TEMPERATURE

Discussions

Auteur
Message
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 09:46
QUAND ON EST NCEINTE ES CE QUE LA TEMPETRATURE DE LA DEUXIEME PHASE DOIT OBLIGATOIREMENT ETRE AU DESSUS DE 37 JE SUIS DANS LA DEUXIEME PHASE ET JE SUIS A 36.2 DEPUIS 5 JOURS MERCI
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 09:51
non tu ne dois pas forcément être à 37°. L'important c'est qu'il y ait un décalage de 0,3° environ entre les 2 phases. Par contre, 36,2° ça me semble un peu faible ... Quelle est la moyenne thermique de ton premier plateau ? t'es sure d'avoir ovulé ? t'en es à quel jour de ton cycle ?
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:14
je me posais justement la même question ce matin... après ma nidation de 4 jours à 36°2 - 36°3 ma température est montée à 37° pile puis 36°9 -36°7 ce matin... petite déprime, douleur dans le dos comme si j'allais avoir mes règles qui sont prévues pour samedi :evil: mais je me demandais si je pouvais garder espoir ou pas à cause de cette température qui est passée en dessous de 37°. hier ma meilleure amie m'apprend qu'elle est enceinte BB3 après seulement 3 mois d'essai... du coup je me sens frustrée, plus cette t° qui baisse, merci pour le moral :evil: :evil: :evil:
fred13 3 messages
fred13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 13:55
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j aurais aimé avoir votre avis sur mon cas. J ai deja un enfant de 2 ans et 4 mois et bien sur j'esssaie bb2. Le premier jour de mes dernieres regle etait le 19 mai j'ai des cycles de 26 jours et suis tres réguliere. Mes calins ont eu lieu le 29 30 et 31 Mai, je sais pas beaucoup mais mon mari est partie en stage. Je n'ai jamais pris ma temperature sauf ce matin 36.9° et mes prochaine regle sont prevu pour le 13 juin soit dans 6 jours vous en pensez quoi. Merci d avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.