Je comprend pas ma courbe , aider moi (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 16:09
coucou lachrousse oui l'attente est tjs super longue,dis-toi que tu n'as plus que 12j à attendre :wink: je te souhaite un bo + essayes de ne pas trop psychotter(facile à dire) bisesssssss
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 16:18
bonjour coucou je voulais savoir si c etait la peine de faire un test ou une prise de sang, je sais pas si j ai vraiement ovuler . aider moi je suis perdu, je pleure tout la journee. mercipour vos reponses.
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 16:24
oh ma tite letty ne sois pas tristonnette,je te comprends tout à fait.. ben une pds peut être significative auj' ou demain si c negatif c que tu n'as pas encore ovulé et tu as ton temps donc pr continuer TP... si c +,tu viens le partager avec nous... :wink: file pr la faire cette pds,ça te feras du bien quoiqu'il en soit le resultat bisesssssss
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 16:36
coucou tagi comment va tu , moi c est bof aujourd hui. je sais plus quoi faire, je toujours autant de maux de ventre , naussee, pied enflet, je sais plus peu etre que c est moi qui ne refonctionne pas bien .je suis peux etre plus bonne a rien ,alors c est plus la peine d y penser . donc je sais plus :?: :?: :?: :?: merci pour vos reponses.
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 16:47
coucou letty moi ça va ,mais qd je te lis ,tu me fais mal au coeur.. stp ne te culpabilise pas, si bb tarde à venir , c pas de ta faute c que parfois qu'il n'est pas encore prêt.. et pis tu es bonne en plein de choses car je suis sûr que tu es une maman formidable et une superbe épouse... coe je t'ai dit,fais la pds qui sait? gros bisoussssssss
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 16:55
tagi j ai peur du resultat , je me connais , si le resultat est ---------- je vais encore etre effondrer , en pleure . et j ai peur que mon couple ne surmonte pas encore se ---------------.... j en est marre, j en peux plus . aider moi.
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 17:13
LETTY il ya des femmes qui tomberont enceintes rien qu'en decidant de l'être et d'autres elles doivent un peu plus.. toi,moi,et pleines de filles sur ce forum font partie de celles qui doivent attendre,pt être dieu ns a choisi parcqu'en plus fortes que les autres.. ce parcours est long,plein de deception,de larmes,le tunnel est long,mais celles qui est la plus patiente et la plus plus battante finira par voir le bout de tunnel..... fais ta pds et si c neg dis toi que tu commenceras un autre cycle,nous au moins on a la chance de prendre des traitement et tomber enceinte(bien que c long à venir),d'autres même avec ttt elles peuvent pas enfanter... en plus un bébé doit venir ds un couple"stable",si ton couple va pas tenir à cause du bébé,crois-moi que la cause n'est pas ça! je t'avais dit que moi,je me bats toute seule,mon homme n'est pas impliqué ds tout ça,il me soutient pas du tout,il a assez de pb ds son boulot pr venir voir une femme qui fais une crise de larmes parcequ'elle a eu ces :twisted: mais c mon homme,je l'aime et je me dis que ptêtre au fond de lui ,lui il est triste et ne peut pas l'exprimer,moi au moins je peux pleurer!!!! profite toi de ton homme et de ton loulou,ne te gache pas la vie à cause d'un - ( qui n'est pas evident)... si ça t'aidera fais une pause de qqs mois,profites de tes vacances et tu attaqueras un nouveau cycle ds un nouveau esprit bisessssss je suis là pr t'épauler
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 17:38
tagi MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIMERCI MERCI MERCI MERCI ET MERCI d etre la pour moi tagi. :wink: :wink: :wink: :wink: merci de m epauler , tu est super gentille . mon couple est solide , mais j ai peur que si je peux pas lui donner un autre enfant , il va voir ailleur. j ai eu une discution avec lui hier et il me dit que je suis sa moitie et que sa vie c est avec moi et ses enfant ou son fils. mais il m aime . :lol: :lol: :P :P :wink: :wink: :D :D je vais essayer de faire un test se week end ou la semaine prochaine , je verrais bien. et toi tu en est ou alors :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 17:58
pas de quoi letty :oops: il est très gentil ton homme, moi j44 et tjs rien mais ce matins j'ai des pertes abondantes(mais vraiment abondantes) et un peu jaunâtres j'ai tjs des vertiges demain pipi test s'il est negatif et que mardi tjs pas de grrr je ferai une pds.. je suis contente pr toi :)
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 08:03
Bonjour a toute aujourd'huit ma temp et de 37° elle reste élevée et ont ma dit que c t bon signe je croise les doigt encore j-7 avant le teste :D Bon courage a toute bisous.
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 22:40
coucou letty cmt vas-tu auj'? quoi de neuf chez toi? as-tu fait un test? j'attends de tes nouvelles SOSO plus que 5j pr le test,je croise les doigts pr toi,tiens ns au courant... moi ça va,je suis à j49 et tjs pas de grrr,samedi j'ai fait un pipi test est negatif... lundi j'ai consulté gygy,m'a dit qu'il y a forte possibilité que je sois enceinte,mais il faut encore se patienter avant de refaire un test car pt être que j'ai ovulé tard ds mon cycle... j'espère bien que ça soit un+ et pas autre chose.. bisesssssss
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 23:42
Salut tagi et oui comme tu dit j-5 je vous tiend au courant promis. Je te souhaite du fon du coeur que tu et un jolie ++++ tagi je le souhaite a toute biz :wink:
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 16:11
coucou CMT VAS _TU LETTY? j'espère que tu vas bien,tu m'inquiète moi j'ai eu mes grrrr mardi à j55 j'ai recommencé clomid mercredi j'ai bcp d'espoir.. alors SOSO as-tu fais ton test? j'espère que tu as eu un bo+ bisesssssss
SOSO62 40 messages
SOSO62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 19:49
[quote:5fa185b334="tagi"]coucou CMT VAS _TU LETTY? j'espère que tu vas bien,tu m'inquiète moi j'ai eu mes grrrr mardi à j55 j'ai recommencé clomid mercredi j'ai bcp d'espoir.. alors SOSO as-tu fais ton test? j'espère que tu as eu un bo+ bisesssssss[/quote:5fa185b334] Oui tagi g fait le teste et je suis POSITIF g fait prise de sang ce matin je suis la plus heureuse des femme Et je le souhaite a toutes Je vous embrasse trés fort je passerrais prendre de vos nouvelles biensur bisous
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 22:02
bonsoir en ce moment je viens pas trop je suis en plein travaux , je demenage. j avais fais un test qui etait negative , mais j ai toujours pas mes regles , je n en peux plus de prendre ma temperatures . alors je sais plus quoi faire ? :?: :? :cry: je me sens tellement fatiguer . je sais plus quoi penser j ai rendez vous vendredi 13 juillet avec mon gygy. alors aide moi stp :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.