Combinaison duphaston et clomid

Discussions

Auteur
Message
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 10:13
Je commence mon traitement ce soir pour le duphaston et clomid sur le cycle prochain. Je voulais savoir si certaines ont eu cette combinaison et si vous avez eu des effets secondaires, comment vous l'avez supporté et si ça a bien fonctionné ? Merci pour vos réponses - Amitiés - A bientôt ( ps : j'ai des ovaires hypertrophiques, multifolliculaires - dystrophie fonctionnelle )
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 10:23
[quote:9deafd2ec5="zipette"]Je commence mon traitement ce soir pour le duphaston et clomid sur le cycle prochain. Je voulais savoir si certaines ont eu cette combinaison et si vous avez eu des effets secondaires, comment vous l'avez supporté et si ça a bien fonctionné ? Merci pour vos réponses - Amitiés - A bientôt ( ps : j'ai des ovaires hypertrophiques, multifolliculaires - dystrophie fonctionnelle )[/quote:9deafd2ec5] bonjour, moi aussi j ai pris duphaston et clomid, aucun effet secondaire pour ma part. mais par contre j ai du faire des injection en plus du clomid, mais cela depant de chaque cas tt le monde est different. et bon courage et garde le moral malgre les deceptions. biz
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 10:36
Merci pour ta réponse Jeny, en effet la gynéco m'a dit que si dans qq temps ça ne fonctionnait pas, on ferait des injections. Nous sommes en essais BB1 depuis septembre 2006 alors je n' ai pas trop à me plaindre? J'ai vu que pour certaines c'était vraiment long. Tu as eu le même genre de pb aux ovaires ? Tu est tombée enceinte au bout de combien de temps ? Merci à bientôt
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 10:43
[quote:d96a68c83b="zipette"]Merci pour ta réponse Jeny, en effet la gynéco m'a dit que si dans qq temps ça ne fonctionnait pas, on ferait des injections. Nous sommes en essais BB1 depuis septembre 2006 alors je n' ai pas trop à me plaindre? J'ai vu que pour certaines c'était vraiment long. Tu as eu le même genre de pb aux ovaires ? Tu est tombée enceinte au bout de combien de temps ? Merci à bientôt[/quote:d96a68c83b] j ai des ovaire polykisitiques, avec une anovulation. donc ca fait 3ans que je prend duphaston mais pas tt le tps juste qd les red tardent a venir, puis clomid, puis gonaf74 puis hormone de gonatropine pour le declenchement avec des echo tt les 48h entre clomid et le declenchement. je suis tomber enceinte 2 fois, mais avec fausse couche pour des mal formation du bb. et la je suis enceinte de 6SA et la chose la plus bizzard c est que j ai pas eu de traitement ce mois ci. j allais justement voir mon gyne pour mettre en place un nouveau cycle et avant le gyne a preferer me faire une prise de sang qui c est revele positive. donc ne desepere pas, tt viens a qui sais attendre, il ne fuat jamais perdre espoire et ne pas oublier que la medecine n est pas une science exacte. biz bon courage.
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:59
J'ai fait une FC au mois de janvier mais le moral est bon et je ne veux pas trop me prendre le tête mais on a vraiment envie d'avoir ce BB. Je vais avoir 31 ans et mon ami 36. En tout cas, je te souhaite une belle grossesse. A bientôt
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:03
[quote:bb0cd7d6e3="zipette"]J'ai fait une FC au mois de janvier mais le moral est bon et je ne veux pas trop me prendre le tête mais on a vraiment envie d'avoir ce BB. Je vais avoir 31 ans et mon ami 36. En tout cas, je te souhaite une belle grossesse. A bientôt[/quote:bb0cd7d6e3] merci bcp. il ne faut pas se prendre la tete. si tu vois que ca ne marche pas, demande un dossier pour faire une FIV. bon courage a bientot. biz
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:23
Moi aussi j'ai suivi le mm ttt. Pendant 1 an j'ai pris duphaston tous les mois pour régler mon cycle. Au bout d'un an, mon gygy m'a fait faire un bilan hormonal (sur mon insistance) et ma courbe de temp, et les médecins ont constaté que je n'ovulais pas. Donc 1 an de perdu. Je suis maintenant suivi dans un service d'Aide Médicale à la Procréation. Le premier cycle ils m'ont prescrit 2cp de clomid à partir du 2è jour du cycle et pendant 5 jours puis oromone les 6 jours suivant et ce cycle je suis sous injections de fostimon 75 car mes ovaires n'ont pas réagit au clomid. Suite à 3 monitorages, ils viennent d'augmenter les doses car mes ovaires ne réagissent pas suffisament.
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:28
[quote:1fabffb70b="sissia42"]Moi aussi j'ai suivi le mm ttt. Pendant 1 an j'ai pris duphaston tous les mois pour régler mon cycle. Au bout d'un an, mon gygy m'a fait faire un bilan hormonal (sur mon insistance) et ma courbe de temp, et les médecins ont constaté que je n'ovulais pas. Donc 1 an de perdu. Je suis maintenant suivi dans un service d'Aide Médicale à la Procréation. Le premier cycle ils m'ont prescrit 2cp de clomid à partir du 2è jour du cycle et pendant 5 jours puis oromone les 6 jours suivant et ce cycle je suis sous injections de fostimon 75 car mes ovaires n'ont pas réagit au clomid. Suite à 3 monitorages, ils viennent d'augmenter les doses car mes ovaires ne réagissent pas suffisament.[/quote:1fabffb70b] moi aussi j ai mis casi un an avant de repondre favorablement au traitement, le tps de trouver les bonne molecules, puis les bonnes doses. c est un peu long mais je me dit que ca en vaux la peine. Et puis on ne pourra jamais nous reprocher de nos petits n auront pas ete desiré. je te souhaite bcp de courage et de force mental! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.