Ovulation mais test negatif (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 15:28
Pour le test c'est trop tot(et c'est moi qui dit ca alors que j'ai pas arrete de le faire :oops: ) Ta temperature est de combien aujourd'hui? il parait que si elle redescend c'est que les :evil: arrive .Quand je suis tombée enceinte elle n'etait pas redescendue je sais que des femmes sont enceinte avec une t°basse mais pour moi je n'y crois pas trot Je n'ai aucune douleur a la poitrine en plus, et toi ?
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 16:13
[quote:e876a63a3f="macfiopic"]Pour le test c'est trop tot(et c'est moi qui dit ca alors que j'ai pas arrete de le faire :oops: ) Ta temperature est de combien aujourd'hui? il parait que si elle redescend c'est que les :evil: arrive .Quand je suis tombée enceinte elle n'etait pas redescendue je sais que des femmes sont enceinte avec une t°basse mais pour moi je n'y crois pas trot Je n'ai aucune douleur a la poitrine en plus, et toi ?[/quote:e876a63a3f] Aujourd'hui ma T° est tjs à 37, niveau poitrine, j'ai mal si j'appuie sur les côtés... et j'ai l'impression qu'elle a pris un peu d'ampleur... si je compte 14jours après ovu ça fait lundi, dc je vais patienter jusque là avant de refaire un test :wink:
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 08:38
Bonjour les filles :D Ta temperature est superbe! :) vivement lundi pour le resultat :shock: Moi j'attend mes :evil: qui vont pas tarder et enfin repartir a zero(t °, ovulatio ...)j'espere etre enceinte avant la rentree
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 18:06
[quote:dbbdb262fc="macfiopic"]Bonjour les filles :D Ta temperature est superbe! :) vivement lundi pour le resultat :shock: Moi j'attend mes :evil: qui vont pas tarder et enfin repartir a zero(t °, ovulatio ...)j'espere etre enceinte avant la rentree[/quote:dbbdb262fc] Merci mais si c + elle doit pas augmenter normalement :?: j'ai peur que ce soit pas bon si elle stagne comme ça c pour redescendre... en tout cas depuis auj, j'ai des douleurs très très bas à gauche... allez courage et on croise les doigts :wink:
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 20:50
je vois qu'on est toute dans les courbes de température, bon courage les filles .... Plein de ++++++++++++++++++++ Je suis aussi en essai et c'est très stressant.....
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 12:10
ma t°etait entre 37 et 37,1 parfois 37,2 mais ne redescendait jamais a 36,9 quand j'etais enceinte je veux pas te faire de fausse joie mais ta t° est superbe lachrousse :D ta t° dois redescendre un peu avant l'arrivee des regles comme moi en ce moment mais la tienne est meme remonte donc peut etre un +++ et toi nelounel tu es en attente d'un+++depuis longtemps?
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 12:40
[quote:997c412e6c="macfiopic"]ma t°etait entre 37 et 37,1 parfois 37,2 mais ne redescendait jamais a 36,9 quand j'etais enceinte je veux pas te faire de fausse joie mais ta t° est superbe lachrousse :D ta t° dois redescendre un peu avant l'arrivee des regles comme moi en ce moment mais la tienne est meme remonte donc peut etre un +++ et toi nelounel tu es en attente d'un+++depuis longtemps?[/quote:997c412e6c] depuis octobre 2006, on n'avais commencer avant puis arreter par rapport au boulot... Mais depuis octobre 2006, nous sommes a fond,surtout que moi j'ai un passé gynécologique "opération de 4 fibromes" et encore des petit en ce moment donc très stressant. aujourdh'ui pour mon chéri le spermo, il a un oligoospermie mais sperme normal. et moi faible ovulation, il ne veut pas me donner de traitement avant je vais faire le 1er de mes regles une hysros. Donc si bb, n'est pas là dans 6 jours,je prends mon rendez vous pour hysteros... je suis à J23 37° mes cycles sont de 28jours Et toi ma belle tu es en essai depuis combien tps?
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 16:22
[quote:22790a2099="macfiopic"]ma t°etait entre 37 et 37,1 parfois 37,2 mais ne redescendait jamais a 36,9 quand j'etais enceinte je veux pas te faire de fausse joie mais ta t° est superbe lachrousse :D ta t° dois redescendre un peu avant l'arrivee des regles comme moi en ce moment mais la tienne est meme remonte donc peut etre un +++ et toi nelounel tu es en attente d'un+++depuis longtemps?[/quote:22790a2099] Quand j'ai vu 37.1 ce matin, je me suis dit, oh lala c bon signe ça, mais j'ai trop peur de me faire encore une fausse joie, je vais patienter jusque mardi ou mercredi pour voir si elles arrivent ou pas :? Et toi macfiopic, elles n'ont tjs pas débarquées ???
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 11:29
et voila j'ai mes :evil: je m'en doutais par rapport a la t°(c'est vraimant une science exact dit donc). 37,1 oh la la, c'est trop bon signe! je suis super presse de savoir le resultat :shock: nolounel je suis en essai depuis 4 ans mais je prend ce moi ci a partir de demain du pergotime car j'ai une faible ovulation aussi .Tu es a 37 toi aussi ?et ben c'est le mois des ++++ :D
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 13:34
[quote:6df473ed11="macfiopic"]et voila j'ai mais :evil: je m'en doutais par rapport a la t°(c'est vraimant une science exact dit donc). 37,1 oh la la, c'est trop bon signe! je suis super presse de savoir le resultat :shock: nolounel je suis en essai depuis 4 ans mais je prend ce moi ci a partir de demain du pergotime car j'ai une faible ovulation aussi .Tu es a 37 toi aussi ?et ben c'est le mois des ++++ :D[/quote:6df473ed11] salut macfiopic, navrée pour toi... ça sera pour le prochain cycle :wink: moi je suis entrain de me faire trop de film :oops: dans ma tête c bon, mais j'ai peur que ce soit que dans la tête, apres 10 défaites, j'attends la 11ème... j'ai trop peur de me faire une fausse joie... ça se peut que les règles arrivent + de 14 jours apre l'ovu ? Encore merci pour tout... :wink:
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 17:28
comment fais tu pour patienter comme ça ? t'es trop forte.... ce mois ci, seulement 3/4 jours après mon ovulation j'ai eu des douleurs dans le bas ventre, des crampes, j'étais épuisée, mes mouvements très lents, et mal dans le dos (comme pour l'arrivée de mes rrrrr) ... mon patron (qui est orthodontiste) me conseil de faire un test => que je considère beaucoup trop tot... effectivement il était négatif mais bon !! je suis encore à 10 jours de mes règles alors mon médecin m'a fais faire des analyses d'urine et une prise de sang (sans demander le test de grossesse car il pense à une infection urinaire - mais moi j'ai pas mon pipi qui brûle :? ) enfin bref, tout ça pour dire que tu es trop forte et que je te souhaite un énorme + :wink: ps : malgré mon test négatif, je croise encore les doigts pour que ce soit positif dans quelques jours.... :D on ne sait jamais sur mes 4 derniers jours j'ai eu 37° 37° 36.8° et 36.8° ce matin.
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:08
[quote:68b6220cf2="balaelet"]comment fais tu pour patienter comme ça ? t'es trop forte.... ce mois ci, seulement 3/4 jours après mon ovulation j'ai eu des douleurs dans le bas ventre, des crampes, j'étais épuisée, mes mouvements très lents, et mal dans le dos (comme pour l'arrivée de mes rrrrr) ... mon patron (qui est orthodontiste) me conseil de faire un test => que je considère beaucoup trop tot... effectivement il était négatif mais bon !! je suis encore à 10 jours de mes règles alors mon médecin m'a fais faire des analyses d'urine et une prise de sang (sans demander le test de grossesse car il pense à une infection urinaire - mais moi j'ai pas mon pipi qui brûle :? ) enfin bref, tout ça pour dire que tu es trop forte et que je te souhaite un énorme + :wink: ps : malgré mon test négatif, je croise encore les doigts pour que ce soit positif dans quelques jours.... :D on ne sait jamais sur mes 4 derniers jours j'ai eu 37° 37° 36.8° et 36.8° ce matin.[/quote:68b6220cf2] merci ! mais je ne suis pas si patiente que ça vu que j'ai fait un test jeudi, alors que c'était bcp trop tôt :oops: là je me tâte si je le fais demain ou pas, je verrai selon ma T° et si mes rrr ne débarquent pas cette nuit :? Allez on croise les doigts très très très fort !!! Bonne soirée à toutes et faîtes nous vite des +++ :wink:
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 07:48
[quote:4eb70da509="balaelet"]comment fais tu pour patienter comme ça ? t'es trop forte.... ce mois ci, seulement 3/4 jours après mon ovulation j'ai eu des douleurs dans le bas ventre, des crampes, j'étais épuisée, mes mouvements très lents, et mal dans le dos (comme pour l'arrivée de mes rrrrr) ... mon patron (qui est orthodontiste) me conseil de faire un test => que je considère beaucoup trop tot... effectivement il était négatif mais bon !! je suis encore à 10 jours de mes règles alors mon médecin m'a fais faire des analyses d'urine et une prise de sang (sans demander le test de grossesse car il pense à une infection urinaire - mais moi j'ai pas mon pipi qui brûle :? ) enfin bref, tout ça pour dire que tu es trop forte et que je te souhaite un énorme + :wink: ps : malgré mon test négatif, je croise encore les doigts pour que ce soit positif dans quelques jours.... :D on ne sait jamais sur mes 4 derniers jours j'ai eu 37° 37° 36.8° et 36.8° ce matin.[/quote:4eb70da509] bonjour, bon je n'ai pas fais de test ce matin, car ma T° a baissée de 0.1, je suis à 37.0... j'ai peur que ce soit mauvais signe, et qu'elles s'annoncent tout doucement :cry: J'ai le stress a chaque fois que je prends ma tempiote :wink: Allez bon courage a toutes !
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 09:41
c'est encore super bon signe 37 aujourd'hui :D tu fais le test demain?
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 10:13
[quote:e166f6dd65="macfiopic"]c'est encore super bon signe 37 aujourd'hui :D tu fais le test demain?[/quote:e166f6dd65] si elle est à 37.0 ou + , je le fais demain, si elle est en dessous de 37, c pas la peine... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.