Que pensez vous de ma courbe ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:14
pffffffffff ! J'ai passé une echographie pelvienne aujourd'hui car mes règles depuis quelques cycles me font affreusement mal et que j'ai bien sousvent des maux de ventre en dehors de mes règles. le verdict est tombé j'ai un petit fibrôme :? . Le medecin qui m'a fait l'examen m'a dit qu'il n'était pas trop mal placé, bien en dessous de l'endroit ou se déroule une grossesse. Cependant il m'a vivement conseillé de faire un bébé très vite. Je veux bien moi, mais ça ne marche pas depuis 8 mois :roll: Ce qui m'ennuie c'est qu'il a trouvé que j'avais des follicules bien gros :shock: Je ne sais pas trop ce que ça veut dire :roll: Il m'a dit que les follicules étaient de cette taille chez quelqu'un qui a des règles longues ou un cycle de 5 jours. Ben moi, mes règles ont duré 5jours et j'ai eu un cycle de 32 jours. En gros il dit que c'est étonnant mais que ce n'est pas une maladie. Il est bien gentil, mais du coup je suis inquiète je me demande s'il ne me cache pas quelque chose :? Pour ce nouveau cycle ma température oscille entre 36,8 et 37,1 alors que je suis à j7 :shock:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 08:02
moi j'ai une bonne ovulation le pbm viens de mon cheri est ce que vous pensez qu'il me faudra quand meme un traitement hormonal???
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 15:16
j'en vois dejà une mais en attendant les resultat du spermo j'essai d'avoir le plus de renseignements possible.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 15:24
sinon pupuce il consiste en quoi ton traitement cachets, piqures??? ça m'angoisse d'avoir à avaler des medicaments je faitun peu une phobie par rapport à ça et les piqures (aïl aïl aïl) mais bon pour un beau bb je ferai ce qu'il faudra ça me frustre un peu meme quand le pbm viens d'eux c'est a nous de prendre des traitements!!!
Guest147066
5 messages
Guest147066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 07:58
salut les filles je suis nouvelle ici je m'appelle céline j'ai 36 ans je vous lis bcp mais je me decide enfin a ecrire voilà j'ai fais une fiv le 5 juin 2007 et là je viens de faire un test un urinaire le 22 juin et une pds le 23 et s'etait negatif mais là aucun symptome de regle et la temperature ce matin a 37°3 donc je voulais savoir si quelqu'un etait passee par là sachant que je suis sous utrogestan depuis le 10 juin merci bizz a toutes :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.