Infos sur les tests d'ovulation

Discussions

Auteur
Message
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 16:03
Super interressant :!: :!: :!: Tu as trouvé ca comment :?: Tu compte t'en procurer un ou pas :?: Si tu as le prix, et si tu sais ou on en hachète, ca m'interresse, car je pensse pas qu'on puisse le trouver dans la pharmacie du coin :!: Merci!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 21:03
Coucou Kalou, Moi je ne suis pas du tout dans la même situation donc je ne peux pas discuter de ça avec toi mais je tiens à t'encourager, surtout garde le moral. C'est difficile parfois mais dit toi que votre p'tit bout sera le fruit de votre amour et comblera toutes les peines que tu peux endurer... Aller courage... Et restez soudés ton homme et toi... Bizzz
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 21:06
Coucou, que te dire que garde le courage et toute ta motivation... Je connais une jeune femme qui a traversé un long parcours perilleux... et qui a eu recours a la fiv et par chance pour elle ca a marché du premier coup... Elle m'a dit qu'a ce moment là elle avait priée trés fort. Je crois qu'il faut que tu ne baisse pas les bras et que tu essayes de preserver au maximum ton couple car il est vrai qu'il faut que vous restiez soudé... Tiens nous vite au courant ma belle ...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 22:31
[quote:1438ec0c47="kalou30"]Merci les filles !!! il faut jsute que je digère tout ça !!! je ne m'attendais vraiment pas a devoir avoir recours a la FIV J'aurais tellement voulu que se soit naturellement mais bon , on va se reprendre .... Maintenat je dois faire ma première injection de decapeptyl lundi puis attendre mes regles pour faire une hystero et on devrait operer fin septembre ... ça va etre long[/quote:1438ec0c47] Tu sais peut importe le moyen qu'il a été concu... Le principal c'est qu'au bout tu es un magnifique bébé qui soit en pleine santé ! Garde espoir !
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:25
Bonjour Havane, C'est sur le site suivant : http://www.pharmadiscount.com/index.htm?prod=cat/c9s3.htm#3502 J'aurais dû le mettre directement dans mon message. Il coûte apparemment 22.90 (+ frais de port) mais c'est un seul investissement et tu peux l'utiliser autant de fois que tu le souhaites. Je vais me renseigner quand même pour savoir s'il se vend en pharmacie aussi bien en Belgique qu'en France et je te ferai savoir ce qu'il en est. A bientôt.
livy2 7 messages
livy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 09:15
salut kalou, je comprend que c'est tres dur cet attente car je suis un peu dans le meme cas : arret pillule en janvier, protection jusqu'au rendez vous gygy en mars, et resultat frottis pas bon avec infection a HPV de haut grade avec dysplasie (cellule pre cancereuse) donc traitement par cryotherapie le 11 mai et là attente jusqu'en septembre date ou je dois faire un frottis. si cette merde est parti ok pour essaie bb sinon lazer ou intervention chirurgical et repport des essaies.....voila pour ma petite histoire, bon courage a toi.
cathie0602 58 messages
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 09:37
je ne vie pas du tout la meme chose, mais je tenais à te souhaiter bonne chance et garde courage. Vous allez l'avoir ce beau bébé. bon courage a vous cathie
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 12:17
bjr Kalou je comprend ce que tu ressens je suis moi-meme atteinte d'endométriose et suis en ménopause artificielle depuis février 2007 (pour 3 mois) maintenant j'attend le retour de mes rrr :evil: pour ensuite faire des injections car le professeur m'a dit que j'aurais plus de chance de tomber enceinte avec des injections car il faut que je tombe enceinte le plus rapidement possible pour éviter que l'endométriose ne revienne.Alors je te souhaite de garder courage et de faire en sorte que votre couple ne patisse pas de cette nouvelle épreuve car vous finirais par réussir à avoir votre bb.Si tu veux discuter je suis là bisous. :lol: COURAGE.
flamme 18 messages
flamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:59
[quote:652efe45af="kalou30"]Bonsoir , je m'appelle Catherine j'ai 30 ans mon homme pascal 30 ans également nous sommes ensembles 2 ans et nous voudrions un BB ... Apres il y a 2 ans avoir subi 2 laparoscopie pour endometriose et des mois d'essais infructueux direction Gygy .... et la coup de massue !!! l'endometriose est revenue et a endomagé la permeabilité de mes trompes :( Il va me mettre en "menopause" artificielle pdt 3 mois puis je dois encore subir une laparoscopie en semptembre nous devront avoir recours à la fivette :( :( :( :( je suis vraiment sous le choc ça reporte notre envie de bebe à des mois encore ...[/quote:652efe45af] moi aussi j'ai une endometriose, j'ai fait une coelioscopie pour enlever un kyste sur chaque ovaire. et moi aussi j'ai fait une menopause pour 3 mois et la j'attend mes regles et c trop long des que j'ai mes regles je doit faire une insemination ensuite si sa ne fonctionne pas c fiv icsi car le spermogramme de mon mari n'est pas excellent mobilité touchée bon courage a toi et patience (je sais que c tres difficile)
flamme 18 messages
flamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 14:21
[quote:33d3e575d8="bledina"]bjr Kalou je comprend ce que tu ressens je suis moi-meme atteinte d'endométriose et suis en ménopause artificielle depuis février 2007 (pour 3 mois) maintenant j'attend le retour de mes rrr :evil: pour ensuite faire des injections car le professeur m'a dit que j'aurais plus de chance de tomber enceinte avec des injections car il faut que je tombe enceinte le plus rapidement possible pour éviter que l'endométriose ne revienne.Alors je te souhaite de garder courage et de faire en sorte que votre couple ne patisse pas de cette nouvelle épreuve car vous finirais par réussir à avoir votre bb.Si tu veux discuter je suis là bisous. :lol: COURAGE.[/quote:33d3e575d8] bonjour bledina on a fait notre premiere injection de deca en meme temps. moi aussi j'attend mes regles et elles tardent a venir la mon gygy m'avait dit que je les aurai fin mai maximum debut juin et la on est le 18 et rien sauf les douleurs dans les seins les reins et le bas ventre mais pas de regles. et toi comment ca se passe pour toi? courage :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 14:35
bonjour flamme désolée de n'avoir pas répondu avant mais pas eue beaucoup de temps voilà moi toujours rien pas de régles pas de douleurs sauf ses bouffées de chaleurs et aussi des gonflements mon doc traitant m'a dit que cela pouvais prendre du temps pour que les rrr :evil: reviennent mais j'ai hate qu'elle reviennent car les mois passent et moi je ne rajeunie pas :lol: et je vois les mois passés et mon désir d'avoir 2 enfants s'éloigner de plus en plus. bjr Kalou non mais j'ai eu mes rrr :evil: le mois qui as suivi l'injection et le doc à dit que s'était normal car il avait stimulé mes hormones donc c'est peut-etre se que tu ressens.bisous. :lol:
flamme 18 messages
flamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:40
[quote:79b736bd7b="kalou30"]dites les filles j'ai eu ma piqure de decapeptyl lundi et là j'attends mes RRR mais ça fait deux jours que j'ai mal au ventre mais pas comme si mes RRR arrivaient ... est ce que vous avez eu ça ???[/quote:79b736bd7b] oui oui c normal tu va avoir tes regles et puis apres pas du tout pendant 4 mois si tu prend deca pour 3 mois c parceque le deca a perturbé tes hormones. moi aussi j'ai eu mes regles juste apres la premiere injection de deca et la je les attend apres la fin du traitement. ma premiere injection a ete faite le 15 fevrier. bon courage
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 16:37
coucou Flamme en effet on se suis moi j'ai eue l'injection le 22 ou 23 février 2007,le jour exact je ne m'en souviens pas trés bien car j'étais encore sous l'effet de l'anesthésie et de la morphine et des antalgiques .on se tiens au courant si tu veux.bisous. :lol:
flamme 18 messages
flamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 12:19
[quote:240ead5a8c="bledina"]coucou Flamme en effet on se suis moi j'ai eue l'injection le 22 ou 23 février 2007,le jour exact je ne m'en souviens pas trés bien car j'étais encore sous l'effet de l'anesthésie et de la morphine et des antalgiques .on se tiens au courant si tu veux.bisous. :lol:[/quote:240ead5a8c] oui bien sur alors moi j'ai du nouveau j'ai eu mes regles hier le 19 juin apres 40 jours exactement de la fin de l'effet de la derniere piqure de deca. donc j'ai fait ma premiere echo pour le protocole de l'insemination et on m'a prescrit gonal f pour 5 jours et ensuite ca sera la deuxieme echo. donc j'attend a plus j'attend de vos nouvelles aussi les filles bises
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 16:14
coucou Flamme tu as de la chance moi toujours rien le calme plat :cry: c'est ok Kalou je te tiendrais au courant et merci à vous.bisous à vous :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.