Envie de bebe, on se suit ????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cricri17170 5 messages
cricri17170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 08:34
[quote:82b0281c1f="boutchou85"]j'espere pour toi que les resultats soit bon fanfan je croise les doigts pour toi ! Bonne courses ... helene si tu as besoin de parler nous sommes la ou que tu sois !!! Comme quoi la pilule ne veut vraiment rien dire !! Bon apres le taf j'ai encore 1 heure de route ... BIZ les filles surement a plus tard :?[/quote:82b0281c1f] Ne désespérer pas les filles!moi je suis en essai bb2 depuis 2 mois!mais pour mon fils, j'ai mis 1 an pour etre enceinte, à un moment où je n'y pensait plus!alorscourage:un jour ça marchera!si ça peut vous consoler, une amie a attendu 2an1/2!c'est vrai que c'est dur!j'espère ne pas vivre le même calvaire que pour le 1er!bisous
morgane85 17 messages
morgane85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 11:23
coucou les filles et bienvenue a toi cricri helene tu as tout a fait raison les hommes sont complètement a l'ouest pour ca encore que le mien est hors norme :D il connait autant de chose que moi meme peut etre plus (ca sert d'etre curieux...) cricri donc tu veux nous dire que plus on y pense moins ca marche ?!? Chapeau pour ton amie elle a eu du courage pour tenir 2ans et demi !! Bon sinon moi j'ai une super gastro donc pas trop la forme ... Pas beaucoup dormi cette nuit et levée 5h45 ce matin tres dur !! A plus les girls Bizz
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:37
coucou les fille moi essai bb1 depuis février 2006 on m'a diagnostiquer opk donc on m'a mis sous glucophage pour m'aider a ovuler et mon homme doit faire son spermo dans 2 semaine et résultat 2 semaine après moi niveau hormone tout est ok sauf la prolactine un peu élever mais rien d'alarman et je dois passer une irm le 15 pour voir pk je n'ai pas eu de règle depuis l'arret de la pilulle (fév 2006) sa me fou les boules ms bon faut passer par là et après la gygy décidra de la marche a suivre selon les résultat du spermo et de l'irm voilà surtout ne décourager pas car au bout de se chemin si difficile se trouve la plus belle des récompense notre bébé gros bisous
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:43
oups j'ai oublier une chose :lol: j'ai aussi fais une hysterographie et tout été en ordre et je voulais dire aussi a toute celle qui n'ont pas encore fait des examens je sais que sa peut etre angoissant je sai je suis passer par là ms vaut mieux savoir si quelque chose ne va pas comme sa le gygy vous donnera un tt adapter a votre problème et vous aidera a avoir votre ++++ au plus vite et si sa se trouve y aura rien qui cloche sa arrive défois c psycologique en tout cas c une bonne chose sa vous aidera a y voir plus clair et a avancer gros bisous et désolé pour le roman :lol:
demda 14 messages
demda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 18:55
Bonjour à vous Moi cela fait bientôt 1 an d'essai pour un 2ème bb, pour mon 1er ça a pris du 1er coup et la soucis. cé surtout pas facile de pas y penser tout le temps surtout que je sais que cé moi car ovaires OPK. Je suis sous metformine et Clomid depuis 3 mois et toujours rien. Heureusement j'ai mon fils de 2ans 1/2 qui me oublier tout ça. C'est bien de pouvoir parler avec d'autres personnes qui ont les même difficultés. salut
lilbee 1 messages
lilbee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 13:12
[quote:61517fc0c6="boutchou85"]coucou a toutes voila moi ca fait 1 an que j'essaye et toujours rien je commence a perdre espoir voir meme arreter le projet bébé ... J'en suis a mon C13 J1[/quote:61517fc0c6] tu c boutchou85 je suis dans le mem k que toi alor n'arretes pas d'essayer car je pense qu'au fond de toi tu le veut ce petit bout à moins ke ce ne soit pa "votre" decision :roll: nous aussi on un petit bout de nous et j'attend ce jour plus ke n'importe kel jour
elleirbag 2 messages
elleirbag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 13:35
maman de lisa 3 ans dans qq jours maintenant j ai mis 3 ans pour la concevoir.... apres piule et amehnorees et exams multiples et duphaston et clomid elle est arrivee toute seule le jour ou j envoyais tout promener ... sacree Dame Nature :) jms repris pilule depuis...reglee comme une horloge cycles de 28 j... essai bb2 depuis oct 06, enceinte sur janvier 07 sauf que c est un oeuf clair , fc a 8sa.. depuis c le bordel dans mes cycles, je prends ma temperature pour savoir quand j ovule.. et travaille au corps 1 jour sur 2 jusqu au prochain cycle ! gygy me met sous duphaston a la fin de ce cycle apres une deuxieme pds pour mesurer la progesterone de fin de cycle.... suis confiante je l aurais ce bb, dans mon malheur, je suis deja maman et une fc c est preuve que tout fonctionne !!! courage a toutes et au plaisir d echanger nos experiences... http://www.fertilityfriend.com/home/197d77 [url=http://lilypie.com][img:ea0cbdf930]http://t2.lilypie.com/oVS0p2/.png[/img:ea0cbdf930][/url]
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 15:34
j'espère que l'on aura un + pour 2007 :shock:
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 10:45
[quote:39afd396d6="boutchou85"]coucou a toutes voila moi ca fait 1 an que j'essaye et toujours rien je commence a perdre espoir voir meme arreter le projet bébé ... J'en suis a mon C13 J1[/quote:39afd396d6] Bonjour, faut pas attendre ausi longtemps, prend ta température durant 2 ou 3 cycles puis va chez ton gygy pour qu'il interprete tes courbes, il te dira ce qui ne va pas et te donnera si tu en a besoin un traitement adapter à ton cas. S'est ce que j' ai fait et je suis tomber enceinte dés le 1 er mois de traitement mais malheureusement j' ai fais une FC précosse à 5 semaine et demi de grossesse. Bonne chance.
morgane85 17 messages
morgane85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 11:51
coucou les filles Désolée pour l'absence mais j'avais un soucis avec mon ordinateur donc pas pu me connecter ... Merci a toutes pour vos temoignages ca me réconforte ... Courage pour tout les prochains + :D Angieyorkies je sais que je dois pas attendre aussi longtemps mais ca fait plusieurs mois que je m'enfou mais j'y pense quand meme ... Elleirbag sois confiante comme tu dis et puis tu as deja une ti boute donc ca t'aide pas pas trop te focaliser dessus !! ilyfew97one oui c'est notre décision mon copain en voulait depuis le début donc de ce coté la ya pas de soucis . Demda tu verra tout va s'arranger pour toi et un +++ faut pas te miner parce que ca vient de toi ya toujours une solution a tout ! Cimoune tu as bien raison de pas te décourager car ce sont les plus beaux cadeaux que nos zhom peuvent nous faire ... Courage pour le 15 ! Bon je vais retourner travailler un peu Gros bisous a toutes
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 16:00
Quoi de neuf les filles ?
crumble77 21 messages
crumble77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 23:41
coucou les filles jsuis nouvelle ici :) . Ca fait maintenant un mois que jvous suis depuis que mon homme a dit le fameux "oui pour le bb" et j'hésitais à participer car les filles ki ont finalment leures :twisted: me font psycoter et jai peur d'en faire partie :roll: . j aimerais trop voir apparaitre la 2ème barre meme un peu. je suis à J_32 javais deja arreté la pilule depuis longtemps et c le premier mois kon essai sans preservatif, j'ai fai d test d'ovu a partir de J_14 et positf le 20 juin à J_17 depuis rien, et test -- dimanche a J28 (peut-etre trop tot mais pouvais plus attendre). Je n'ai pas de thermo ? est ce trop tard pour prendre ma t°? kan la prendre et par quelle voie? Désolée pour le roman et felicitation a toutes les flles qui attendent chaque mois car moi ca fait ke 1 mois mais c dur je pense k'a ca :!: :!: :!: et vous vous en etes ou :?: bisous vous etes formidables et un ++ pour chacune ca serait d'la balle lol
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 10:22
[quote:6b6b7d1b2c="crumble77"]coucou les filles jsuis nouvelle ici :) . Ca fait maintenant un mois que jvous suis depuis que mon homme a dit le fameux "oui pour le bb" et j'hésitais à participer car les filles ki ont finalment leures :twisted: me font psycoter et jai peur d'en faire partie :roll: . j aimerais trop voir apparaitre la 2ème barre meme un peu. je suis à J_32 javais deja arreté la pilule depuis longtemps et c le premier mois kon essai sans preservatif, j'ai fai d test d'ovu a partir de J_14 et positf le 20 juin à J_17 depuis rien, et test -- dimanche a J28 (peut-etre trop tot mais pouvais plus attendre). Je n'ai pas de thermo ? est ce trop tard pour prendre ma t°? kan la prendre et par quelle voie? Désolée pour le roman et felicitation a toutes les flles qui attendent chaque mois car moi ca fait ke 1 mois mais c dur je pense k'a ca :!: :!: :!: et vous vous en etes ou :?: bisous vous etes formidables et un ++ pour chacune ca serait d'la balle lol[/quote:6b6b7d1b2c] Bjr Crumble, tu es qu'au début donc ne te met pas la pression. Ca se trouve tu vas vite être enceinte (même si tu avais arrêté la pilule 1 mois avant). Tu peux prendre ta t° à partir de tes règles et pas par voie buccal :wink: . biz
crumble77 21 messages
crumble77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 11:35
bonjour les filles !!! :D alors ce matin jai acheté un test pipi et jai pris ma tempe: et jai 2 barres!! mais la 2ème est tres faible (mais continue alors j'y crois) ma temp anale est de 37.4°c mais c la premiere fois que je la prends. je vais faire la pds la je vous tiens au courant mes partenaires :!: je suis trop excitée mais fo ke jme calme bisous
crumble77 21 messages
crumble77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 11:38
[quote:fbd04dd2ec="crumble77"]bonjour les filles !!! :D alors ce matin jai acheté un test pipi et jai pris ma tempe: et jai 2 barres!! mais la 2ème est tres faible (mais continue alors j'y crois) ma temp anale est de 37.4°c mais c la premiere fois que je la prends alors je sais pas. je vais faire la pds la je vous tiens au courant mes partenaires :!: je suis trop excitée mais fo ke jme calme bisous[/quote:fbd04dd2ec] _______________________ 22 ans essai bb1 C1 J33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.