Fatigue et despere

Discussions

Auteur
Message
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:52
voila je raconte mon histoire parce que ca me fait du bien, ca fait 7 mois qu on essai bb2 et toujours rien je n ai pas le moral pour mon 1 en deux mois j etais enceinte maintenant depuis l arret pillule j ai des cyle de 42 jours la je suis a 33 jour donc encore 10 jour avant de savoir si sa a marché j ai mal o sein et o ventre je pense que c est mes regle qui se prepare j ai fait un teste y a 4 jour qui etait negatif c est depriment mon gygy ma dit que tout et normal c est dur merci de m avoir lu
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 16:37
comme je te comprend j'essai depuis 1 ans bb2 avec une fc au mois de mai il me reste une semaine avant de savoir si ca a marché :oops:
aurelie8544 5 messages
aurelie8544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 21:16
Juste pour te dire que je suis aussi en essai bb2 depuis 10/05 donc presque 2 ans et toujours rien pas d'ovulation des cycles anarchiques une vraie galere, pour bb1 concu le 1er moi apres arret pillule, c normal que gygy attende au moins 1 an car ton 1er à été concue facilement laisse le temps je sais que ça peut paraitre long...perso je trouve que tes cycles sont pas trop long alors ça devrait le faire Courage Bisous
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 23:47
merci de vos reponse les filles pour info mes rrrrrr sont arrivé 33 jour grrr aucun cycle de meme duré
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.