Gros stress ! Pas de symptomes

Discussions

Auteur
Message
zette 1 messages
zette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 10:56
Bonjour à toutes, Je ne viens pas souvent sur le site mais aujourd'hui c plus fort que tout ! Je ne sais pas si c du réconfort ou ????? Mais voilà... Je suis aujourd'hui à J15 aprés un transfert n° 2 de 2 embryons. Le point positif c que je n'ai toujours pas mes règles, mais ce qui me fait psychoter c que je n'ai pas d'autres signes qui pourraient me mettre la puce à l'oreille. Mal aux seins ? oui, mais habituel en phase de ttt, pas de nausées, pas de mal au ventre, pas de pertes particulières (remarque avec les ovules pas facile de vérifier) RAS je me sens tout à fait normale Je recherche donc des filles pour qui le début de grossesse fut aussi silencieux et quand les symptômes sont apparu alors ? Je dois faire un test demain donc je serais fixée, mais en attendant c trop lourd Merci d'avance pour vos réponses
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:07
Salut zette Pour ma 1ère grossesse, je n'ai eu aucun symptôme. Rien du tout si ce n'est le volume que je prenais au fils des mois... Donc ne t'inquiète pas , les symptômes ne sont pas systématiques, si je n'avais pas de test pipi à cause d'un retard, je n'aurais jamais devinée que j'étais enceinte... Biz et je te souhaite un beau ++
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 11:07
Salut, je crois que chaque femme est différente et que tu dois être confiante. le retard des règles est déjà très encourageant. Pour ma part, ce n'est que le retard de règles qui m'a fait savoir que j'étais enceinte. Quelques jours ou semaines plus tard, les premiers symptomes sont apparus: seins lourds, tiraillements dans le bas ventre...pas de nausées par contre. Garde espoir ou si tu ne tiens plus, pourquoi ne pas faire une prise de sang ?. C'est fiable à 100% et tu seras fixée dans la journée ( les labos en général te communiquent les résultats le soir même). tiens nous au courant. je croise les doigts pour toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.