Glucophage car secrete trop d'insuline, OPK et perte de poid (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 08:20
slt yocoma! n arrete ce medoc sans demander a ton medecin, car il se peu qu avec l arret de se cachet du retrouver des cycles tres long. la metformine joue enormement sur nos cycles. et logiquement si tu supporte bien le medoc tu ne devrai avoir aucun effet secondaire. se serrai dommage d avoir reussi a regler ton corps avec se cachet et tout arreter du jour au lendemain. demande conseil au medecin qui te l a prescris. sur ce bonne journee et bonne chance. biz
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 19:18
[quote:d8abc087d0="yocoma"]Coucou Jeny! Non on s'est mal compris je disais que j'allais arreter de prendre ma temperature pas le metformine!!! c'est tres gentil a toi en tout cas de t'inkieter!!! c'est vrai que ca a l'air de faire un bon effet chez moi...maintenant j'aimerais bien tomber enceinte parce que ca fait 14mois et c'est tres long! Et toi tu prends qqchose?tu essaies depuis longtemps?[/quote:d8abc087d0] bonjour! nous 3 ans d essaie, avec FC et la 6SA. je prenais l equivalent du metformine, injection de gonal f et gonatropine ou ovitrelle pour le declenchement ovulation. moi aussi j ai vite arrete l histoire de temp ca saoule grave. bon courage a bientot jeny
Guest4674
16 messages
Guest4674
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 19:43
Salut les filles Merci beaucoup pour ces conseils, par contre, sa fesait un moment que je me troté dans la tête pour reprendre le glucophage ou non car je l'avais arrêté car je partais en diarhée et je l'ai repris a partir d'aujourd'hui, tanpis moi j'ai besoin de se traitement donc voila on véra bien Bisousssssssssssss
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 19:51
[quote:37df224384="lizy16"]Salut les filles Merci beaucoup pour ces conseils, par contre, sa fesait un moment que je me troté dans la tête pour reprendre le glucophage ou non car je l'avais arrêté car je partais en diarhée et je l'ai repris a partir d'aujourd'hui, tanpis moi j'ai besoin de se traitement donc voila on véra bien Bisousssssssssssss[/quote:37df224384] slt! oui c est sur mais si tu es trop malade, ca risque de faussé ton ovulation. tu peu demander a ton pour qu il te donne un autre car tu ne supporte pas la metformine. bon courage a bientot et bonne soiree biz
Guest4674
16 messages
Guest4674
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 20:26
Oui mais je ne sais pas car déja gygy ma dit que l'on ne se revoyé plus avant janvier alors je sais pas si elle voudra me redonner un autre traitement :? et en faite je vais beaucoup en diarhée mais je n'ai que sa sa devrais aller, après sa va passer, il faut juste que le sucre s'évacue mais tu pense que sa peut fausser mon ovulation car si c'est sa sa serai embêtant car je suis à J8 donc bientôt l'ovu :?
Guest4674
16 messages
Guest4674
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 22:20
Justement je ne vais plus la voir, je vais changer de gygy car ma gygy et sur Roubaix et moi maintenant j'habite a lille donc je pense en prendre une à l'hôpital saint vincent, c'est juste au coin de ma rue, sa m'évite de prendre les transport en communs pendant 45 minutes pour voir gygy Merci beaucoup les filles pour vos conseils Bisousssssssssssssss
aurelie8544 5 messages
aurelie8544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 18:41
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis très intéressé par vos expériences sur le glucophage, je vous explique brievement mon parcours je suis déjà maman d'un petit garçon de 3 ans conçu sans aucun pb, depuis 10/05 j'ai arreté la pillule, 1 cycle ok et puis par la suite pas de règles pendant 4 mois, rdv gygy diagnostic OPK, de nouveau pillule 2 j'ai mois et pas de changement, depuis 01/07 j'ai pris clomid le 1er mois une ovulation mais 1 seul follicule et depuis plus rien, j'étais rendue à 4 cp, je suis retournée le 1er juin et mon gynéco me propose du glucophage associé à un régime pour de meilleurs résultats, dans mon entourage personne ne comprend pq ce médoc??? il m'a aussi précisé qu'il fallait attendre 2 mois avant d'avoir de bon résultats??? En tant qu'utilisatrice vous avez trouver une amélioration?? je précise que depuis 2 ans mes cycles sont déclenchés par duphastion sauf le mois ou j'ai ovulé? Merci pour vos témoignages car je commence réellement à désespérer Bisous
Guest4674
16 messages
Guest4674
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 20:59
Salut aurelie, Bienvenue :wink: Je savais pas qu'il fallait attendre 2 mois pour que le médicament fasse effet car la je le prend depuis 5 jours mais je les pris durant 3 jours il y a 1 semaine et je l'avais arrêté car j'allais trop en diarhée et comme je suis en formation, sa n'est pas agréable du tout en formation, mais maintenant je les repris quand même, je me dis que j'en ai vraiment besoin donc on véra bien J'espère de tout coeur qu'il va fonctionner Bisousssssssssss
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 22:48
bonsoir les filles, Juste une petite question svp : moi aussi j'ai été diagnostiquée OPK aprés plusieurs mois sans régles ! Mon gynécologue m'a donc prescrit pergotime (générique de clomid) et duphaston pendant 3 mois et sans monitorage. C'est mon premier cycle avec ce traitement, je suis à J15 et je n'ai toujours pas ovulé...j'attends encore avant de complétement désespérer ! Enfin, j'en viens au fait : on ne m'a jamais vérifié mon taux d'insuline, c'est normal ? je n'ai pas de glucophage à prendre ? c'est pour le surpoids ? pourquoi n'ai-je pas le même traitement que vous à votre avis ? Je précise : j'ai 28 ans et je suis en essais depuis 11 mois, pas d'ovulation, pas de régles. Merci d'avoir pris le temps de me lire et qui sait de me répondre :wink: bon courage à vous toutes
Guest4674
16 messages
Guest4674
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 19:57
Coucou les filles vous allez bien ??? Angel, je ne sais pas si c'est normal que l'on ne t'as pas vérifié ton taux d'insuline car moi en faite on me la vérifié car c'est irriditaire, ainsi que le cholestérol et le cancer du sein, tout sa est irriditaire dans ma famille et j'ai appris il y a 3 ans que j'avais des problèmes hormonaux et que j'étais en surcharge pondérale et qu'il fallait que je maigrisse, cela fait des années et des années que l'on me dit sa donc c'est pour sa aussi que l'on a vérifier et qu'on la vu sinon je ne sais pas comment sa se passe mais je pense que tu poser la question a ton médecin ou a gygy pour savoir je ne pense pas qu'il te dirait non tu demande juste pour vérifier mais je ne sais pas si sa peut provenir de sa :? Jeju, je suis super contente pour toi que tes cycles soit régulier maintenant, lorsque ton homme sera de retour TP a fond a fond, en avant lol J'espère de tout coeur que vous allez être +++ très vite, je vous le souhaite vraiment, je croise les doigts pour vous Bisoussssssssssss
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 21:44
merci beaucoup Lizy Je vois une nouvelle gynécologue demain et je lui poserai donc la question :wink: bon courage
Guest4674
16 messages
Guest4674
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 19:24
Coucou les filles vous allez bien ??? Oui Angel, pose lui la question, tu véra bien, tu me dira quoi :wink: Bisousssssssssss
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:46
[quote:7116c20f7a="lizy16"]Coucou les filles vous allez bien ??? Oui Angel, pose lui la question, tu véra bien, tu me dira quoi :wink: Bisousssssssssss[/quote:7116c20f7a] Oup's j'ai oublié car j'avais pas mal de trucs à lui demander :? C'est lapremiére fois que je la voyais et vraiment TOP. Voilà mon nouveau traitement : gonalf-ovitrelle et utrogestan...en espérant que ça fonctionne cette fois car avec Clomid encore plus de follicules imatires qu'avant : LA CATA :( Bon elle m'a quand même expliqué que les opk était quelque chose de congénital et qu'il me faudrait toujours un traitement pour avoir des enfants. Moi qui en veux 3 !!! Voilà bonne soirée les filles et on va bien finir par y arriver :P
Guest4674
16 messages
Guest4674
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 20:00
Je suis vraiment très contente pour toi, j'espère vraiment que tes traitements vont fonctionner je croise les doigts :wink: Bisoussssssss
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 21:02
[quote:d78406b70b="lizy16"]Je suis vraiment très contente pour toi, j'espère vraiment que tes traitements vont fonctionner je croise les doigts :wink: Bisoussssssss[/quote:d78406b70b] Oh c'est trop gentil :oops: Je ne peux te dire qu'IDEM !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.