Fausse couche

Discussions

Auteur
Message
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:19
bonjour je viens d'apprendre à l'instant que ma meilleure amie qui attend depuis un an et demi etait enceinte de deux semaines et qu'elle vient de faire une fausse couche, c'est une réelle catastrophe pour elle psychologiquement en plus elle est assez fragile. C t plutot difficile de lui parler sur le coup donc je lui ai pas trop poser de question, savez vous si c du à quelque chose en particulier? Je sais juste que sa maman en avait fait une aussi merci pour votre aide
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:30
slt désolée pour ta copine...ns sommes bcp à faire des fausses couches et généralement ça ne s'explique pas;comment veux tu puisque c souvent avant la fin du 1er trimestre notamment le 1er mois. Les dr explique que c du à des malformations chromosomiq,cardiaques,stress. Il y a sur ce site un article sur la f.couche.Bon courage et reste prés de ton amie com tu l es maintenant elle a besoin d écoute et de réconfort.Elle va en entendre tu sais des pures conneries:t jeune t en refera etc...ilfaut k el exprime sa douleur son bb restera son bb ds son coeur.bizzzzzz
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 22:21
ns ossi apres 16 mois d atente fc je sui rester seule je voulai pa tro en parler une semaine de repo ma fai du bien voila la je le pren mieu peu etre parce ke je sui jeune je sai pa
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 20:56
bonjour j'ai fait deux fausses couches je sais cela est tres difficile mais il faut qu'elle en parle et qu'elle fasse son deuil en se disant que cet enfant n' etait pas pres a venir et que la vie continue et il faut garder espoir je suis de tout coeur avec toi prend soin d'elle et n'ai pas peur de lui en parler cela lui fera du bien
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 17:03
mai apres ta fc ta ovuler car j ai des perte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.