Essai bb2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest305721
9 messages
Guest305721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 01:13
salut alors tu as refait un test ? g une amie qui avais les meme symptome que toi elle croyais vraiment etre enceinte mais test negatif et en faite elle n'etait pas enceinte elle le voulai tellement qu'elle a eu les symptome elle fesais une grossese nerveuse. j'espere que toi tu ai enceinte bon courage
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:22
Bonjour les filles :D apres des annees d'essais pour avoir un bebe je suis tombee enceinte au mois de fevrier mais c'etait un oeuf clair :( j'i eu mes regles le 2 juin ,j'ai fais un test d'ovulation le 17 juin(positif) et depuis j'ai mal au ventre comme l'arrivee des regles mais je n'ai pas de douleur a la poitrine ,ni de nause,ni envie de dormir(pas comme la 1 grossesse).vous en pensez quoi? :shock:
zoulili 4 messages
zoulili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 01:18
Négatif :!: :!: :!: En fait ce fut un long long très long retard :cry: Je ne désepère pas :D Merci d'êre là.... A bientôt :wink:
djbebe2 1 messages
djbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 15:55
bonjour jai un retard de régle de 4 jour et mon test et négaif est ce normal, en plus jai fait le tést avec la marque elle test bof... je suis inquéte jai envie dtre enceinte que doije faire svp repondez moi [color=blue:596fd06905][/color:596fd06905] :cry:
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 18:32
[quote:b0e76b5154="petitesouris"][quote:b0e76b5154="zoulili"]bjr les fille, c'est encore moi :D . J'aurais voulu savoir si vous avez eu des signes de grossesse au début et comment vs en avez conclu qu'il été temps de faire un teste pipi (mise à part l'abs de reds) :D . Moi, en ce moment, je pense avoir 3jrs de retard (cylce 28jrs mais légèrement déréglé en ce moment ). Le truc, c'est que je n'ai pas de symptôme significatif à part peut-être d'importantes pertes blanches :oops:. J'ai peur de faire un teste. Et si il était négatif :? ? Merci[/quote:b0e76b5154] Bonjour à toi! Moi j'ai un cycle entre 24 et 38 jours donc j'étais dans l'attente a tous les mois sauf que tous les mois je savais qu'elles allaient débarquer :evil: . Le mois ou je suis tombé enceinte, j'ai remarqué 3 plateaux distinct dans ma courbe de température, au moment de tombé au 3eme plateaux j'ai eu des glaires (pertes) avec un petit fil rouge à l'intérieur (nidation probable) après cette perte je me suis mise a faire pipi aux heures comparativement a avant ou j'allais le matin et sur l'heure du souper :lol: . Quelques nausées (pas le matin) le soir (2-3 fois seulement). J'avais les seins gonflés et ils faisaient mal mais j'ai toujours ca avant mes reds. Donc je me fie pas a ca. Donc pour les symptômes qui m'ont fait douter : envie fréquente d'uriner (très très très :lol: ) Les gros tiraillements au ventre genre mélange d'ovulation et de reds (en pire) Un très gros préssentiment d'être enceinte La fatigue excessive ( m'endormir a 19h devant la télé) Voilà pour moi donc j'ai passé mon test a J39, puisque je ne m'étais jamais rendu je savais qu'il était positif a ce moment la. Ca été très dur de patienter mais je l'ai fait pour ne pas être déçue. Tu m'en redonneras des nouvelles si jamais tu fait ton test. Bisous Petite Souris[/quote:b0e76b5154] boujour!!! tu parles de 3 plateaux, c'est à dire..par ce que mon cycle est de 28 jours je suis à j28 T°36.8... Perte blanche, douleur au ovaire seins gonflé....
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 20:04
[quote:0727e1ac9c="nelounel"] boujour!!! tu parles de 3 plateaux, c'est à dire..par ce que mon cycle est de 28 jours je suis à j28 T°36.8... Perte blanche, douleur au ovaire seins gonflé....[/quote:0727e1ac9c] alors voilà : J1 à J19(ovulation) temp entre 36.0 à 36.4 J20 à J30 temp de 36.5 (et oui la meme) J31 à J39 (test) temp entre 36.6 et 37.1 Je prend ma temp par voie orale. Voilà si tu a d'autres questions n'hésite pas :wink: Bises
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 16:29
[quote:aae98ee8b0="Josée30"][quote:aae98ee8b0="petitesouris"]alors voilà : J1 à J19(ovulation) temp entre 36.0 à 36.4 J20 à J30 temp de 36.5 (et oui la meme) J31 à J39 (test) temp entre 36.6 et 37.1 Je prend ma temp par voie orale. Voilà si tu a d'autres questions n'hésite pas :wink: Bises[/quote:aae98ee8b0] [color=blue:aae98ee8b0]tu veux dire que tu n'a pas eu un plateau bas ensuite une baisse et ensuite un plateau haut ? moi d'habitude j'ai 36.6°C plateau bas ovulation entre 36.3 et 36.4°C ensuite fin de plateau a 37.0°C mais ce mois-ci après avoir abandonner mon thermomètre durant près de 1 ans a cause de cycles de 106 et 124J (dérèglement complet) ce mois-ci après 2 mois a prendre maca (produit naturel contre les effet d'une ménopause précosse , remet le corps en route , augmente la libidos et donne de l'énergie) j'ai retrouver mes cycles C11 de 20J (pris maca) et là je suis a J16 de mon C12 et ça fait presque 5 jour que je suis a 36.4°C et depuis 2 jours mal au coeur et aux jambes avec glaire en eau brillante ... je trouve ça bizarre ! toi ta dernière courbe était bizarre comparée a tes autres courbes ?[/color:aae98ee8b0][/quote:aae98ee8b0] Ben en fait mise a part les trois plateaux elle n'était pas différente des autres mais remarques que ca faisait aussi 1 an que je n'avais pas pris ma temp, J'ai recommencé tout bonnement comme ca. ca dépend des femmes je crois pour la temp, j'ai jamais eu plateau bas , baisse, ensuite plateau haut. ma temps dans le plateau bas oscille toujours entre 36.0 et 36.4, ensuite j'ai une hausse qui se situe entre 36.5 et 37.0, quand je suis supposé avoir mes r`gles ben ca redescend tout d'un coup en bas de 36.4. J'ai toujours ressenti mes ovulations (douleurs aux ovaires très intense) donc je ne me fiais pas a mes courbes pour savoir si j'ovulais mais pour savoir si j'allais etre réglée :lol: Pour cette derniere courbe oui je la trouvais bizarre car après avoir senti mon ovulation le 8 mars, ma température a stagner a 36.5 pendant près de 10 jours et je trouvais pas ca normal :D Je me disais meme que mon termomètre étais fichu, j'ai meme pris la température de mon chum pour savoir s'il fonctionnait bien :lol: Voila j'espère t'avoir éclairée un peu sinon repose moi des questions :D à bientôt
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 17:08
[quote:13970b659c="Josée30"] [color=blue:13970b659c]moi j'ai galèrer 1 ans 1/2 pour faire mon fils que j'ai perdu a 4 mois de grossesse. Ensuite j'ai commencer a faire des courbe après le 3 mois de pause reconmmandé. Mon cycle 1 a duré 39 jours (retour de couche) C2 37J , c3 37j , c4 34j , c5 35j , c6 51j , c7 51j , c8 60j , c9 106j -> 1 heure de saignement après une courbe de T° 36.6°C durant 1 mois - baisse et remonter pour 75 jours a 37.0°C (sûrement une fausse couche) , C10 124J , commencer a prendre du maca C11 20J et là je suis a mon C12 J16 et une courbe tellement bizarre j'ai jamais eu des T° aussi basses.[/color:13970b659c][/quote:13970b659c] J'ai pris ma température pendant 3 ans avant d'arreter 1 an , je suis enceinte de BB1 après 4 ans. Je suis vraiment désolée que tu ai perdu ton BB a 4 mois de grossesse. J'ai été voir tes 2 dernières courbes sur le site, moi je me fis pas aux sites internet, ce que j'avais fait j'avais imprimé des grilles vierges et je l'écrivais au stylos a chaque matin et j'analysais tout ca par moi meme et non par l'ordi. Remarque je ne connais pas le medoc maca (meme si je suis du qc aussi) donc c'est peut etre que ton corps se remet de tout ces cyles irréguliers que tu a eu ??? As-tu demander au gynéco de t'expliquer le fonctionnement de de médoc??? Comme je te dis pour tes températures basse c,est probablement a cause du médoc, ajoute tu des degré a ta temp ou tu prend celle qui est noté sur le thermo???
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 17:36
Je suis du fin fond de la Gaspésie, environ 35min de Percé. Pour répondre a ton autre question que j'avais pas vu, je prend ma température par voie orale ben moins compliqué, je sais qu'il faut ajouter des degrés mais je le fais pas, Je me fis a ce qui est écrit sur le thermo. Et tout comme toi je connais mon corps et mes plateaux. Pendant l'année que j'ai arreter la température, je prendais juste la semaine ou quelque jours avant que mes r`gles arrive comme ca si je voyais que c'tais rendu a moins de 36.5 je trainais mes servittes :lol: parce que ca voulait dire aujoud'hui ou demain :x mais bon ca faisait rire mon chum. Comme nous ici on a deux gynéco et il sont loader aussi c'est épouvantables comme il y a des nouvelles grossesses cette années c'en est presque un baby boom :lol: , nous c'Est genre on est 4 femmes a 8h30 pour un gynéco .... pas fort mais bon c'est pour ca qu'on nous appelle des «patientes» :lol: Ca devait etre cool quand meme tes petits dessins sur tes courbes :lol: Non mais sérieusement moi je la gardais sur ma table de chevet comme ca avant de me lever je prenais ma température et je la notais toute suite. Ca ma jamais traversé l'esprit de la prendr autrement que par la bouche, pas compliqué va chez Jean coutu pis achete un thermo basale, il coute 15$ je crois il est digital. Je l'aime bien.
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 18:23
[quote:ddf96a168c="Josée30"][quote:ddf96a168c="petitesouris"]allo [/quote:ddf96a168c] [color=blue:ddf96a168c]est-ce que je peux te demander combien de semaines tu as de grossesse ? est-ce que c'est ton premier bébé ? C'est vraiment la photo de ton ventre a côté de ta bannière décompte ?[/color:ddf96a168c][/quote:ddf96a168c] Salut a toi! J'ai eu 20 semaines révolues (SA) hier le 8 juillet donc j'ai la moitié de fait. C'est mon premier BB qui est un petit garcon :D . La photo c'est mon ventre a 14sa, je te dis pas aujourd'hui avec 6 semaines de plus :roll: je me demande si je vais pas rouler d'ici la fin :lol: Moi qui voulait une grossesse qui parait et bien j'ai été servie...
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 22:09
[quote:1707bbb8d7="Josée30"] [color=green:1707bbb8d7]et bien oui j'avoue car moi a 17 semaines a mon fils j'avais rien de rien qui paraissait (5 pieds 5 pouces 135 livres), ma soeur a perdu sa fille a 19 semaines elle avait rien non plus et son fils elle a accoucher a 6 mois et elle avait a peine du ventre (un ti bourlet).[/color:1707bbb8d7][/quote:1707bbb8d7] Et bien je crois que ca dépend des femmes et j'avoue avoir un fibrome qui fait 8.5cmx7.5cmx7.5cm donc comme ma gyneco m'a dit je vais toujours avoir l'air d'etre enceinte de jumeaux plutot que d'un seul :lol: Bon personnellement ca me dérange pas c'est juste les 2 derniers mois que j'appréhende :lol:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 15:36
[quote:325cb8bf53="Josée30"] [color=green:325cb8bf53]ça te fais vraiment une belle bédaine et sûrement que ça va très bien se dérouler sinon ta génico aurait fait quelques choses pour te rendre les choses plus simples...[/color:325cb8bf53][/quote:325cb8bf53] Merci! :D Oui c'est aussi pour ca que je suis suivi aux 2 semaines et que j'ai déjà 5 échos a mon actif ... disont que j'en aurait eu 4 mais la radiologie l'on perdu :roll: sans commentaires ... en plus c'étais la grosse écho ou ils calculent tout, donc la gynéco la refait une semaine plus tard. Perso ca me dérange pas je vois mon fils plus souvent :D Je coute cher au gouvernement et j'aime ca :lol: on paie assez dans un an ... Pour le fibrome ben il ne peuvent pas l'enlever pendant la grossesse juste surveiller sa croissance pour etre sur qu'il ne gene pas BB.
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 16:17
Tu a parfaitement raison de le faire :lol: Je travaille pour eux et je peux te dire que desfois c'est pas l'envie qui manque :roll: Oui j'ai trouvé un prénom (même qu'il était choisi avant d'etre enceinte :lol: ) Il s'appellera Maxime Gabriel mais entre intime on dira seulement Maxime :D . Mon copain tenait mordicus a ce qu'il ai Gabriel sur son batistère, alors pourquoi pas :o
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 15:19
Ce sont tous de très joli nom J'aime bien Audrey pour une fille ( j'y avais pensé mais ma cousine qui vient d'accoucher il y a 4 mois a appelé sa fille comme ca :) ) Pour mon garçon j'avais aussi pensé a Enrico (prononcé en anglais :lol: ) car c'étais le nom de mon meilleur ami décédé il y a quelques années, mais mon autre cousine (la soeur de l'autre en haut :lol: ) a appelé son fils Enrick l'an passé :shock: j'ai vraiment pas de chance :lol: Comme nous sommes seulement 5 filles dans la famille j'oserais pas prendre le même nom qu'une autre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.