Mal de sein

Discussions

Auteur
Message
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 22:47
qui pourrait me dire de quoi vient lemal de sein ? d avant l ovulation apres l ovulation merci de medire quand vous vous avez mal au sein
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 10:53
Moi le lendemain de l'ovulation je commence a avoir mal aux seins et les jours suivant ca devient vraiment gennant. Pourtan j'ai une petite poitine et je suis obligés de me les tenirs pour descendre les escaliers ou courir. :lol: Demain j'ai rdv chez gygy et je vais lui en parler. Je te tiens au courant.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 17:39
Alors perso je n'ai jamais mal aux seins même quand je dois avoir mes règles (d'ailleurs, ni pendant les règles). Néanmoins, ça fait environ 1 semaine qu'ils me tiraillent, qu'ils sont lourds comme pas possible et ils ont gravement grossi !!! Normalement, règles d'ici 5 jours environ ..... j'espère ne pas les avoir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.