QUI PREND LE TTT METFORMINE ETQUI A EU DES RESULTAT

Discussions

Auteur
Message
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 11:22
BONJOUR je voudrais savoir qui a pris du metformine et qui a eu la chances d etre enceinte avec son ttt. je voulais savoirs aussi pour vos temperatures et vous effets secondaires. moi ca fait 8 jours en suite que je reste a 36.7. alors pouver vous aider s il vous plait. merci
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 16:35
J'aimerai bien savoir aussi car j'ai commencé metformine hier soir. Merci
lilinine 5 messages
lilinine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 08:48
Bonjour les filles...je suis OPK et moi aussi sous metformine depuis hier. Je souhaiterais savoir quel dosage/jour vous a t'on prescrit pour ce médicament ? J'ai fait un résumé de ma situation sur l'autre message qui concerne les OPK sous metformine. Merci par avance et bon courage à toutes.
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 09:09
[quote:dfe35cf38a="letty621"]BONJOUR je voudrais savoir qui a pris du metformine et qui a eu la chances d etre enceinte avec son ttt. je voulais savoirs aussi pour vos temperatures et vous effets secondaires. moi ca fait 8 jours en suite que je reste a 36.7. alors pouver vous aider s il vous plait. merci[/quote:dfe35cf38a] bonjour, moi j ai pris de la metformine sous tout ses forme clugophage, metformine stagid, et au bout de 8 jours de traitement effet secondaire tres importe, diharree, vomissement. Du coup, j ai pris ACTOS c est l equivalent de la metformine mais sans cette molecule. Sous ACTOS, mes ovaire polykistique on disparu et avec se traitement j ai changer mon alimentation ce qui fiat que j ai perdu 14kg en presque 3 mois, et que je suis tomber enceinte au bout de ses trois mois. donc courage, mais sache que si tu ne supporte pas la metformine on peu te donner autre chose. Car moi pendant 5 ans, mes medecins m ont toujours donner de la metformine sous tte ses formes et qui fait qu au bout de 15 jours j arretais le traitement a cause des effets secondaire. bon courage a bientot biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.