Sos

Discussions

Auteur
Message
Guest210549
1 messages
Guest210549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 14:58
salut , j ai 36 ans et j aimerais avoir un enfant, le gyneco m as prescrit du clomid car je n avais plus mes regles depuis 15 mois et il m as dit que je devrait tomber enceinte rapidement , le probleme c est qu il m as mal expliquer a quel periode je devait avoir des rapports une fois la plaquette de clomid terminer!!! quelqu un peut il m aider????
cocci11 23 messages
cocci11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 15:20
[quote:574ee9fd8a="WINNIE67"]salut , j ai 36 ans et j aimerais avoir un enfant, le gyneco m as prescrit du clomid car je n avais plus mes regles depuis 15 mois et il m as dit que je devrait tomber enceinte rapidement , le probleme c est qu il m as mal expliquer a quel periode je devait avoir des rapports une fois la plaquette de clomid terminer!!! quelqu un peut il m aider????[/quote:574ee9fd8a]salut tu peut avoir des rapport a n'importe quel moment pendant avant ou apres le debut de ta plaquette . je suis passer moi aussi par le clomid deux mois et je suis tomber enceinte il est prevu pour le 26 juin 2007 :D je te souhaite bon courage et te souhaite que sa marche aussi bien que sur moi voila a +.
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 20:26
en fait pour connaitre approximativement ta date d'ovu (si tu es réglée comme une horloge ça marche mieux) tu comptes suivant le nombre de jours que dure ton cycle 14 jours avant tes règles. ex : si tu as un cycle de 30 jours alors tu ovules à j16 si 32jours alors ovu à j18.... Mais si ton cycle est anarchique alors commence aux environ de j12 jusqu'à j20 (mais sinon comme te l'a dit cocci tu peux faire tous les jours si ton homme n'est pas trop épuisé mais sache que les zozos se régénaireront mieux si tu le fais tout les 2-3jours)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.