Je deprime

Discussions

Auteur
Message
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 21:57
voila ca fait 7 mois qu on essay bb2 j ai des cycle de42 jour la je suis a 33 jour donc plus que 10 jours a attendre pour faire un teste et j espere que ce sera bon j ai tres mal o sein et mal o ventre mais est ce les regles qui arrive ou je suis enceinte ? j espereun +++++++ on verra mais j ai peur que ce soit les rrrrr merci de m avoir lu les filles
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 22:07
Bonjour C'est bien trop tot pour t'inquieter ... 7 mois c'est pile la moyenne pour concevoir un bébé. C'est vrai que 42 jours ca fait un peu long à attendre .... et d'expérience plus le jour des supposées rrr... approche et plus on s'imagine tous les symptomes possibles .... ON est folles :lol: ! Ca finira bien par arriver et si ca traine il y a des traitements hormonaux qui pourront un peu booster la nature Bon courage et bon +
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 22:09
merci ca me fait du bien ce que tu dis c est gentil et vrai ce que tu as dis merci encore
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 22:30
ne t'inquietes pas tant, je sais c'est facil à dire, mais 7 mois c'st pas encore enorme et y a pas de raisons pour pas que tu y arrives... on croise les doigts pour toi garde le moral... al
beastitch 8 messages
beastitch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 22:32
en espérant te réconforté, voila ma petite histoire! pendant 6 mois j'arrete la pilule et on fait attention avec mon mari pour eviter de tomber enceinte tout de suite! pour diverses raisons! ensuite en septembre on s'y ai mis! et de septembre a janvier rien!!! écoeuré, decu et dégouté, au bord de la déprime! le 15 janvier mon gynéco me dis que j'ai 90 % de malchance de ne pas pouvoir concevoir car je n'ovulais pas! mais qu'on allait faire un curretage (examen vaginal apres rapport sexuel 14 jours apres mon premier jour des regles) ce qui selon le labo ca équivaut a un espece d'avortement si j'étais enceinte! et voila que le 2 février je fais un teste de grossesse qui se révèle positif!!!! juste a temps avant l'examen! je commence a peine a y croire quand je la sent bouger! car en plus c'est une petite fille! et donc je suis enceinte de 5 mois passé! je pense qu'il ne faut pas te laissé abattre! j'ai une copine , elle est tombé enceinte le jour ou elle a arrété d'y pensé! alors courage!!! prend du bon temps et surtout fait toi soutenir! et n'écoute pas les gens que tu juges mauvaises langues! car ils te mettront le doute et tu risques de déprimé encore plus! a bientot j'espere pour de bonnes nouvelles!
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 23:55
[b:c3990016f9][color=orange:c3990016f9][/color:c3990016f9]merci a vous toute de votre soutien[/b:c3990016f9]
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 12:05
bjr ame70 voilà je veux seulement de dire que la moyenne pour avoir un enfant est entre 6 mois à 1 an d'essai donc pour le moment ne te met pas à déprimée tu es dans la moyenne,je sais tu vas dire que c'est facile à dire mais je suis en essai bb1 depuis 2 ans et 4 mois maintenant et j'ai cessais de psychotter car cela fait plus de mal qu'autre chose donc laisse la nature faire si au bout 1 an toujours rien et bien demande à ton médecin de te faire des bilans hormonaux(pds) et ensuite selon les résultats il avisera.donc sois patiente et tu l'aura ton beau +++,courage,bisous. :lol:
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 12:09
ma gygy ma dit de faire des courbes pendant 3 mois et si je ne suis pas enceinte d ici la de retourné la voir et on verra encore merci les filles
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 12:32
rebjr oui la courbe de température c'est pour voir si tu ovules et ensuite la prochaine étape sera les pds, cela aidera ta gygy pour comprendre se qui ne va pas.bisous. :lol:
mima29 1 messages
mima29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 15:35
Bj je suis nouvelle sur ce site. j'aimerais partager vos expériences, ça fait 9 mois que ns esseyons bb1, j'ai commencé clomid 2 co/jour de j5 à j9 +aacifémine 1 co /jour de j4 à j15. A j13: 1 follicule de 10 mm + contrôle prise de sg: hormones trop faibles! ça n'a pas fonctionné, je dois passer à 3 co/jour le cycle suivant! Quelle est votre vécu avec clomid 3 co. est-ce que ça a marcher pour l'une d'entre vous et après combien de tps? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.