Glucophage car secrete trop d'insuline, OPK et perte de poid (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest4674
16 messages
Guest4674
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:11
[quote:dad420d323="Angel76"][quote:dad420d323="lizy16"]Je suis vraiment très contente pour toi, j'espère vraiment que tes traitements vont fonctionner je croise les doigts :wink: Bisoussssssss[/quote:dad420d323] Oh c'est trop gentil :oops: Je ne peux te dire qu'IDEM !!!![/quote:dad420d323] Merci c'est vraiment gentil :wink: Maintenant sa sera a fond les TP :D
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 21:57
En fait on est trop choux toutes les 2 :lol:
Guest4674
16 messages
Guest4674
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 22:00
[quote:d0412f2c75="Angel76"]En fait on est trop choux toutes les 2 :lol:[/quote:d0412f2c75] Oui :D Et puis il faut se dire que tout le monde a droit au bonheur pourquoi pas nous :wink: On va faire comme dans la pub la MAAF sauf qu'au lieu de dire "Je l'aurai un jour je l'aurai" et bein nous on va dire "Je l'aurai un jour mon bébé, je l'aurai" :D lol
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 22:23
Oh bah oui t'as raison mais dans pas trop longtemps quand même :lol: J'crois que c'est une fille j'l'appelerai Désirée et si c'est un cas j'l'appelerai...euh Désiré aussi lol Bon "à vos marques, prêts, feu.... :wink:
Guest4674
16 messages
Guest4674
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 22:25
[quote:39ecca0a7f="Angel76"]Oh bah oui t'as raison mais dans pas trop longtemps quand même :lol: J'crois que c'est une fille j'l'appelerai Désirée et si c'est un cas j'l'appelerai...euh Désiré aussi lol Bon "à vos marques, prêts, feu.... :wink:[/quote:39ecca0a7f] MDR moi aussi je vais les apelé désiré si c'est un garçon "Désiré" et si c'est une fille "Désirée" lol pas de jalousie comme sa MDR
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 10:14
Copieuses :lol: :lol: moi aussi j'ai dit à zhom que je l'appellerai désiré(e) car 3ans d'attente si ça c'est pas du gros désir alors je sais plus et oui on est d'accord sur ça mais il le portera en 2ème prénom!!! :lol:
Guest4674
16 messages
Guest4674
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 12:32
Je suis vraiment désolé latatia que tu attende depuis si longtemp, j'ai un peu honte de moi car je me plaint que 6 mois c'est long alors que d'autre sont 10 fois pire que moi :oops: En tout cas ils auront tous le même prénom LOL, si c'est sa, dans la rue on va apelé notre enfant "Désiré" et tout les désiré vont se retourné tellement il y en aurai LOL Bon courage ma belle et je te souhaite de tout coeur un merveilleux +++ très rapidement :wink: Bisoussssssssssss
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 19:28
[quote:0c846c5557="lizy16"]Je suis vraiment désolé latatia que tu attende depuis si longtemp, j'ai un peu honte de moi car je me plaint que 6 mois c'est long alors que d'autre sont 10 fois pire que moi :oops: En tout cas ils auront tous le même prénom LOL, si c'est sa, dans la rue on va apelé notre enfant "Désiré" et tout les désiré vont se retourné tellement il y en aurai LOL Bon courage ma belle et je te souhaite de tout coeur un merveilleux +++ très rapidement :wink: Bisoussssssssssss[/quote:0c846c5557] Merci tu n'as pas à t'excusée. L'attente est longue dès le 1er mois, je ne voulait pas faire culpabiliser qui que ce soit. Je te souhaite aussi d'être vite + ainsi qu'à toutes celles qui désir tant un bout de choux. C'est pas humain de souffrir autant pour concevoir!!! Merci beaucoup. Biz
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 19:29
[quote:2bc19d5022="jeju"]Coucou les filles !!! Bon ca y est pon homme est rentré de 4 mois d'abscence on c'est onc remis au TP ..... NOus ca fait depuis 11 mois que l'on essaye mais ca fait "que" 5 mois que je suis sous traitement donc j'espere que vu que Monsieur est rentré ca marchera ... affaire a suivre Latatia c'est marrant car moi aussi je suis sur la Corse ... J'adore votre choix sur les prenoms comme dit Lizy ..... pas pratique dans la rue si on est toutes ensemble LOL Bon je vous souhaite a toutes des +++++ Courage on va y arriver ... Je susi de tout coeur avec vous !!!! Bizzz[/quote:2bc19d5022] Tu es d'où exactement ???
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 12:26
et moi au sud de bastia
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:46
Je suis moi aussi OPK et j'ai pris du glucophage lors de ma dernière FIV. Avant de faire les traitements, j'ai fais un régime et j'ai perdu 28 kilos. Je voulais continuer pendant les traitements et ma gynéco m'en a dissuader car selon elle, il ne faut manquer de rien (vitamines et minéraux). Je prenais du glucophage pour une question de qualité embryonnaire, non pas parce que j'avais du sucre (bien au contraire). Comme je l'ais lu dans un autre témoignage, j'avais des nausés et des diarhées pendant les 3 mois de traitement. Le jeu en a valut la chandelle puisque cette Fiv m'a donné un fils. C'est tout ce que je vous souhaite à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.