koi :?: Moi aussi ma concentration est faible tiens moi au courant kan ta d news la dessus et courage pour les autres ca va arriver juillet est bon
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 23:56
oui effectivement la température, maintenant je le confirme est exact.... mon cylce est de 28jours ma température à j29 est déscendu au plus bas.. je m'en douais que mes rrrrrrrrr arriverais aujourd'hui et chose faite!!! :( Pour ma parcours, je n'ai pas encore d'enfant, en 2004 j'ai subi une opération des fibromes dont un à 10 cm.Depuis on m'a dit qu'il aurait pas soucis. Mais j'ai fais des analyse ovulation, qui sont faible et mon fiancée à une oligoospermie c'est dire pas beaucoup de sperme, mais ils sont normaux. vu que mes rrrrrrrrrrrrr, je dois prendre rendez vous pour faire une hystero...., j'espere qu'il n'y aura rien à signaler...et mon gynéco attend les résultats de ses analyses avant de me donner un traitement, pour vous dire que tous cela est vraiment stressant.... voilà voilà mon parcours les filles, je vous souhaite beaucoup ++++++++ et contente de voir qu'il y en a... :D
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 10:52
[quote:69ee907d56="macfiopic"]Tres,tres bonne grossesse et encore felicitation :D :D :D[/quote:69ee907d56] Merci beaucoup, et en tout cas, continues de me tenir au courant de ce qu'il en est pour toi... bizzz et je te souhaite de tout coeur un +++ pour la prochaine...
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 20:49
Félicitations à lachrousse et crumble 77!! Crumble tu n'auras pas eu longtemps à attendre une fois le traitement commencé!
crumble77 21 messages
crumble77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 00:27
merci c gentil mais je ne prenais pas de traitement Nelounel il n'y a pas de raison je croise les doigt pour le mois de juillet tiens nous au couant de tout et on te portera chance
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 09:56
merci crumble77.. Encore félicitation, cela fait vraiment plaisir et surtout bonne grossesse.... :lol: cela nous donne espoir, allez se sera nous le mois prochain, nous l'esperons de tout coeur :wink: N'est ce pas macfiopic :!: bisous félicitation ++++++++++++++++++++++
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 12:20
FELICITATIONS à toutes les 2.... c'est super cool pour les vacances, ça fait du bien !!! sinon moi aussi j'ai eu mes anglaises samedi matin pourtant j'ai des cycles de 33 jours et ce mois ci à j29 badaboum :cry: mais voilà la bonne nouvelle c'est que j'ai gagné 5 jours d'attente insoutenable :) bise à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.