Hausse temperature

Discussions

Auteur
Message
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 09:43
Re bonjour à toute alors si je récapitules mes t° sur une semaine 36.66 / 36.58 / 36.74 / 36.54 / 36.54/ 36.65 / 36.61/ 36.4 / 36.8 Ce matin par rapport à hier comme vous le voyez forte hausse de t° ! Dois je en déduire que j'ai ovulé ? :?: Merci encore à toutes pour votre soutien, Activons nous sur les TP tous les 2 jours (tous les jours c'est bien aussi) et rester allonger ! Moi pour ma part je fais le cochon pendu par les pieds ! Enfin j'essaye tout au moins de mettre mes jambes et fesses en l'air ! :shock: Un peu acrobatique mais bon... Ca aide les ptites bébètes à grimper au 7e ciel !
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 10:33
Bonjour, Des TP tous les jours c'est pas focément bon pour la production de spermatozoides de ton homme (dixit mon gygy !) Lucile
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 11:40
Bonjour Igribouille, Comme on se retrouve :wink: Bon à mon avis, il est possible que cette hausse soit dû à ton ovulation mais pour être sûre il va falloir attendre quelques jours pour voir si t'as un plateau thermique élevé. As-tu d'autres manifestations de ton ovulation ex. : glaire, mal aux seins etc ? Bonnes acrobaties :P moi je me contente de rester allongée après et parfois même je m'endors dans les bras de mon chéri :oops: !
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 12:20
[quote:bd3297faf7="silkipil"]voila dans 18 jours ca fera 3 ans que j'ai arreté ma pillule et toujours rien! nous devons faire notre 2 eme fiv debut septembre! alors jusqu'ici je trouvais que je tenais mon moral au beau fixe! et bien aujourd'hui je lache. j'ai l'impression d'etre la plus malheureuse au monde! il y a 2 semaines je parle avec mon cheri de notre prochaine tentative et la il me dit que ca serais vraiment bien que sa marche cette fois ci car il n'aime pas tout ca et qu'il n'a pas envie de recommencer un 3 eme fois! ( la je le dit gentillement mais ca voulais dire qu'il n'y aura pas de 3 eme fois)merci pour la pression mon cheri! evidement c'est un peu moin important d'avoir un enfant pour lui puisqu'il en a 2 d'un premier mariage! moi je n'en ai pas! et voila que la meme semaine j'ai une cousine qui m'annonce que comme elle ne voulait rien prendre comme contraception, et bien elle est enceinte de son 3 eme! pas vraiment voulu mais elle aurait bien voulu que a 25 ans elle soit devenue sterile! ben voyons!! :twisted: la dessus 1 autre cousine aussi, on ne se protege pas puisqu'on est pas reglé et bien on est aussi sterile ( mais quel famille, mais quel famille) et que si elle est enceinte de toute facon elle ne va pas le garder! grr j'ai les nerfs!! aujourd'hui je croise sur msn une vieille copine de classe et voila qu'elle est enceinte par accident aussi! de son 4 eme! et les filles vous ne voudriez pas le porter pour moi la non?? j'en veux un moi et je jure que je vais bien m'en occuper!! voila aujourd'hui je suis la plus malheureuse du monde!! et si ma 2 eme fiv ne fonctionne pas et que mon cheri s'obstinne a ne plus vouloir le faire, je ne suis pas certaine que mon couple tienne! je vais vous dire pourquoi! parce que en belgique il y 6 fiv qui sont remboursé et que si je dois vivre sans enfants c'est lorsque toutes les solutions auront ete epuisés! mais ne pas vouloir allez jusqu'au bout parce que monsieur doit se faire un petit plaisir solitaire dans un ptit pot alors que moi je passe sur la table d'operation que je dois me piquer parfois 2 fois par jour et me lever a l'aube pour faire 1 echo et 1 prise de sang, et bien je trouve que monsieur fait son difficile! je suis la plus malheureuse au monde et je crois qu'il n'y a que vous pour comprendre aujourd"hui! bisous a toute! cecile[/quote:bd3297faf7] ne perd pa espoir.........
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 12:37
Je comprend ta réaction, l'entourage dès fois est maladroit sans le faire exprès..Cela doit être très dur de vivre cela, en même temps je pense comme toi que si cela m'arrivait j'irai jusqu'au bout..du bout moi aussi.Je ferai tous les tests qui existent sans baisser les bras..Il faut que tu gardes espoir sans que cela devienne non plus une psychose.Je sais que c'est facile à dire mais j'entend tellement dire que le mental y fais bc aussi.. Je pense qu'il faut mettre toutes les chances de son coté mais continuer à vivre à coté, partir en voyage s'accorder du temps avec ton homme, se faire belle..etc..et se motiver quand il faut pour les fivs.. Je pense que tu devrais aller sur les forums ou tu peux discuter avec des personnes qui comme toi ont du mal a avoir des enfants..tu pourrais partager tes experiences. Je te souhaite toute la patience nécessaire dans ces cas là et le courage qu'il faut pour tenir.. Tiens bon Amicalement
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:33
[quote:bcabf66072="Angel76"]Bonjour Igribouille, Comme on se retrouve :wink: Bon à mon avis, il est possible que cette hausse soit dû à ton ovulation mais pour être sûre il va falloir attendre quelques jours pour voir si t'as un plateau thermique élevé. As-tu d'autres manifestations de ton ovulation ex. : glaire, mal aux seins etc ? Bonnes acrobaties :P moi je me contente de rester allongée après et parfois même je m'endors dans les bras de mon chéri :oops: ![/quote:bcabf66072] [color=darkred:bcabf66072]Je vais surveillé la t° attentivement ! Cela fait qu'en même une bonne différence depuis 2/ 3 jours ! à suivre ! Sinon en autres signes : des glaires depuis 2 / 3 jours et mal dans le bas ventre, surtout coté droit. Pour le coté TP, je sais bien que tous les jours c'est pas conseiller, c'était juste un brin d'humour ! Mais il faut aussi faire avec notre fatigue mutuelle... :roll: Donc y'a eu TP samedi et dimanche, alors TP aujourd'hui à votre avis ????[/color:bcabf66072]
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 14:21
OUI :wink:
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:19
[quote:e38b6d9eb0="Angel76"]OUI :wink:[/quote:e38b6d9eb0] Salut Angel ! Alors TP samedi / dimanche et mercredi !! Pas mal non ? D'autant que depuis 7 jours ma t° donne ca : 36.54 / 36.54 / 36.65 / 36.61 / 36.4 / 36.76 / 36.72 / 36.86 Qu'en penses tu ?
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:25
j't'ai repondu sur l'autre post :lol:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 12:32
bonjour silkipil, je comprend ce que tu peut ressentir en ce moment et je sais combien ce n est pas facil tout les jour. moi meme le 1 er aout cela fera pile 2 ans que j ai arreter la pillule et la depuis novembre 2006 on fait examens sur examens ont doit faire une fiv icsi mais je n ai toujour pas commencer le traitement mon homme doit encor faire des examens et peut etre avoir un traitement donc c est tres long. et il n y a pas longtemps il voulait tout arreter tellement il en a marre des rendez vous et des examens et de l attente, mais son desir d avoir un enfant est plus fort que tout.j ai fait une fausse couche a 6 sm en decembre 2005 et d autre spontané car probleme d adn dans les zozos. j ai 4 collegues enceinte dont 2 qui n etait pas voulu , l otre au bout de 1 mois d arret pillule et la derniere est alcoolique la j ai eu du mal a accepter pourquoi elles et pas moi mais j ai repris du poil de la bete et je me di que au moins nous il sera le plus desirer par tout le monde. alors surtout ne desespere pas je sais que c est facil a dire mais garde espoir tout n est pas fini tu va faire t a 2 eme fiv et je souhaite qu elle marche pour toi. c est dur car on a l impression d etre envahi par les femmes enceintes mais un jour se sera nous et tu verra on sera les plus heureuses maman :wink: . j espere t avoir remonter un peu le moral. je te souhaite plein courage byz
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 10:36
salut tout le monde, moi aussi je viens de fêter un triste anniversaire : ça fait deux ans maintenant que nous essayons notre petit dernier car en mai 2005 fc et depuis plus rien. Mon cas est à part c vrai car nous sommes les heureux parents de 3 beaux enfants, donc difficile de se plaindre. Les gens ne comprennent pas, et d'une, qu'on en souhaite un de plus, et de deux, qu'on n'y arrive pas. sur le premier point : ça a toujours été notre projet d'avoir une grande famille, une maison pleine d'enfants, on a toujours voulu ça. et sur le 2è point: nous aussi on ne comprend pas. j'avais fait aussi une fc avant BB3, mais BB3 est venu derrière sans pb. je sais que je ne rajeuni pas, c là tout l pb aussi, je ne voulais pas mon dernier après 35 ans et donc qd je suis tmbée enceinte y'a deux ans ct parfait! aujourd'hui je viens de prendre 37, et c vraiment trs dur pour l moral, deux ans de déceptions, d'attente. j'ai toujours été consciente de la chance que j'avais d'avoir eu mes enfants ss pb et j tjrs respecté la douleur de celles qui avaient du mal. et aujourd'hui ben c mon tour.... comme koi... je dois faire un hystero la semaine prochaine, je sui hypr angoissée, pour l'exam lui mm, qu'il se passe bien, qu'on ne m'abime rien, et puis du résultat : si pb : keske ça va être? si pas de pb : alors pkoi? que de stress....y'a til kkun kom moi?
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 11:36
[quote:2105222150="kitthy"]salut tout le monde, moi aussi je viens de fêter un triste anniversaire : ça fait deux ans maintenant que nous essayons notre petit dernier car en mai 2005 fc et depuis plus rien. Mon cas est à part c vrai car nous sommes les heureux parents de 3 beaux enfants, donc difficile de se plaindre. Les gens ne comprennent pas, et d'une, qu'on en souhaite un de plus, et de deux, qu'on n'y arrive pas. sur le premier point : ça a toujours été notre projet d'avoir une grande famille, une maison pleine d'enfants, on a toujours voulu ça. et sur le 2è point: nous aussi on ne comprend pas. j'avais fait aussi une fc avant BB3, mais BB3 est venu derrière sans pb. je sais que je ne rajeuni pas, c là tout l pb aussi, je ne voulais pas mon dernier après 35 ans et donc qd je suis tmbée enceinte y'a deux ans ct parfait! aujourd'hui je viens de prendre 37, et c vraiment trs dur pour l moral, deux ans de déceptions, d'attente. j'ai toujours été consciente de la chance que j'avais d'avoir eu mes enfants ss pb et j tjrs respecté la douleur de celles qui avaient du mal. et aujourd'hui ben c mon tour.... comme koi... je dois faire un hystero la semaine prochaine, je sui hypr angoissée, pour l'exam lui mm, qu'il se passe bien, qu'on ne m'abime rien, et puis du résultat : si pb : keske ça va être? si pas de pb : alors pkoi? que de stress....y'a til kkun kom moi?[/quote:2105222150] salut kitthy, pour moi que l on est deja des enfants ou pas l attente d un enfant desiré est parfois tres dur et tres long donc n ecoute pas les gens qui ne te comprennent pas. et fais tout pour avoir ton 4 eme :wink: . c est sur que l age n arange rien mais a mon avis soit c est la nature qui est capricieuse ou alors vous aurez besoin d un petit coup de pouce. mais ne t inquiete pas tu n est pas encore "vieille" :lol: . pour l examen si tu est vraiment angoisser tu peux demander a ton medecin de te donner quelquechose pour de decontracter. je te souhaite bon courage. byz
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 14:23
merci sasa de ton message ça fait du bien, mais bon, aujourd'hui j'ai juste un peu le moral au fond des cho7, ça ira mieux dans quelques jours quand je saurai un peu mieux à quoi m'en tenir, j'espère avoir des réponses à mes questions et en mm tmps j'ai un peu peur de trop en attendre de cet exam, tu vois, faut que je pense à autre chose, je cogite trop : pas bon! :wink: en tout cas je suis nouvelle sur forum et c vrai que c bien de lire tout ça, jusqu'à y'a deux jours en fait je ne savais rien de cet exam, on ne m'en avait rien dit du tout, et depuis que je lis, je cogite!!! en tout cas bon courage à toi! à vous deux en fait, car dans l'histoire on est deux à la base! j'ai des amis qui ont fait tout ça et qui aujourd'hui ont une adorable puce de 2 ans! Je ne peux que vous souhaiter que tous ces efforts aboutissent! +++ silkipil je te trouve très courageuse et déterminée et tu as raison il faut y croire à fond, mais ne laisse pas cette épreuve avoir raison de ton couple un jour, c'est une épreuve difficile à vivre, et à vivre à deux, l'important c'est d'en parler entre vous et pas seulement de vouloir convaincre l'autre, chacun le vit différemment, mais les épreuves c aussi ça qui cimente un couple, et les affronter ensemble et les surmonter ensemble, c fabuleux aussi! ++++ à vous deux
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:31
:wink: merci silkipil pour tes encouragements! et bravo pour ton moral! moi d'habitude je suis aussi comme ça, c mm pour ça que j'ai attendu 2 ans pour prendre le pb en main, j'arrêtais pas de me dire "ça marchera le mois prochain" ou "ce mois ci j'étais trop stressée" ou ot'choz, mais bon, on a des jours avec et des jours sans! ce soir ça va mieux, et je crois que je vais arrêter de lire tout ça (enfin je vais essayer, parce que j'y ai pris gout!...) pour penser à ot'choz, et puis c le weekend, y'a mon hom et mes trois minous à la maison, je vais les dorlotter, ça m'évitera de penser à moi...à la prochaine alors, merci à vous, et ..... à bientôt!!
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 15:53
coucou la miss !! ne desespere pas sa viendra .. un petit plus qui pourra peut etre t'aider . Il y a des ostheo qui aident a favoriser les FIV . je sais pas ou tu habites moi je suis dans le vaucluse et j'en connait un . si tu es loin je peut te donner ces coordonées et essaye de le contacter pour avoir peut etre le numero dun confrere qui fait la meme chose... je sait combien c'est dificile d'attendre le moment ou les test sont positif gros bisous courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.