Ovulation mais test negatif (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 10:46
coucou aujourd'hui je suis remontée à 37°...espoir montre nous le bout de ton nez :P bonne journée à toutes
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:15
[quote:1a289b3e53="balaelet"]coucou aujourd'hui je suis remontée à 37°...espoir montre nous le bout de ton nez :P bonne journée à toutes[/quote:1a289b3e53] Moi j'ai baissé à 37.0 (au lieu de 37.1) je sais pas si c significatif ou pas :?
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 20:07
Salut les filles! Je vois qu'on est toutes obsédées par notre température!!! Moi je suis en C4. Je viens de vivre une petite déception car j'ai eu mes règles il y a 3 jours et j'y croyais à bb1!!! Je suis sous clomid depuis le début.J'ai le "droit "pour ma part à oromone et dudu en plus. Et je suis ompk! Je viens de lire vos messages et je suis en haleine comme vous toutes j'imagine pour savoir qu'elle sera la réponse du test de lachrousse!! Je pense aussi que tu l'as fait trop tôt! Ca a peut être marché pour l'une des internautes mais elle devait avoir de supers hormones!! Et puis ta température est toujours audessus de37. Elle n'est pas descendue de beaucoup! Tu verras. bonne chance!
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 20:46
[quote:417a19f597="duréch"]Salut les filles! Je vois qu'on est toutes obsédées par notre température!!! Moi je suis en C4. Je viens de vivre une petite déception car j'ai eu mes règles il y a 3 jours et j'y croyais à bb1!!! Je suis sous clomid depuis le début.J'ai le "droit "pour ma part à oromone et dudu en plus. Et je suis ompk! Je viens de lire vos messages et je suis en haleine comme vous toutes j'imagine pour savoir qu'elle sera la réponse du test de lachrousse!! Je pense aussi que tu l'as fait trop tôt! Ca a peut être marché pour l'une des internautes mais elle devait avoir de supers hormones!! Et puis ta température est toujours audessus de37. Elle n'est pas descendue de beaucoup! Tu verras. bonne chance![/quote:417a19f597] Merci durech, ça fait plaisir des messages d'encouragement comme ça, si demain ma T° ne baisse pas en dessous de 37 je fais le test, j'en peut plus d'attendre... En tout cas je suis désolée pour tes rrrr :( Allez je croise les doigts pour vous toutes, et pour moi aussi lol :wink: Je vous tiens au courant demain matin :oops:
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 08:06
[quote:a402dd3711="macfiopic"]c'est encore super bon signe 37 aujourd'hui :D tu fais le test demain?[/quote:a402dd3711] Bonjour les filles, Bon ce matin, j'avais la trouille de prendre ma tempiote... et surprise tjs 37.0 Donc je me suis dit allez je me lance je fais un test, en plus il m'en restait un clearblue qui detecte des le 1er jour de retard des règles... alors je vois la première ligne horizontale apparaître, puis une autre plus pale mais verticale !!!! donc je pense que ça y'est c'est enfin bon :lol: je tremble depuis tout à l'heure, je me dis et si c un faux positif, etc... Donc je vais surement aller faire une prise de sang cette semaine, mais je veux pas le dire a mon homme avant de l'avoir fait, car au moins là ça sera sur sur !!! Allez faut que je me calme :oops: Et je vous souhaite la même chose à toutes ! ! ! :wink: encore juste une chose, depuis 11 mois c la 1ere fois que je fais ma courbe et des tests d'ovu, et si ça a marchait c grace à ça, donc je conseille a tout le monde d'en faire autant ! bizzzzz
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 14:17
Felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D tu vas passer de tres, tres bonne vacance je pense meme si tu ne pars pas :) c'est genial je suis tres emu ,tu vas enfin passer dans le site (1 mois) et j'espere que balaelet ,durech et moi meme on se retrouvera aussi dans ce site :wink: j'attend avec impatience ta prise de sang meme si je sais qu'un petit+++arrive pour la nouvelle annee :wink:
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 15:40
et bien FELICITATIONS n'attend pas pour l'annoncer à ton zhom, il sera certainement très heureux.... ce matin ma t° est descendu à 36.8° j'ai hâte d'être à demain pour voir si ça remonte mais je suis encore à 8 jours de mes rrr car cycle de 33 jours enfin j'arrête de parler de moi et je te redis félicitations et à bientôt j'espère avec nos copines dans le forum 1 mois :) :) :)
Guest306640
6 messages
Guest306640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 18:16
moi jai commence clomid au debut du mois de juin et depuis pas de regles et test negatif et comme vous douleur au bas ventre mais aussi a l'estomac donc je pense que tous ca vient de clomid
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 18:57
[quote:5bb84828b4="macfiopic"]Felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D tu vas passer de tres, tres bonne vacance je pense meme si tu ne pars pas :) c'est genial je suis tres emu ,tu vas enfin passer dans le site (1 mois) et j'espere que balaelet ,durech et moi meme on se retrouvera aussi dans ce site :wink: j'attend avec impatience ta prise de sang meme si je sais qu'un petit+++arrive pour la nouvelle annee :wink:[/quote:5bb84828b4] Merci beaucoup, ça me fait plaisir :wink: je vais faire ma prise de sang vendredi soir (je peux pas avant...) En esperant que ce n'était pas faux + et qu'elles ne vont pas débarquer d'ici là... Allez bonne soirée à toutes, et moi pour l'instant je garde le secret, je prefere qd même avoir le resultat de pds :oops: bizzzz
crumble77 21 messages
crumble77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:26
coucou les filles jsuis nouvelle ici :) . Ca fait maintenant un mois que jvous suis depuis que mon homme a dit le fameux "oui pour le bb" et j'hésitais à participer car les filles ki ont finalment leur :twisted: me font psycoter et jai peur d'en faire partie :roll: . Mais bon pour toi lachrousse ca a l'air bon j aimerais trop voir apparaitre la 2ème barre meme un peu. je suis à J_32 javais deja arreté la pilule depuis longtemps et c le premier mois kon essai sans preservatif, j'ai fai d test d'ovu a partir de J_14 et positf le 20 juin à J_17 depuis rien, et test -- dimanche a J28 (peut-etre trop tot mais pouvais plus attendre). Je n'ai pas de thermo ? est ce trop tard pour prendre ma t°? kan la prendre et par quelle voie? Désolée pour le roman et encore felicitation a toi et a toutes les flles qui attendent chaque mois car moi ca fait ke 1 mois mais c dur je pense k'a ca :!: :!: :!: bisous vous etes formidables et un ++ pour chacune ca serait d'la balle lol
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 15:05
Bonjour crumble :D prend ta t°le matin , toujour a la meme heure ,et sans avoir pose les pieds au sol (t° anale)Il n'est pas trop tard pour la prendre car si tu es enceinte c'est le seul moment ou tu peus meme la prendre a n'importe quel h avant de te lever elle restera dans les 37 ou plus .J'espere que tu auras une belle surprise :D tiens nous au courant :wink:
crumble77 21 messages
crumble77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 16:39
ok pas de probleme je vais acheter un thermo et demain je vais le faire mais jai peur ke ma temp soit haute car je sais que si c'est le cas je vais m'enflammer pour peut-etre rien. bref on verra bien. quant à mon col il varie : un jour il est tres serré et des fois moins est ce obligatoirement mauvais lorsq'il se relache ? et vous les autres filles vous en etes ou ? biz
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 11:33
[quote:a568b00142="macfiopic"]Bonjour crumble :D prend ta t°le matin , toujour a la meme heure ,et sans avoir pose les pieds au sol (t° anale)Il n'est pas trop tard pour la prendre car si tu es enceinte c'est le seul moment ou tu peus meme la prendre a n'importe quel h avant de te lever elle restera dans les 37 ou plus .J'espere que tu auras une belle surprise :D tiens nous au courant :wink:[/quote:a568b00142] Bonjour, ce soir je vais faire ma pds et resultat demain fin de matinée... auj T° à 37.2 donc je pense que c bon :wink: verdict demain :oops: bizzz
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 13:52
macfiopic : ma température est redescendu depuis deux jous à 36.8 à j27et j28. Donc je pense que ce n'est pas bon signe du tout....... J'ai portant des pertes de glaire........... :? :? :? lachrousse : félicitation ma belle tiens nous au courant.... :D
crumble77 21 messages
crumble77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 15:06
coucou les filles !! :) alors jai pris ma temp ce matin j'était a 37.4°c :D et jai pas pu attendre pour le test pipi. Jai eu 2 barres :D dont une faible kan meme la je suis aller faire la pds à 14h et jai le resultat a 17h30. En attendant j'essai de destresser et j'y crois tres fort. bisous a ttes et je croise les doigts pour toi lachrousse car temps que ta pas la pds tu dois psychoter je pense et je comprends pas pkoi ils te fon patienter si longtemps _________________________________ essai bb1 C1 J33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.