RAS LE BOL

Discussions

Auteur
Message
cathie0602 58 messages
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 08:08
Il y a 2 semaines, pour ma plus grande joie, j'apprend que je suis enceinte. Trop contente apres 2 FC. Donc pas tout a fait 1 mois de grossesse. Et voila que hier soir, sans savoir pourquoi, je commence à saigner, c'est la fin du monde pour moi. Direction les urgences, et par chance il y avait le gynéco de garde, qui décide de me faire une écho. La surprise, il voit 2 oeufs, dont 1 plus petit, il pense que c'est celui la qui saigne, et que je vais surement perdre. Le soucis, c'est qu'il risque d'entrainer le 2ème. Il m'à donc préscrit Utrogestan Capsules a mettre dans le vagin. Est ce que quelqu'un connait ce médicament, et pourrais me dire à quoi sa sert exactement ? Merci
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 08:31
bonjour, je suis de tout coeur. J'ai eu un traitement à base de progesterone mais en intra-musculaire (une injection tous les 3 jours, puis tous les 10 jours) durant les 3 premiers de ma grossesse pour traiter un gros décollement (je saignais aussi beaucoup et j'avais déjà fait une fausse couche). Ça n'est pas un remède miracle mais pour ma part ça a eu l'effet escompté puisque je termine mon 7eme mois. Alors courage. Je me disais pour me consoler que je pouvais être enceinte et donc qu'un jour ou l'autre ça fonctionnerai. Je sais que c'est une maigre consolation et que chaque matin je vivais dans la peur que tout s'arrête à nouveau. Repose toi le plus possible et bonne chance à toi. A bientôt j'espère avec de bonnes nouvelles. Céline
cathie0602 58 messages
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 08:49
[quote:1d7773c3a1="cassiel"]bonjour, je suis de tout coeur. J'ai eu un traitement à base de progesterone mais en intra-musculaire (une injection tous les 3 jours, puis tous les 10 jours) durant les 3 premiers de ma grossesse pour traiter un gros décollement (je saignais aussi beaucoup et j'avais déjà fait une fausse couche). Ça n'est pas un remède miracle mais pour ma part ça a eu l'effet escompté puisque je termine mon 7eme mois. Alors courage. Je me disais pour me consoler que je pouvais être enceinte et donc qu'un jour ou l'autre ça fonctionnerai. Je sais que c'est une maigre consolation et que chaque matin je vivais dans la peur que tout s'arrête à nouveau. Repose toi le plus possible et bonne chance à toi. A bientôt j'espère avec de bonnes nouvelles. Céline[/quote:1d7773c3a1] Merci de m'avoir répondu, en ce qui concerne le fait de me reposer, franchement, j'ai pas dormi de la nuit et je suis vraiment dégoutée. Je vais allée faire une prise de sang pour controlé mon taux et j'y retournerai lundi en faire une autre. Et franchement ce qui me gêne le plus, c'est qu'il faut attendre sans savoir comment sa va se terminé. Et moi maintenant j'ai les nerfs qui lache.....................
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 10:27
[quote:a3c6d8c36e="cathie0602"] Merci de m'avoir répondu, en ce qui concerne le fait de me reposer, franchement, j'ai pas dormi de la nuit et je suis vraiment dégoutée. Je vais allée faire une prise de sang pour controlé mon taux et j'y retournerai lundi en faire une autre. Et franchement ce qui me gêne le plus, c'est qu'il faut attendre sans savoir comment sa va se terminé. Et moi maintenant j'ai les nerfs qui lache.....................[/quote:a3c6d8c36e] Eh !!! je ne vis pas ce que tu vis, je n'ai même jamais vécue une FC mais je tenais à te soutenir et à t'encourager à positiver même si c'est très dur. Ne pense pas à mal, j'espère que tu auras ces deux bébés en bonne santé et que c'est juste un décollement comme céline et que tout rentrera vite dans l'ordre. Tiens nous au courant. Courage, biz
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 10:38
Oui moi c'est comme laêtitia, je ne suis pas du tout dans la même situation que toi, mais COURAGE, surtout garde espoir.... Pleins de gros bisous et d'ondes positives pour toi...
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 10:52
[quote:ed4f261310="cathie0602"]Il y a 2 semaines, pour ma plus grande joie, j'apprend que je suis enceinte. Trop contente apres 2 FC. Donc pas tout a fait 1 mois de grossesse. Et voila que hier soir, sans savoir pourquoi, je commence à saigner, c'est la fin du monde pour moi. Direction les urgences, et par chance il y avait le gynéco de garde, qui décide de me faire une écho. La surprise, il voit 2 oeufs, dont 1 plus petit, il pense que c'est celui la qui saigne, et que je vais surement perdre. Le soucis, c'est qu'il risque d'entrainer le 2ème. Il m'à donc préscrit Utrogestan Capsules a mettre dans le vagin. Est ce que quelqu'un connait ce médicament, et pourrais me dire à quoi sa sert exactement ? Merci[/quote:ed4f261310] salut, je suis de tout coeur avec toi l'ovule de progestérone que la gygy ta prescrit sert à maintenir ton hormone et donc le corps jaune à unbon taux pour ne pas que tu perds les bb. le corps jaune est la pd 3 mois jusqu'à ce que le placenta prend le relais. voilà bye et bon courage
cathie0602 58 messages
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 18:10
[quote:2fa07384ca="areva"][quote:2fa07384ca="cathie0602"]Il y a 2 semaines, pour ma plus grande joie, j'apprend que je suis enceinte. Trop contente apres 2 FC. Donc pas tout a fait 1 mois de grossesse. Et voila que hier soir, sans savoir pourquoi, je commence à saigner, c'est la fin du monde pour moi. Direction les urgences, et par chance il y avait le gynéco de garde, qui décide de me faire une écho. La surprise, il voit 2 oeufs, dont 1 plus petit, il pense que c'est celui la qui saigne, et que je vais surement perdre. Le soucis, c'est qu'il risque d'entrainer le 2ème. Il m'à donc préscrit Utrogestan Capsules a mettre dans le vagin. Est ce que quelqu'un connait ce médicament, et pourrais me dire à quoi sa sert exactement ? Merci[/quote:2fa07384ca] salut, je suis de tout coeur avec toi l'ovule de progestérone que la gygy ta prescrit sert à maintenir ton hormone et donc le corps jaune à unbon taux pour ne pas que tu perds les bb. le corps jaune est la pd 3 mois jusqu'à ce que le placenta prend le relais. voilà bye et bon courage[/quote:2fa07384ca] Salut merci pour ta réponse, et merci également à tous le monde. J'éspère de tout coeur que tout vas bien se finir. En tout cas je ne saigne plus, je me dis que c'est déjà un bon signe. En tout cas merci a tous et je vous souhaite pleins de beaux bb en pleines santés
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 20:01
MAIS SURTOUT TIENS NOUS AU COURANT DE L'EVOLUTION. Biz
cathie0602 58 messages
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 09:35
Salut tous le monde voila j'ai du faire 2 prise de sang, 1 samedi et l'autre hier matin pour voir le taux de beta...... donc samedi j'avais 18033 et hier 25000 donc bon signes le taux augmente. Mon gygy m'a dit d'attendre 3 semaines pour refaire une echo, comme ca on verra réellement ce qui se passe. La je ne suis meme pas encore à 1 mois de grossesse, donc patiente. je croise les doigts pour que tous se passe bien. Je vous remercie de votre soutien et à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.