Venez m'aider s il vous plait

Discussions

Auteur
Message
babethlydia 23 messages
babethlydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 03:41
voila cela fait plus de 8 mois que j essaie de tomber enceinte :( j ai eu mes dernieres regles le 9 mai , et ca va faire plus de 4 jours que j ai des douleurs en bas du ventre et a l ovaire gauche et ca ne passe pas :? esque je pourrais etre enceinte à votre avis :D , tout en sachant que mes regles sont du grand n importe quoi, je peux les avoir tout les mois comme je peux aussi les avoir tout les 2 mois.le mois dernier 1 mois d egars s il vous plait quelqu'un peut il m aider. :roll:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 03:53
Ouin... c'est pas évident..! :? J'imagine que tu pourrais essayer de faire un test pipi, mais comme tu dis que tes règles arrivent un peu n'importe quand, c'est peut-être pas tr`s fiable. Peut-être que tu pourrais t'informer auprès de ton médecin? Il saurait sûrement mieux te renseigner. Tout de même, je te souhaite un beau+++++ ma Chère!! Si j'ai un conseil à te donner, c'est de lâcher-prise avec ça. Moi, ça a prit 6 mois, et ça a fonctionné dès que j'ai accepté que bébé arriverait en temps et lieux! Alors t'en fais pas, ça va arriver pour toi aussi, c'est sur!! :wink: Lâche pas!! Tiens moi au courant! Anne :D
babethlydia 23 messages
babethlydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 03:58
j en ai fait un hier et negatif mais merci quand meme :cry:
Guest304531
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 04:28
[quote:e0dda73f55="babethlydia"]j en ai fait un hier et negatif mais merci quand meme :cry:[/quote:e0dda73f55]moi je suis a ma 2 eme grosses je crois que quand tu en veus trop ses la que sa vien pas le meilleur truck ses le sex a tout les jours c est sa que jais fais et 2 mois apprais je suis tomber enceinte et aprais le sex je mais mes jambe dans les airs pour les 2 sa a marcher bonne chance :D :D :wink: je suis sur que sa vas marcher
babethlydia 23 messages
babethlydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 04:31
j ai deja une fille et ca a marché aussitot mais la j ai du mal et faire l amour tout les jours ca va etre dur car c est un vrai courant d air
babethlydia 23 messages
babethlydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 04:33
et les douleurs que j ai ca ne peut pas etre ca ? car quand j ai mes regles abituellement, je n ai jamais mal . :(
Guest304531
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 04:40
[quote:91b07ca897="babethlydia"]et les douleurs que j ai ca ne peut pas etre ca ? car quand j ai mes regles habituellement, je n ai jamais mal . :([/quote:91b07ca897]ben moi en touca jais eu mal au ventre au debu comme tu le dis pis a chaque fois j etais sur que c etais mes regles mêmê que je me sentais comme si jallais vraiment commencer alors je courais au toilette mais non il avait rien et plus tard je me suis appersu que j etais enceinte :D alors sa se peu :wink:
babethlydia 23 messages
babethlydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 04:49
merci myct ca me donne un peu despoire car moi avant de faire le test j ete sur d etre enceinte et le test m a contredit je garde un espoir pour que mes ...... n arrivent pas :)
Guest304531
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 05:02
[quote:6da9e000fc="babethlydia"]merci myct ca me donne un peu despoire car moi avant de faire le test j ete sur d etre enceinte et le test m a contredit je garde un espoir pour que mes ...... n arrivent pas :)[/quote:6da9e000fc]un test negatif qui se trompe sa arrive mais un test positif qui se trompe sa se peus pas ses sa que le med a dis bonne chance je suis sur que sa va venir quand tu tombe enceinte fais moi signe je suis sur que ses pour bientot :wink: a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.