Completement perdu

Discussions

Auteur
Message
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 19:45
tout le monde me dit qu on ovule 14 jours avatnt les prochaine regle donc quand on a un cycle de 33 jours on ovule a j20 et jusyement a j 20 j ai passé une visite chez mon gygy qui ma dit que je n avait pas encore ovulé et presque tout les jours qui on suivi on a fait tp et la je viens d avoir mes rrrrrr c est a plus rien ycomprendre merci de me dire ce que vous en pensé
polichinel 22 messages
polichinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 20:09
salut... on est faite chacune différement, s'il est vrai qu'en règle générale on ovule 14j avant, celà peut varier d'une femme à l'autre, d'après ma gynéco le mois où je suis tombée enceinte j'ai apparement ovulé 8 jours APRES mes dernières règles... donc tu vois ça ne veut rien dire...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 12:31
Bonjour Tiago75005, J'ai aussi fait une fc et une GEU (et j'ai aussi une petite fille qui aura 4 ans en septembre). Cela fait 3 ans 1/2 que l'on est en essai BB2. Je ne sais pas trop te conseiller à part que l'on m'a parlé de prendre de l'acide folique, même avant une grossesse. Il paraît que cela aider le foetus à s'accrocher dans l'utérus. J'en ai parlé à qqu'un sur le site dont la fille avait déjà fait 2 fc et était enceinte pour la 3ème fois (elle avait de nouveau des pertes de sang). Apparemment, après avoir vu le gyné elle m'a dit qu'il lui avait prescrit de l'acide folique. J'étais étonnée mais cela a donc l'air d'être vrai. Voilà c'est tout ce que je peux faire... A bientôt.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 14:52
Désolée, je ne suis pas forte en maths et c'est 2 ans 1/2 (c'est pour ma fille qu'il a fallu 3 ans 1/2), je suis très fatiguée en ce moment, gros coup de déprime depuis quelques temps et j'ai bcp d'oublis, d'absences... C'est pour cela que l'on vient de décider de stopper tous les traitements (en fait j'avais bcp d'effets secondaires comme des maux de têtes, migraines ophtalmiques, nausées, problèmes digestifs, sautes d'humeur...) et là maintenant la coupe est pleine. Je pense que j'ai accumulé trop d'événements négatifs en 3 ans (6 mois après la naissance de ma fille j'ai perdu mon père d'un cancer foudroyant, mon chien 6 mois après et mon oncle 8 mois après mon père). Plus bcp de problèmes dus à des travaux, accidents de voiture (1 sinistre total avec une voiture de 5 jours et la petite à bord avec nous). En plus depuis la mort de mon père, ma mère débloque complètement, elle ne supporte pas de rester seule, alors elle va sur des sites comme meetic pour essayer de trouver quelqu'un mais en plus de ça elle boit et je l'ai surprise à boire alors qu'elle gardait ma fille. Et quand elle a bu, surtout lors de fêtes familiales, c'est la grande déprime et je m'en chope plein la gu.... (tu comprendras). Désolée pour tous ces détails mais c'est simplement pour dire qu'en ce moment je pète un câble et que j'ai vraiment besoin de vacances et surtout de mettre de côté projet BB (même si cela me fend le coeur) car je pense que l'on n'y arrivera pas dans cet état de fatigue et de déprime. J'espère ne pas t'avoir trop ennuyée mais parfois ça fait du bien de tout sortir. Je te souhaite un beau++++ très bientôt, c'est moche d'avoir constamment de l'espoir pour être déçue juste après je connais ça. Si tu es déjà tombée enceinte plusieurs fois, c'est qu'il y a quand même de l'espoir. Je croise les doigts pour toi... A bientôt.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 16:20
Merci. Je sais que tu as raison, pour la petite, j'avais déjà pris du clomid pendant 9 mois, j'avais arrêté parce que j'en avais déjà un peu marre et puis, le gyné avait demandé que je le reprenne encore pdt 2 mois et s'il n'y avait tjrs rien, on risquait l'opération pour vérifier que la GEU 2 ans plus tôt n'avait rien endommagé et puis je suis tombée enceinte tout juste avant de le reprendre, alors que j'avais tout stoppé et envoyé ballader. C'est vraiment bizarre mais il est vrai que le psychologique entre vraiment en ligne de compte. Normalement, je pars ce dimanche, on a une caravane à la côte. D'habitude je suis plus enjouée mais ici, je dois vraiment me pousser pour préparer les valises. J'espère que cela va changer car une fois là-bas ma chipie ne nous laissera aucun répit et elle voudra aller constamment jouer, faire du vélo... et ce ne sera pas évident mais bon il faudra faire avec. Je vais essayer avant dimanche de me connecter encore un peu, si pas je le ferai dès que je reviendrai. J'espère que l'on gardera un contact pour se soutenir, c'est important de pouvoir le faire et surtout avec des personnes dans le même cas car les autres, même si ce n'est pas méchant, sont parfois maladroites. A bientôt (j'y vais car je dois prendre mon train).
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 16:42
geu c es koi je vien ossi de faire y a un mois une fc precoce j esayer dpui 17 mois et je sui tomber enceinte sous stimulation ovarienne et j ai jamai pri de l acide
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 16:55
[quote:dcd16d5e91="tiago75005"]Salut SB 110881.... Au fait, moi c'est Vanessa.. ET toi? Bonnes vacances si on ne se retrouve pas. Moi je pars en classe de mer avec mon fils et sa classe. Mon homme sera la et ptet le bébé concu dans un cadre nouveeau lol[/quote:dcd16d5e91] t essai depui qd ? nous on voyage bocou mai ca c es jamai concu snif la stimu c es en pma on te fai des echo et pds ts les jour avan dovuler et le soir je me fai des pikure
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 21:45
Coucou Vanessa, moi c'est Sandra. Nous aussi on part à la mer et bien, si ça tombe bb sera conçu en même temps pendant nos vacances (on ne sait jamais, ça marche parfois pour certains...). Ce serait génial non? Normalement, mon ovu doit avoir lieu dans les jours qui viennent (ovu très capricieuse et cycles jamais identiques, donc tp un peu au hasard), même si j'ai décidé d'arrêter les traitements, rien n'empêche les tp sous la couette... et pq pas un+++ au final (on peut tjrs espérer :roll: ). Mais bon je vais essayer de ne pas trop y penser sinon je vais encore désespérer et pour le moment ce n'est pas trop ce qu'il faut. On va surtout penser à la plage, le soleil, la détente...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 13:25
Ok tu pars en août ben on aura je pense quand même l'occasion de se donner déjà des premières nouvelles à mon retour vers la 1ère semaine de juillet. Moi je viens de Belgique, la région de Charleroi (et oui pas tjrs bien vue mais bon moi j'y vis depuis bientôt 31 ans et jms eu de gros pb). On s'y plaît bien. J'ai pensé à autre chose, si tu prends de l'acide folique et que, si une grossesse intervient, pq tu ne demanderais pas à ton gyné de te mettre en repos un certain temps, juste le temps qu'il faut pour que bb s'accroche bien? Avec tes antécédents, il ne devrait pas y avoir de pb pour lui.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 23:01
Et bien quelle chance de partir tout ce temps. Profites-en surtout... Concernant la distance, je pense qu'on doit être entre 200 et 300 km de distance, mais bon on a déjà visité Paris en décembre 2002 (et juste 2 semaines après je tombais enceinte de ma fille on devrait peut-être retenter le voyage, on ne sait jamais :wink: ). En tout cas on a gardé de cette semaine un très bon souvenir...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 09:42
Coucou, Petite rectification, je me suis mal exprimée, lors de notre voyage à Paris, c'était les rivières rouges (je ne te dis pas la tête de mon homme). Mais cela nous a apparemment détendus puisque 2 semaines après petite puce était conçue. Voilà pour la petite histoire. Pour l'instant je prépare le reste de mes valises et dès que l'on est prêts, on démarre. La petite n'arrête pas de demander quand on va à la caravane, apparemment ça lui plaît. Voilà, on revient le we prochain pour un annif, si je sais, je reprendrai des nouvelles et puis on repart de nouveau le dimanche. En ce qui concerne un éventuel voyage du côté de Paris, ben oui pq pas, mes parents ont tjrs voyagé en France quand j'étais gamine et j'en ai gardé de beaux souvenirs. On a une caravane à la mer chez nous, c'est pour plus de facilités mais j'aimerais pouvoir un jour revoyager du côté de la France... A bientôt...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 20:26
Bien sûr, pour ma part, j'ai fait travailler mon homme et je l'ai mis aux TP tous les jours. Donc on attend. On part dans 10 min pour notre 2ème semaine de vacances et qd on revient, je devrais savoir quoi (enfin je l'espère...). Si je comprends bien tu te maries bientôt et bien bonne chance et surtout bon amusement (profitez-en bien). Voilà j'y vais, mon homme fais les 100 pas devant moi et je pense qu'il va me faire un infar si je ne pars pas tout de suite. A bientôt... Sandra
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 15:40
Salut Tiago, Voilà nous sommes rentrés de vacances samedi dernier vu le temps qu'il faisait on a décidé de revenir plus tôt. J'espère que tes vacances se passent bien. De notre côté, et bien malgré les TP tous les jours, rien j'ai été réglée cette fois-ci pile à l'heure (cela faisait des mois que je l'étais 4 à 5 jours à l'avance, donc on commençait un peu à y croire). Retour de vacances un peu gâché du coup et grand coup au moral... On a décidé (moi surtout) de mettre cela de côté, je ne me sens plus d'attaque pour reprendre le traitement pour IAC et même plus cela devient trop lourd à gérer. Voilà, j'espère que pour toi, après le mariage, une bonne nouvelle sera au rdv dès ton retour. A bientôt...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 15:58
Hello Tiago, Tu dois être rentrée de vacances maintenant. J'espère qu'elles se sont bien déroulées. J'attends de tes nouvelles. A bientôt...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 16:13
Coucou, contente de voir que tu es rentrée et que tout s'est bien passé malgré l'absence de bonne nouvelle. Tu es comme moi alors, ma belle-soeur vient de m'annoncer également qu'elle était de nouveau enceinte (son petit bout a 10 mois). Il n'y avait que 3 mois qu'elle ne faisait plus trop attention (pour le 1er elle n'a mis que 2 mois). Je suis contente pour elle mais j'ai eu comme un coup de massue sur la tête. J'essaie tout doucement de digérer la nouvelle, je n'ai pas le choix. Mais ce n'est pas facile... On dit qu'il ne faut jamais perdre espoir mais bon, j'ai attendu 3 ans 1/2 pour la puce et maintenant, il va bientôt y avoir de nouveau 3 ans d'attente fin de l'année pour le 2ème et je n'en peux plus, cela devient trop pénible. J'arrête là sinon je vais te faire perdre l'énergie que tu as sans doute récupérée pendant tes vacances et tu vas me maudire. A bientôt...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.