Test positif, possible de pas etre enceinte??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:42
[quote:8e33c2e636="ludivinepraline"]ouaouhhh balaelet...t'as l'air vachement remontée...!! tu sais, rien ne dit qu'elle non plus n'a pas attendu longtemps alors d'un côté je comprend son angoisse et d'un autre je te comprend car cela fait deux ans pour moi que nous essayons et rien du tout n'arrive...et toi cela fait combien de temps ??? Il faut garder espoir même si cela est très difficile à vivre...[/quote:8e33c2e636] alors en faite, j'ai lu qu'elle a arrêté la pillule en avril alors pour la durée ............ ça me parait pas très long. ceci dit je dis aussi que malgré ma colère passagère (que je gère mieux par moment que d'autre) je suis ravie pour elle. c'est juste que je viens lire ce forum pour me remonter le morale et me rendre compte que je ne suis pas seule à attendre et surtout que d'autre sont en plus grande difficulté que moi afin d'arreter de m'apitoyer... alors quand je vois qu'au bout de seulement 2 mois d'autres y arrivent je suis :cry: j'ai lu sa réponse, je pense qu'elle a compris mon sentiment et qu'elle ne m'en veut pas. et pour moi, j'ai essayé d'avoir un enfant pendant 1an et 1/2 sans succès puis pour des raisons professionnelles j'ai du me résigner et aujourd'hui ça fait 8 mois que j'essai à nouveau... et je viens d'avoir mes règles. je souhaite très sincèrement à toutes d'avoir des ++++ (j'en mets 4 car je veux 4 bébés lol)
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 15:54
oui je me comprend et sais que trop bien ce que tu ressens balaelet... moi cela fait deux ans que nous essayons et 7 mois avec des traitements mais sans rien voir venir et malheureusement je ne pourrais pas faire d'induction d'ovulation par piqûre car n'ayant pas de moyen de loocomotion et habitant en campagne, cela est impossible...du coup bah je n'ai plus de solutions...!!! c'est marrant que tu en veuilles 4 parce que j'en voudrais bien 4 aussi...mais je ne serais pas contre 5... lol je crois que c'est d'en vouloir et d'attendre trop longtemps qui fait qu'on en veut plein (sur ce point on est pas d'accord avec zhom qui n'en veut que 2) !! mais je le ferais changer d'un jour si un jour j'ai la chance d'être enceinte... Gros bisous et que les +++++ pleuvent pour nous aussi !!! (y a pas de raisons)
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:54
Non en effet je ne t'en veux pas.... Je te souhaite beaucoup de ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.