Envie de bebe, on se suit ?????

Discussions

Auteur
Message
morgane85 17 messages
morgane85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:45
coucou a toutes voila moi ca fait 1 an que j'essaye et toujours rien je commence a perdre espoir voir meme arreter le projet bébé ... J'en suis a mon C13 J1
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:48
[quote:9498207b0b="morgane85"]coucou a toutes voila moi ca fait 1 an que j'essaye et toujours rien je commence a perdre espoir voir meme arreter le projet bébé ... J'en suis a mon C13 J1[/quote:9498207b0b] Bjr Morgan, ça va faire 13 mois que l'on essaye bb1 et tjr rien. Le spermo de mon mari désastreux et je suis depuis ce week-end en larme. Tous ces mois d'espoir pour rien. Je trouve ça tellement injuste que l'on nous impose 1 an d'attente avant de faire des tests surtout que mon mari est plus âgé que moi. Quelle perte de temps :oops:
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:50
Morgan, pkoi voulez vous arrêter d'essayer. As-tu été voir ta gygy pour commencer à faire des tests ?
morgane85 17 messages
morgane85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 11:52
salut fanfan je suis tout a fait d'accord avec toi c'est injuste nous on a encore rien fait peur des résultats et de se dire qu'on pourra peut etre pas en avoir ... Mon copain a deja une fille donc pour lui c'est moins dur mais c'est vrai que tout les mois c'est la meme ranguaine attendre de savoir si on l'est ou pas !! Comme on dit c'est toujours ceux qui en veulent pas qui tombent facilement dedans c'est pas correct !! :cry:
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 11:54
bonjour jviens de lire vos messages,moi aussi j essaye pour un joli ptit bebe....jviens d arreter pillule apres 10ans de pillules me faisant grossir....pas cool de le savoir que maintenant! c mon 2e cycle sans pillule,mois dernier desastreux, :roll: je n ai aucune idee de quelle facon mon corps agit seul,sans pillule.alors dois apprendre a ecouter mon corps.jpsychote un peu aussi!! jregarde mon ventre sous tout les angles.....j ai pas encore d enfants et ai 24ans.tenez moi au courant pour vos progres vers un beau bb! bon courage a toutes
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 12:04
[quote:b610ac73df="boutchou85"]salut fanfan je suis tout a fait d'accord avec toi c'est injuste nous on a encore rien fait peur des résultats et de se dire qu'on pourra peut etre pas en avoir ... Mon copain a deja une fille donc pour lui c'est moins dur mais c'est vrai que tout les mois c'est la meme ranguaine attendre de savoir si on l'est ou pas !! Comme on dit c'est toujours ceux qui en veulent pas qui tombent facilement dedans c'est pas correct !! :cry:[/quote:b610ac73df] Exactement Boutchou, le pire est que mon mari a déjà deux grands enfants et je suis en colère car je pense qu'il ne peut pas vraiment comprendre ma douleur. La vie est vraiment injuste. :( Helene, j'étais comme toi au début je regardais mon ventre sans arrêt. Maintenant, que je sais que le spermo de mon mari n'est pas bon. Je psychote plus. Tu as la chance d'être jeune. Le seul regret est d'avoir renconter mon homme trop tard.
morgane85 17 messages
morgane85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 15:15
bonjour helene cela ne fait que 2 mois donc ca passe encore en esperant pour toi que ta pilule n'etait pas trop forte mais ce n'ai que le début donc ne fait pas une fixation dessus laisse le temps faire ce n'ai qu'au bout d'un an environ que tu dois "commencer a psychoter" mais la ne t'alarme pas ! Pour tes règles c'est normal étant donné que tu as pris la pilule assez longtemps ton corps doit s'habituer a ne plus avoir la pilule tu risque d'etre dérégler quelque temps ... Sans indiscretion fanfan tu as quel age ?? De toute les facon les hommes ne peuvent pas comprendre les douleurs d'une femme ...
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 15:19
J'ai 34 ans.
morgane85 17 messages
morgane85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 15:22
oui donc c'est encore pire que pour moi ... Toi tu as fais des examens ? Et pour les examens de ton mari ya quelque chose a faire ?? (Si je repond ps de suite c'est normal je suis au taf ... :D )
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 15:34
[quote:9980a521ca="boutchou85"]oui donc c'est encore pire que pour moi ... Toi tu as fais des examens ? Et pour les examens de ton mari ya quelque chose a faire ?? (Si je repond ps de suite c'est normal je suis au taf ... :D )[/quote:9980a521ca] Je vois ma gygy le 12 juin. je verrai bien se qu'elle va me dire. Je dois faire le test huner. De mon côté, au niveau hormone. Normal. Je comprends que tu sois au taf. Je vais me bouger pour aller faire des courses même si le moral n'est pas au rendez-vous. Je te dis à plus tard si je passe sur le site.
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 15:37
tu vois boutchou, tu as toute la vie encore à espérer pour avoir un enfant. Vous êtes jeunes. Ne t'inquiète pas. Sache que tu as la chance d'avoir trouver ta moitié à ton âge car à cette époque j'étais une célibataire endurcie. lol ! Je suis d'autant plus stressée car je vais sur mes 34 ans et mon mari 50. :cry: Je panique un max
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 15:37
merci pour vos reponses,je souhaite surtout dire aux femmes qui essaient pour 1 bb de ne pas se decourager,tout peux toujours arriver! pour moi,c le tout debut des essais ,j apprends a ecouter et m interesse aux experiences des autres femmes! de plus,etant a l etranger,je n ai pas vraiment a qui poser mes questions...alors merci ! on se tient au courant bisous et bon taf! :lol:
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 15:39
[quote:f5d2e4de31="helene44"]merci pour vos reponses,je souhaite surtout dire aux femmes qui essaient pour 1 bb de ne pas se decourager,tout peux toujours arriver! pour moi,c le tout debut des essais ,j apprends a ecouter et m interesse aux experiences des autres femmes! de plus,etant a l etranger,je n ai pas vraiment a qui poser mes questions...alors merci ! on se tient au courant bisous et bon taf! :lol:[/quote:f5d2e4de31] Tu es jeune aussi. Ne te fais pas de souci, ça viendra. Je n'ai jamais pris la pillule et pourtant je galère pour avoir un bb.
morgane85 17 messages
morgane85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 16:28
j'espere pour toi que les resultats soit bon fanfan je croise les doigts pour toi ! Bonne courses ... helene si tu as besoin de parler nous sommes la ou que tu sois !!! Comme quoi la pilule ne veut vraiment rien dire !! Bon apres le taf j'ai encore 1 heure de route ... BIZ les filles surement a plus tard :?
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 16:31
merci boutchou ! c tellement necessaire de parler de nos trucs de femmes!! les hommes sont largues sur le sujet :lol: .....a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.