Svp aidez moi

Discussions

Auteur
Message
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 01:37
bonjour à toutes.... j'espère trouver qq'1 qui peut m'aider à comprendre mieux ma situation: j'ai pris clomid de j2 à j11 puis utrogestan de j16 à j19 auj' ça fait 12 jours que j'ai arrêté utrogestan et je n'ai pas eu mes règles. je fait ma courbe de temp et c l'anarchie complète.. je fais egalement les tests d'ovulation est là aussi je comprends rien car: j9 +,j12+,j13+,j15+,j23+,j31+ je comprends plus rien cependant je peux pas aussi penser à une grossesse car je n'ai pas de symptomes(à part dls de rrrrr,vertiges,seins très légèrement sensibles) j'aurais besoin de vos témoignages,avis,je suis au bout de craquer... merci
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 08:10
les symptomes sont differend d'une femme a l'autre, Pour ma part le premier mois de grossesse je n'ai eu aucun symptomes, mais après ca a été la catastrophe. Pour ta courbe de temperature et tes test d'ovulation pourquoi ne pas passer un coup de fil a ton medecin, il te renseignera bien vu qu'il connait ton corps.. Bon chance et je te souhaite un +++ rapidement
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 08:40
et pui tu pourrai eventuellement faire un test de grossesse o moins tu serai se ki se passe la dedans effectivement les signes de grossesse ne son pa les meme d une femme a l autre bisou
lolosaint 2 messages
lolosaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 10:45
j'ai pris du clomid pendant 2 cycles de j2 a j6 l'ovulation autour de j17 et pour les test d'ovulations on m'avais dit qu'ils ne sont pas fiables et souvent positifs pendant ce traitement...pour les symptomes,cela ressemble aux miens(a 2 jours de retard test +)je pense qu'il est temps pour toi de tester...Bonne chance! :lol:
lolosaint 2 messages
lolosaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 10:51
oubliee de preciser que le suivi est different en france je pense car pendant le traitement sous clomid mon medecin a hong-kong suivait l'evolution des folicules(nombre et taille) par echographies ce qui donne un bon coup de pouce pour detecter l'ovulation.
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 13:56
bonjour.. merci à toutes pr vos répônses.. auj' tjs pas de règles alors que toutes la nuit j'etait convaincue de les avoir à mon reveil(vue les dls),mais tjs rien.. ma temp est tjs trop basse je compte faire un test demain ou mardi si tjs pas de rrr.... pensez vs que le fair de prendre utrogestan que pr 4j est responsable de ce retard? encore une fois merci à vs bon dimanche
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 12:15
[quote:3ed45c7075="ALEX17200"] Qu'en pensez vous? Ai-je plus de chance d'etre enceinte? Y a t il plus de chance de refaire une fc avec ces medicaments? Merci d'avance de me repondre. [/quote:3ed45c7075] Bonjour, Que veux-tu comme réponse ? Bien sûr que tu as des chances sinon le médecin ne t'aurait pas donné ce traitement. Concernant la fausse couche que dire ? Ce traitement est fait pour que la grossesse se passe bien alors.... Lucile
jmc 7 messages
jmc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:44
Coucou !! Je suis comme toi. J'ai fait une FC en décembre 2006 et depuis 6 mois pas de signe de bébé. En plus, je n'ai pas eu de règles pendant 3 mois donc tu vois un peu... Je pense que dès fois c'est mieux de laisser faire la nature. Ma gényco me dit que tout se passe dans la t^te et je pense qu'elle a raison. Si ça a marché une fois, ça remarchera une autre. Tu te prends trop la tête. profite de la vie ! et de ton homme et tu verras ça marchera ! Moi, j'ai décrété que j'allais profiter au maximum de tout le reste ! Il faut être positive et essayer de ne plus y penser... Enfin, voilà courage
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 15:28
Re, Je ne me permets pas de faire un commentaire sur ta courbe de température car je ne suis pas médecin... Je n'aime pas jouer aux devinettes et faire comme de nombreuses filles sur ce site c'est à dire faire croire que je comprends tout du fonctionnement du corps des autres. Bon courage ! Lucile
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:49
Bonjour :D Effectivement, il n'est pas rare, et c'est même souvent indiqué dans les notices des tests d'ovulation et de grossesse, que les traitements hormonaux faussent les résultats. Par expérience je sais aussi qu'Utro peut décaler la date de tes règles. Plutôt que de te torturer, fonces faire une pds (un test urinaire risque de ne pas être fiable qu'il soit + ou - .... :? ). Et si celle-ci est négative, consultes ton doc pour lui faire part de tout cela. Et surtout tiens nous au courant :wink: Bon courage!
jmc 7 messages
jmc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 16:22
Oui, en effet c'était ma première grossesse et j'ai eu vraiment beaucoup de peine...D'ailleurs, ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle est enceinte et je l'ai vécu de la même façon. je suis contente pour elle (c'est son deuxième bébé) mais j'ai l'impression que toute la terre entière est enceinte sauf moi ! Ca fait déjà un an que nous essayons...et pourtant nous avons des rapports réguliers etc..mais j'ai des cycles longs et la période d'ovulation n'est pas facile à calculer. D'ailleurs, je ne compte plus et je profite au jour le jour ! Je suis d'accord avec toi qu'il n'y a pas que le psychologoqie mais ça y participe pas mal... Enfin, courage, on y arrivera. Gros Bisous a+
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:39
bonjour! j ai le meme probleme que toi OPK, moi aussi duphaston, clomid, et clugophage. surtt si tu as des effet secondaire avec glucophage signal le a ton medecin qui le changera. souvent si au bout de 3 ou 6 mois malgres se traitement tu n as pas d ovulation correcte, alors le traitement augmentera c est a dire que tu aura des oinjection hormonal style gonal f et une injection pour declencher l ovulation. a savoir qu il faut faire des echo regulierement, pour eviter l augmentation des kistes et l hyper stimulation. et aussi pour que ca marche si tu as une injection de declenchement, il faut avoir un rapport pile 36h apres l injection. c est res contraignant mais ca marche. surtt ne te focalise pas la dessu car moi j ai pris traitement durant 3 ans, et fin mai n ayant toujours pas de regle je suis aller au gyne pour verifier si tt allais bien et pour reprendre du duphaston et la a ma grd surprise j ai fait une prise de sang qui c est averer +++++++++. alors bon courage bonne chance et surtt quoi qu il arive car le morale c est le plus important. si il faut ecris qd ca va pas style journal de bord ou sur le net ca soulage. biz et bonne continuation.
Guest303416
9 messages
Guest303416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 19:35
Bonjour, Je viens de lire vos messages... ça m'inquiète car nous on essaie depuis janvier, comme mon cycle n'était pas du tout régulier j'ai fait ma courbe de température. Je suis allé voir gygy et elle m'a dit que je n'ovulais pas. Elle ne m'a fait aucun examen et elle m'a prescrit du duphaston. sa me fait peur car elle me donne ça mais à côté j'ai eu aucun examen clinique. Vous avant d'avoir eu un traitement vous avez passé différents examens? Merci de me répondre
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 19:51
bonsoir........ merci à vs pr vos réponses qui mettent du baume au coeur... et félicitations pr ta grossesse ALEX... ben..moi j'ai fait lundi (j33) un pipi test et il était negatif,donc je suis allée voir gygy,elle était très étonné car à l'echo j'ai l'endomêtre très epais,donc si y a pas grossesse je devais avoir mes règles... je suis sortie de chez elle avec re duphaston 2cp/j pdt 5j... auj' j35,3ème j de re duphaston, tjs pas des rrrrrr.. courbe de temp n'importe quoi.... aucun signe ni symptomes(parfois crampes,tjs des vertiges,et tétons qui me grattent)......... voilà pr mes nouvelles mille fois merci à vs
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 14:21
bobjour.. auj' j36 pas de rrrr encore,mais les douleurs st bien là,ce soir je prends mes deux cp dudu (4eme j).. je suis très ballonnée(en deux semaines j'ai pris 2kgs:'(;mes pantalons me serrent :( je comprends pas qcqui m'arrive.. tout ça parceque j'ai envie d' un bb??????? où est le mal ds ça?????? désolée mais pas le moral auj'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.