Cycle

Discussions

Auteur
Message
nathcousineau 4 messages
nathcousineau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 15:03
Salut les filles! je ne sais pas si quelqu'un peut me répondremais est-ce possibel d'ovuler vraiment après le 14ieme jour, exemple si mon cycle est régulier de 26 jours, en théorie mon temps d'ovulation était le 28 mai, mais ces deux derniers jours je sens que sa travaille dans ma trompe donc est-ce possible que j'ovule la et non a mon 14ieme jour?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 15:09
si ton cycle est de 26 jour ton ovu a lieu a jour12 environ
nathcousineau 4 messages
nathcousineau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 15:11
[quote:69d8d62394="petitedoula"]si ton cycle est de 26 jour ton ovu a lieu a jour12 environ[/quote:69d8d62394] donc d'après toi il n'y a aucune chance que ce que je ressens ces deux derniers jours soit mon ovulation? Ou que je suis du type que mon ovulation est retardé ou peut importe?
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 15:37
bonjour ! dites j'ai une questions à vous poser : normalement, j'arrête ma pilule à la fin du mois mais jeudi dernier, j'ai oublié de la prendre et hier et avant-hier j'ai eu des saignements alors que la plaquette n'est pas finie.....................est-ce normal? merci à celle qui pourra répondre !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 17:26
[quote:ac392e1f13="sweetnath"][quote:ac392e1f13="petitedoula"]si ton cycle est de 26 jour ton ovu a lieu a jour12 environ[/quote:ac392e1f13] donc d'après toi il n'y a aucune chance que ce que je ressens ces deux derniers jours soit mon ovulation? Ou que je suis du type que mon ovulation est retardé ou peut importe?[/quote:ac392e1f13] a moins que ton cycle ne soit pas de 26jours ce mois ci!!mais ds la moyenne on calcule non pas 14jours apres les rrrr mais 14jours avant.puisque sur un cycle de 21 jours 14 jours apres c impossible qui y ai ovu.bref va sur le forum envie de bb jai mis un sujet sur les essaie bb.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.