Premier rdv en pma

Discussions

Auteur
Message
chrysis 4 messages
chrysis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 22:19
bien pour commencer nous avons fe tous les exam qui sont normaux enfin moi pb avec ovulation : une ovulation en 6mois sous traitement de clomid et duphaston. et mon mari :spermo pas génial , zozos fatigués. suite a la consult en pma il faudrait que je perde du poids car un surpoid peut empecher une ovulation? et il parle de drilling ovarien: c'est une coelioscopie pour faire des trous dans les ovaires pour facilité l'ovu. pour mon mari un nouveau spermo. et voila c tout!!!! donc nous sommes tres deçus car pas de nouveaux espoirs et pas de nouveaux traitements pour provoquer l'ovulation (malgres que je n'ovule pas naturellement ) ce qui m'etonne beaucoup! dites moi ce que vous en pensez ....
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 23:09
quelle gentillesse :oops: merci beaucoup 11 mois d'essais pour moi sans ovulation et règles non plus et moral en dents de scie maais on s'accroche car on en a très envie :wink: Je te souhaite plein de bonnes choses positives et un beau + pour toi au plus vite. Je suis sûre que ton traitement va t'aider à recréer des cycles artificiels et que tu pourras ainsi devenir maman. Bon courage à vous 2
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 10:40
Pas facile tous les jours il est vrai, mais vous gardez la seule attitude positive, optimiste et nécessaire, et c'est ce qui compte !!! :wink: Encore un peu de patience, vous l'aurez et on l'aura toutes notre +++ :oops: :D
ghanouch 1 messages
ghanouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 12:03
moi ça a mis 2 mois à revenir j'avais appelé ma gyneco qui m'a prescrit un petit traitement qui a déclenché mes règles le cycle suivant s'est déroulé spontanément sans problème...
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 12:18
[quote:45e57c09a6="oui oui 2"]J'ai arrêter la pillule ya 4 mois depuis rien. Jamais eur de régle donc pas facile de faire un bb. Es ce qu'il y eu des personnes dans mon cas? Merci de me dire si c'est revenu comme ca ou pas :cry: J'ai oubvlie pas enceinte car j'ai fait prise de sang[/quote:45e57c09a6] Salut ! Si tu n'as pas tes règles depuis 4 mois ce n'est pas normal, il m'est arrivé la même chose et il faut que tu en parle à ton gynéco, il ou elle va te donner un traitement (ce sont des hormones) qui va te déclencher tes règles et aprés tout rentrera dans l'ordre... Bon courage à toi et ne t'inquiète pas, c'est rien de grave ! :wink: Biz [url=http://www.studio9months.be/][img:45e57c09a6]http://www.studio9months.be/ticker/QUFBQkFBSUFBP21zZz1tb24rZ3JhbmQrZnIlRThyZStldCttZXMrcGFyZW50cytzb250K2ltcGF0aWVudHM.png[/img:45e57c09a6][/url]
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:52
salut chrysis, moi aussi j'ai consulté en pma car je n'ovule pas (au moins les 2 derniers cycles avant consultation). Gygy pma m'a mise sous clomid et pas d'ovu non plus. Donc il a fait induction d'ovu sous injection de fostimon et déclenchement sous gonadotrophine. Il aura fallu 18 injections de fostimon pour avoir un folicule mature pour ovu. Maintenant j'attends ma consultation du 26 juin pour voir avec lui comment vont se dérouler les inséminations car insémination il va surement y avoir....
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 19:37
je sui en pma et grace a eu je sui tomber enceinte mais fc si ta des kestion
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 21:56
Coucou !! Alors voila , j'explike ma situation ca vous redonnera surement le moral : J'ai arreter ma pillule en decembre 2004 et du jour au lendemain j'avais des douleurs monstrueuses au ventre , je n'ai pas arreter dme plaindre au gyneco et aller au urgences et apres de nombreux examens , RIEN , il ne mont jms rien trouver d'anormal .... :x Et pour combler le coup je n'avais plus de regles et je n'arretais pas de grossir a vue d'oeil ( hors je n'avais rien changé a ma facon de manger ni koi ke ce soit ) , et tout cke le gyneco trouver a me dire c t ke je manger mal et ke tout ete de ma faute et ke c t a coz de ca ke je n'avais plus de regles er ke je grossissais , alors ke je savais tres bien ke ce n'été pas le cas , ke tt ete lié a labsence de regles. Resultat le gyneco et moi campions sur nos propres avis et nen demordions pas.... Il s'est passé 2ans kom ca , 2ans sans regles donc forcement pour faire un bébé : GROS SOUCIIIIIII A part a un moment le gyneco c t decider a me mettre sous traitement pour avoir des regles artificielles , ms ca ma gonflé dc g tt arreter. :oops: Moi et mon homme avions finalement abandonner l'idée d'avoir un bb .... En juillet 2006 , mal de ventre kom pa possible ( j'en ete pliée en deux et a en pleurer ) et je perdais beaucoup ms alors vraiment beaucoup de sang , arrivée o urgences ils mont dit ke c t mes regles ki revené et ke c t abondant suite a labsence de regles depuis fin 04. Depuis plus rien plus de regles .... Janvier 2007 , ca recommence , cette fois ci c t encore pire ke en juillet. Aux urgences mm verdict ke la derniere fois avec en plus infection urinaire avec de grosses douleurs a luterus. MAIS c'est la karrive les bonnes nouvelles ; fin fevrier regles ( certes pas lgtps : 3jours ms c t dja ca g t super contente ) et la tt c enchainer , plus aucune douleurs , je maigrissais a vue d'oeil .... Fin mars rdv chez le gyneco , il me fé un echo pr etre sur kil y ai pas de souci et la il me dit ' MAIS VOUS ETES ENCEINTE ....' Ma reponse a ete ' c ca foutez vous de moi ...' Mais si g t bien enceinte de kasiment 2mois :lol: :lol: Depuis tout va bien , je rentre dans mon 5eme mois dimanche , et tt se passe bien , le bb va bien , il se porte kom un charme ..... Dsl pour le roman , ms c t pour ke vous voyez ke tt ai possible , alors ne perdez pas espoir mm si vs navez plus de regles depuis 4mois !! Gros bisous a toutessss
stebouch 13 messages
stebouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 18:52
coucou , moi j'ai arreté la pilule en decembre, eut mes regles les 2 mois qui ont suivie et depuis le 09 février plus rien, passé une écho et ils ont vu que j'avais des kistes dont un doute sur un!Je repasse une écho dans quinze jours pour voir ou en sont mes kistes et si celui auquel ils ont un doute et bien fonctionnel et pas organique!Sinon, opération pour l'enlevé ou bien traitement!on verra!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 11:30
[quote:d7c776db24="oui oui 2"]J'ai arrêter la pillule ya 4 mois depuis rien. Jamais eur de régle donc pas facile de faire un bb. Es ce qu'il y eu des personnes dans mon cas? Merci de me dire si c'est revenu comme ca ou pas :cry: J'ai oubvlie pas enceinte car j'ai fait prise de sang[/quote:d7c776db24] Bonjour, va voire ton gygy, il te donnera un traitement pour faire venir tes régles. Bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.