Temperature haute sous duphaston sans avoir ovule?

Discussions

Auteur
Message
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 08:07
Bonjour, Je viens de terminer mon traitement hier sous duphaston et ma température est de 37.1. Mon gygy me l'a donné pour que je puisse commencer clomid le cycle suivant car je n'ovule pas tout les mois. Donc, je n'ai pas pris ma température pendant ce mois, mais je sais que je n'ai pas eu de glaires comme les fois ou j'ai ovulé. Ce qui me fait dire que je n'ai pas ovulé. D'après vous, est il normal d'avoir une t° haute sans ovulation ou c'est dû au duphaston? Merci de vos réponses A bientôt
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 11:11
[quote:27fdcc0336="Val42"]Bonjour, Je viens de terminer mon traitement hier sous duphaston et ma température est de 37.1. Mon gygy me l'a donné pour que je puisse commencer clomid le cycle suivant car je n'ovule pas tout les mois. Donc, je n'ai pas pris ma température pendant ce mois, mais je sais que je n'ai pas eu de glaires comme les fois ou j'ai ovulé. Ce qui me fait dire que je n'ai pas ovulé. D'après vous, est il normal d'avoir une t° haute sans ovulation ou c'est dû au duphaston? Merci de vos réponses A bientôt[/quote:27fdcc0336] Bonjour, j' avais dudu et cela n' a rien a voire avec ton ovulation, moi pour ovuler j' avais clomid. Dudu sert a régulariser tes régles et aide à la nidation si y a eu féconditée. Si tu as deux plateaux bien distinc et que ta température a montée dans la 2 éme phase lutéal , s'est que tu as ovuler. Tu es a j combien ? Attend le 1 er jour de retard de tes régles et tu feras une PDS, s'est plus sur. Pour tes glaires, s'est parce que tu n' en vois pas que tu n' en a pas. Je suis dans ton cas et mon gygy m' a dit, la glaire reste coller sur le col, s'est pas obliger qu' elle se décolle. D' aprés moi tu as ovuler, va faire une PDS avant de prendre clomid car il me semble que si tu es enceinte faut pas prendre clomid. Si tu reste en teméprature haute plus de 15 jour, tu as des chances d' etre enceinte. Moi pour le moment j' ai arréter les traitement dudu et clomid car j' en ai pris au mois d' avril et je suis tomber enceinte du 1 er coup mais malheureusement j' ai fais une FC a 6 SG. Mais mon gygy m' a dit que cela se peut que je tombe enceinte naturellement avant de reprendre le traitement. J' ai des cycles irréguliers et en un an , j' ovule que trés rarement mais cela m' arrive. Bonne chance et te souhaite un beau + et tient nous au courant.
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 11:19
Merci pour ta réponse mais je savais tout cela, je voulais savoir si cela est normal d'avoir 37.1 ce matin alors que je n'ai pas de phase lutéale car je n'ai pas ovulé! Je dois prendre clomid le 5 eme jour de mon prochain cycle, que j'attends avec impatience d'ailleurs! Pour l'instant pas de regles en vue, et j'ai arrêté dudu hier soir, qu'en pense tu?
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 11:56
[quote:f3c4b29626="Val42"]Merci pour ta réponse mais je savais tout cela, je voulais savoir si cela est normal d'avoir 37.1 ce matin alors que je n'ai pas de phase lutéale car je n'ai pas ovulé! Je dois prendre clomid le 5 eme jour de mon prochain cycle, que j'attends avec impatience d'ailleurs! Pour l'instant pas de regles en vue, et j'ai arrêté dudu hier soir, qu'en pense tu?[/quote:f3c4b29626] T' inquiétes pas moi j' avais eu mes régles 5 jours parés l' arret du traitement dudu. Attend cela viendra.
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 22:37
Bonjour Val Je m'étais posé la meme question sur le duphaston. J'ai cherché sur le net et apparemment ca depend des femmes : certaines ont la temperature qui monte grace à la progesterone du duphaston, d'autre non (moi ca n'a rien fait pour la température par contre ca a bien déclenché l'arrivée des rr. 3 jours aprés) En dehors d'une période lutéale il se peut trés bien que tu ai une temporairement une température haute pour une petite infection légére qui serait passée inapercue autrement. Bon courage
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 22:49
Bonsoir les filles, j'ai pris du Duphaston plusieurs cycles pour les régulariser et je confirme ce que dit Angie, le duphaston ne provoque en rien une ovulation, il régule les cycles et aide à la nidation (en cas de fécondation). Pour la glaire, toutes les femmes ne la voient pas: petite anecdote: je la voyais tous les mois et le seul mois où je ne l'ai pas vu était le bon...bonne continuation et plein de jolis ++++ pour vous.
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 02:55
coucou à toutes, Je suis aussi sous Duphaston depuis mai sur 2 cycles pour m'apporter de la progestérone... Si pas de +++++ ce mois çi, je commençerais Clomid J'ai peut être une question stupide mais qu'est ce que vous appelez les glaires, car moi pas de pertes depuis quelques jours, et ventre un peu gonflé En ce qui concerne ma température pareil 36.9 depuis un bon moment alors que je suis à 36.2 en 1ère phase. Je dois avoir mes règles le 16 Juin....en espérant que çe n'arrive pas car ça fait 1 ans que j'ai arrêté la pillule. Merci pour l'info des glaires et si d'autres filles sont dans la même situation que moi, ce serait cool qu'on puisse en parler. Bon courage à toutes..............
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 04:03
coucou, As tu eu des symptomes de grossesse?? Et penses tu qu'on puisse tomber enceinte sous Dudu?? Merci beaucoup pour ta réponse, A plus,
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 07:11
Coucou, Les glaires cervicales apparraissent quand l'ovulation arrive, elles sont souvent filantes (comme du sperme). Mais ce mois ci j'en ai eu très peu, ce qui me fait dire que j'ai probablement pas ovulé(ce mois ci je n'ai pas pris ma t°) Depuis 3 jours que j'ai arrêté duphaston, ma t° est a 37.1 et j'ai très mal aux seins! Qu'en pensez vous?
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 07:34
COUCOU, merci pour ta réponse ok pour moi c'était des pertes, comme quoi on en apprend tous les jours... T'en es où au niveau de ton cycle???? Tes règles tu dois les avoir quand?? Parce que comme ça je ne peux pas te répondre. Moi pas pris ma température non plus ce mois çi...de toute façon elle n'est pas concrète quand tu prend DUPHASTON, c'est un gynécologue qui dit ça sur le site gyneweb (un truc comme ça).....Je vais prendre ma T° DEMAIN MATIN et je t'en dirais plus......bon courage Et tu sais moi j'ai mal aux seins tous les mois
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 07:37
Ah oui j'avais oublié, si ta température est de 37.1 c'est forcément que t'as ovulé ...
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 07:40
[quote:fe81998b46="daddyange"]COUCOU, merci pour ta réponse ok pour moi c'était des pertes, comme quoi on en apprend tous les jours... T'en es où au niveau de ton cycle???? Tes règles tu dois les avoir quand?? Parce que comme ça je ne peux pas te répondre. Moi pas pris ma température non plus ce mois çi...de toute façon elle n'est pas concrète quand tu prend DUPHASTON, c'est un gynécologue qui dit ça sur le site gyneweb (un truc comme ça).....Je vais prendre ma T° DEMAIN MATIN et je t'en dirais plus......bon courage Et tu sais moi j'ai mal aux seins tous les mois[/quote:fe81998b46] Je suis a J27 et j'ai pris dudu a j15 jusqu'a j24. Mon gygy me l'a donné car au prochain cycle je dois commencé clomid donc j'attend mes regles depuis 3 jours, j'espere que cela va venir vite car j'ai hate de commencer ce traitement
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 07:49
tu sais moi au 1er cycle j'ai eu mes règles 7 jours après l'arrêt de Dudu et j'ai des règles régulières... moi je suis dans le même cas que toi je dois commençer clomid si pas de +++ ce mois ci mais une question pour mieux comprendre, pourquoi elle t'as prescrit Dudu?????
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 07:53
[quote:dc5bfdc66a="daddyange"]tu sais moi au 1er cycle j'ai eu mes règles 7 jours après l'arrêt de Dudu et j'ai des règles régulières... moi je suis dans le même cas que toi je dois commençer clomid si pas de +++ ce mois ci mais une question pour mieux comprendre, pourquoi elle t'as prescrit Dudu?????[/quote:dc5bfdc66a] Car j'ai des cycles tres long et irrégulier donc pour pouvoir prendre clomid il fallait que je commence le traitement a j5 donc il fallait absolument faire revenir mes regles. Je n'ovule pas tous les mois du coup mes regles tardent a venir....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.