Je comprend pas ma courbe , aider moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 10:34
bonjour j ai rajouter ma temperature d aujourd hui. merci pour vos reponses.
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 14:40
bonjour letty...... je vois que ta temp auj' est de 36.5,je veux pas t'attrister mais c pas un bon signe,ovulation ne signifie pas tjs grossesse,donc on peut ovuler et ne pas tomber enceinte pr plusieurs raison.... pr tes symptômes est ce que tu prends utrogestan ou duphaston?car souvent eux sont responsables de ces symptômes.... je veux te dire une chose, si t'es pas + pr ce cycle,ne te deprime pas car au moins tu sais que tu ovules,et si c +++(je te le souhaite de tt mon coeur) vient le crier fort ici.. ça fait longtemps que tu essayes? courage et bisous,désolée que mon message n'est pas à ton goût
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:49
bonjour tagi je voudrais te dire que c est pas grave pour le message . je prend depuis le mois d avril du metformine , je commence effectivement a deprimer , ca fait plus de 2 ans que l on essaye , alors je suis un peu perdu . alors je sais plus quoi faire . j ai peur que mon couple ne resiste pas , mais mon mental. merci pour tes reponses.
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 16:55
coucou letty....... je comprends tout à fait ce que tu ressens car je suis ds le même cas que toi,on essaye depuis mnt 18 mois,au mois de novembre 2006 je me suis tombée enceinte après prise de clomid et gonadotrophine mais malheureusement je l'ai perdu à 13s.a,avec curetage et aspiration,le 10 mai j'ai recommencé traitements avec clomid mais cette fois-ci 10cp au lieu de 5,et jusqu'à present je les attends ,ma courbe est n'importe quoi,selon gygy j'ai pas ovulé donc à j19 j'ai arreté utrogestan prke mes rrrr arrivent et recommencer un autre cycle de clomid mais elles st pas venus,j'ai fais un pipi test :negatif,alors gygy m'a fait echo et m'a dit que mon endomêtre est bien épais qu'il faut que mes rrr descendent et m'a represcrit duphaston pdt 5j ,auj' c le 4ème j de duphaston,pas encore de rrrrr,mais les dls st bien là...... pr te dire mon mari ne me soutiens pas du tout,je vis loin de ma famille,j'ai l'impression que j'ai la charge d'avoir bb sur mes épaules... c moi qui avale les medicaments,les sauts d'humeurs,les kilos qui s'accumulent,le thermomètre chaque matin et pire les calins programmés.j'ai bcp pleuré,mais je me rassure et je me dis que tout c inconvénients st pr la bonne raison,je me déprime ,j'ai l'impression que ma vie est sans goût,mais je ne baisserais pas le bras,un jour mon tour viendra.... donc je te conseil de faire pareil,fixe ds ta tête que ton tour viendra,bats toi pr l'avoir ce ti bout,mais surtout ne laisse pas cette envie/besoin te gâcher ton couple,n'attends pas que ton conjoint comprennes ce que tu vis,tous les hommes ne se ressemblent pas...... mais pas seulement ton homme,nul ne peut te comprendre que celui qui a vecu la même chose.... courage letty tu l'auras ce ti bout,et ce j là tu oublieras ce long tunnel sombre que tu as traversé.... cependant,tu n'as pas fais aucun examens durant ces 2 années?? si ça te dit je te laisserai mon msn bisesssssss
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:15
bonjour je voudrais te dire que le soutiens et tres important , mais j ai peur avec l attente , mon homme va voir ailleurs, je sais qu il m aime mais bon. j ai deja un petit garcon de 8 ans , mais pendant la grossesse j ai pris enormement de poids , donc maintenant je doit faire un regime , vu que je n etait plus regler . je te raconte mon histoire sur msn si tu veux
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 17:18
ok letty mon adresse c : tslea39@hotmail.com
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 14:35
bonjour voila j ai remis la temperature d aujourd hui , je suis vraiement pas bien aujourd hui . j ai envie de vomir , hyper mal au ventre , je comprend plus es ce que j ai ovuler ou pas , es ce que je peux etre enceinte avec cette courbe ou pas ? pouver vous me repondre svp , je suis vraiement au bord du gouffre , je pleure tout le temps . je le supporte plus , je suis au bord de la crise de nerf avec mon mari , comme avec mon fils ou le reste de ma famille. je croit que je deprime . c est pour ca que j attend vos reponses avec impatience . ca me fais du bien de vous lire . biz a toutes
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 14:38
bonjour voila j ai remis la temperature d aujourd hui , je suis vraiement pas bien aujourd hui . :oops: :oops: :oops: :oops: :? :cry: :( j ai envie de vomir , hyper mal au ventre , je comprend plus es ce que j ai ovuler ou pas , es ce que je peux etre enceinte avec cette courbe ou pas :?: :roll: :roll: :( :cry: pouver vous me repondre svp , je suis vraiement au bord du gouffre , je pleure tout le temps . :cry: :cry: je le supporte plus , je suis au bord de la crise de nerf avec mon mari , comme avec mon fils ou le reste de ma famille. je croit que je deprime . :? :( :cry: :( :cry: :( c est pour ca que j attend vos reponses avec impatience . ca me fais du bien de vous lire :P biz a toutes
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 16:13
re pourquoi personne ne me repond a mon post , je me sens vraiement tout seule . je sais plus quoi faire.
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 16:27
salut letty difficile de te répondre, tu as l'air si malheureuse et je pense que peu d'entre nous peuvent te répondre sur ta courbe. il faut encore prendre ton mal en patience et faire un test dans quelques jours. profite de ton fils, profite de ta famille et retrouve toi avec ton mari, retrouve le gout de vivre simplement, ne t'isole pas, sort, va voir du monde et dis toi que ça arrivera.... bon courage :lol:
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 16:36
bonjour je sais que j ai deja de la chance d avoir deja un enfant , mais mon fils me reclame tellement d avoir un petit frere ou une petite soeur . :cry: :cry: :cry: :cry: il pleur tellement quand il joue tout seul , on a pas toujours le temps de jouer avec lui. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: alors c est pour ca je peux pas le rendre heureux , et aussi je ne peux pas rendre heureux mon mari, j ai peur qu il aille voir ailleur. :cry: :cry: :cry: :cry: . alors je sais plus quoi faire , je suis tellement perdu, je suis deseperer. qqun peux etre me renseigner sur ma courbe . merci pour vos reponses . biz
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 16:49
Meme si tu as un enfant ou 5 tu peu etre autant desespere qu'une personne qui en veut 1 et n'y arrive pas .Fait un test fonce ou va voire ton medecin generaliste pour une prise de sang tu seras fixer
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 17:25
bonjour je sais pas j ai peur qu il me dise , c etait pas la peine il y a pas d ovulation . et meme encore pire du resultat . alors c est pour ca que je chercher votre soutien . merci pour tout vos reponses ,elle me reconforte beaucoup. merci a toutes . merci pour vos reponses.
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 18:01
coucou letty.. cmt vas- tu auj'? quoi de 9 chez toi? ta tempiote? j'espère pouvoir se parler sur msn bisessssssss
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:25
bonjour tagi j ai toujours pas mes rrr , je suis en retard de 2 jours . alors je sais pas trop , avec mes temperatures la plus baisse est de 36.5 , alors je suis perdu. j espere qu on se verras aussi sur msn . gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.